Les Sabres de la Justice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Sabres de la Justice

Alliance du monde d'After End
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 A l'Auberge du Vieux Maurice

Aller en bas 
+14
sting (ex alex 08110)
Hathaldir
Nienor
Delduwath
Alifba
lopreche973
Gaurcand
Mirelen
vautrin
Argawaen
Bob Denver
Nyméria
Ashitaka
Personne
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Personne
Buveur de lait-fraise
Buveur de lait-fraise



Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 24/02/2007

A l'Auberge du Vieux Maurice - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A l'Auberge du Vieux Maurice   A l'Auberge du Vieux Maurice - Page 6 Icon_minitimeMar 13 Mar - 2:17

Mais je vous en prie Gente Dame, tout le plaisir est pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
Alifba
Masseur de cactus... aie aie aie !
Masseur de cactus... aie aie aie !



Nombre de messages : 390
Date d'inscription : 23/02/2007

A l'Auberge du Vieux Maurice - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A l'Auberge du Vieux Maurice   A l'Auberge du Vieux Maurice - Page 6 Icon_minitimeMar 13 Mar - 11:59

Le comportement de Ce'Nedra plut à Alifba. En revanche il trouvait Personne de plus en plus antipathique. Tout en bougonnant, Alifba leva sa canne comme pour menacer Personne, puis il prit la parole.

- Personne, allez-vous donc finir par nous dire qui vous êtes ?

Alifba réfléchit alors un moment puis reprit la parole.

- Tenez, Personne, puisque vous êtes là, allez signaler à Maurice que des verres sont brisés au sol. Une fois de plus son comportement témoigne de son manque de réactivité.

Alifba se tourna alors vers Ce'Nedra tout en tappant le sol de sa canne.

- Oui, ce soir... ce soir je vous guiderai dans le jeu de la dame. Et quant à moi, je jouerai à un autre jeu, mais vous verrez, cela vous surprendra certes mais tout en jouant à deux jeux différents, nous jouerons ensembles.
Revenir en haut Aller en bas
venetia
Buveur de lait-fraise
Buveur de lait-fraise
venetia


Nombre de messages : 329
Alliance : La Toile
Date d'inscription : 06/03/2007

A l'Auberge du Vieux Maurice - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A l'Auberge du Vieux Maurice   A l'Auberge du Vieux Maurice - Page 6 Icon_minitimeMar 13 Mar - 12:36

Sa va etre très compliquer alors mais je pense que l'on réussira. Tavernier un autre verre!!!
Revenir en haut Aller en bas
lolobisca
Habitué
Habitué
lolobisca


Nombre de messages : 712
Date d'inscription : 04/03/2007

A l'Auberge du Vieux Maurice - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A l'Auberge du Vieux Maurice   A l'Auberge du Vieux Maurice - Page 6 Icon_minitimeMar 13 Mar - 20:05

Pas encore venu ici boire le verre de l'amitié ! Rolling Eyes
Santé à tous :choppe:
Venetia toujouirs partant pour recevoir A l'Auberge du Vieux Maurice - Page 6 99691
Sieur farkouad si vous passez par là :choppe:
Allez une petite der pour la route santé :choppe:

Sort de la taverne en titubant prendre des coups de A l'Auberge du Vieux Maurice - Page 6 99691
Revenir en haut Aller en bas
Alifba
Masseur de cactus... aie aie aie !
Masseur de cactus... aie aie aie !



Nombre de messages : 390
Date d'inscription : 23/02/2007

A l'Auberge du Vieux Maurice - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A l'Auberge du Vieux Maurice   A l'Auberge du Vieux Maurice - Page 6 Icon_minitimeMar 13 Mar - 20:40

Alifba rapprocha son visage de celui de Ce'Nedra.

- Ma très chère, ce soir... oui, ce soir, je vous le dis, l'épée sera dans son foureau, le terrain sera prêt pour les semailles, les oiseaux seront dans leur niz, la plume dans son encrier, le dard dans sa cible. Oui ma chère, un soir que vous n'oublierez point, un de ces soirs où le lésart se plaît à trouver son gîte et où la cheminer fument de mille feus. Oui, et tout cela en toute simplicité.
Revenir en haut Aller en bas
Bob Denver
Habitué
Habitué
Bob Denver


Nombre de messages : 836
Age : 34
Alliance : Les Sabres de la Justice
Date d'inscription : 24/02/2007

A l'Auberge du Vieux Maurice - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A l'Auberge du Vieux Maurice   A l'Auberge du Vieux Maurice - Page 6 Icon_minitimeMar 13 Mar - 21:07

Bob se reléve, il a arrêté de regarder son plan, puis il voit tout le monde parlé, il reste quelque minutes à les regarder. Bob commence à avoir soif

-Tavernier un verre s'il vous plait!!!!

Bob s'ettire, il craque son cou
Revenir en haut Aller en bas
http://bobdenver.skyblog.com
Nyméria
Pillier de bar
Pillier de bar
Nyméria


Nombre de messages : 1371
Alliance : Les Sabres de la Justice
Date d'inscription : 23/02/2007

A l'Auberge du Vieux Maurice - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A l'Auberge du Vieux Maurice   A l'Auberge du Vieux Maurice - Page 6 Icon_minitimeMar 13 Mar - 21:20

Nyméria entre dans la taverne, le décor à beaucoup changé depuis qu'elle en est partie, y'a moins de tables renversées mais il reste toujours des bris de verre qui jonchent de sol. Il n'y a pour l'instant pas grand monde mais l'heure de pointe ne va pas tarder. Elle voit Alifba attablé avec une toute recente connaissance des Sabres, elle se dit qu'il faudra qu'elle profite d'un instant où il sera seul pour lui parler de son comportement en public, pour l'heure elle espére qu'il ne fera pas de grabuge et se contente de le saluer d'un hochement de tête. Elle cherche le tavenier du regard mais n'apperçoit que la jeune serveuse, elle l'interpelle et lui demande discrétement d'offrir un verre à dame Ce Nedra pour celler l'amitier entre leurs alliances.
Elle va ensuite s'assoir à la même table que la dernière fois et attend.
Revenir en haut Aller en bas
https://sabresdelajustice.forumactif.fr
Maurice
Aubergiste
Maurice


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 01/03/2007

A l'Auberge du Vieux Maurice - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A l'Auberge du Vieux Maurice   A l'Auberge du Vieux Maurice - Page 6 Icon_minitimeMar 13 Mar - 21:32

Arrive en sifflotant dans la salle commune, il a entendu qu'on l'appelait et à même cru qu'une autre baston éclatait mais la jeune esclave qui accompagne d'habitude le vieux fou était dans le coin et il était trop occupé à lui faire visiter les cusines de l'auberge pour se soucier des clients.
Revenir en haut Aller en bas
Alifba
Masseur de cactus... aie aie aie !
Masseur de cactus... aie aie aie !



Nombre de messages : 390
Date d'inscription : 23/02/2007

A l'Auberge du Vieux Maurice - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A l'Auberge du Vieux Maurice   A l'Auberge du Vieux Maurice - Page 6 Icon_minitimeMar 13 Mar - 23:08

Alifba répondit a Nyméria par un revers de la main. C’est que le vieillard était en plein préparatifs, des préparatifs qui nécessitaient encore plus d’attention qu’une préparation de guerre. Revoyant à nouveau son esclave aux côtés de Maurice, il aurait, en temps normal, usé de quelques jurons et châtiments pour sa disparition dans les cuisines. Mais cette fois-ci, il lui fit un discret signe que la jeune fille connaissait bien. Le moment était venu pour elle de se retirer et de se rendre au château le plus proche afin que tout soit prêt pour l’arrivée prochaine d’Alifba et de son invitée. Etant donné les circonstances, et connaissant le dessein du vieux gouverneur, la servante fit un discret clein d’oeil de tristesse à Ce’Nedra avant de sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Bob Denver
Habitué
Habitué
Bob Denver


Nombre de messages : 836
Age : 34
Alliance : Les Sabres de la Justice
Date d'inscription : 24/02/2007

A l'Auberge du Vieux Maurice - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A l'Auberge du Vieux Maurice   A l'Auberge du Vieux Maurice - Page 6 Icon_minitimeMer 14 Mar - 21:07

En attendant son verre, Bob range son rouleaux, il regarde le tavernier lui apporté le verre
Revenir en haut Aller en bas
http://bobdenver.skyblog.com
sting (ex alex 08110)
Nouveau venu
Nouveau venu
sting (ex alex 08110)


Nombre de messages : 69
Alliance : les sabres de la justice
Date d'inscription : 26/02/2007

A l'Auberge du Vieux Maurice - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A l'Auberge du Vieux Maurice   A l'Auberge du Vieux Maurice - Page 6 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 11:45

Le seigneur sting assis a coté de bob et commanda aussi un verre et dit au tarvenier :
" la tournée est pour moi "
et le seigneur sting et bob commenca à parler conquete et mistrel :

bob lui répond dit : "......."
Revenir en haut Aller en bas
Kiarra
Nouveau venu
Nouveau venu
Kiarra


Nombre de messages : 28
Age : 35
Alliance : Dufteam
Date d'inscription : 13/03/2007

A l'Auberge du Vieux Maurice - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A l'Auberge du Vieux Maurice   A l'Auberge du Vieux Maurice - Page 6 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 15:40

Kiarra entra dans l'auberge assez discretement afin de rencontrer les gens avec qui elle traitait. Puisse que son chef d'alliance etait venue la rejoindre elle lui laissait les paperasse et prenanit la visite de la taverne. De nombreux seigneur qu'elle ne connaissait pas etait present.

Bonjour, je suis Kiarra, nouvellement arrivée en ces lieux afin de "diplomer" avec vous. Enfin je crois que c'est pour cela qu'on m'a payé...
Revenir en haut Aller en bas
Nyméria
Pillier de bar
Pillier de bar
Nyméria


Nombre de messages : 1371
Alliance : Les Sabres de la Justice
Date d'inscription : 23/02/2007

A l'Auberge du Vieux Maurice - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A l'Auberge du Vieux Maurice   A l'Auberge du Vieux Maurice - Page 6 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 19:47

Bonjour dame Kiarra, ravie de voir que vous ayez pris le temps de trainer dans le coin mais restez pas plantée là prennez une chaise ! Vous boirez bien quelque chose ?

Vous avez eu le temps de visiter la région ? Comment la trouvez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
https://sabresdelajustice.forumactif.fr
Alifba
Masseur de cactus... aie aie aie !
Masseur de cactus... aie aie aie !



Nombre de messages : 390
Date d'inscription : 23/02/2007

A l'Auberge du Vieux Maurice - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A l'Auberge du Vieux Maurice   A l'Auberge du Vieux Maurice - Page 6 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 20:52

Alifba était si absorbé par son dessein qu'il ignorait les allés et venus dans l'auberge. Il s'adressa à Ce'Nedra.

- Ma très chère, n'est-il pas venu le temps pour nous de prendre nos montures et de nous rendre en mon domaine ? Vous verrez, j'en suis sûr, comme il vous plaira.

Etant le seul millionnaire de la région, le vieil Alifba était sûr de lui et savait qu'il possédait des atouts que même le jeune Argawaen aurait envié. Il posa sa main sur celle de Ce'Nedra.
Revenir en haut Aller en bas
Kiarra
Nouveau venu
Nouveau venu
Kiarra


Nombre de messages : 28
Age : 35
Alliance : Dufteam
Date d'inscription : 13/03/2007

A l'Auberge du Vieux Maurice - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A l'Auberge du Vieux Maurice   A l'Auberge du Vieux Maurice - Page 6 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 20:52

J'ai visiter, c'est tres jolie par chez vous.

Prend une chaise et s'assoit, en commendat un gatsch

Apparement toutes vos terres ont l'air de bien se porter ? Celle que j'ai traverser en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Bob Denver
Habitué
Habitué
Bob Denver


Nombre de messages : 836
Age : 34
Alliance : Les Sabres de la Justice
Date d'inscription : 24/02/2007

A l'Auberge du Vieux Maurice - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A l'Auberge du Vieux Maurice   A l'Auberge du Vieux Maurice - Page 6 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 21:43

Bob parle avec sting

-...Comment sa se passe dans vos terre Sire Sting???
Revenir en haut Aller en bas
http://bobdenver.skyblog.com
venetia
Buveur de lait-fraise
Buveur de lait-fraise
venetia


Nombre de messages : 329
Alliance : La Toile
Date d'inscription : 06/03/2007

A l'Auberge du Vieux Maurice - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A l'Auberge du Vieux Maurice   A l'Auberge du Vieux Maurice - Page 6 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 22:36

Celle ci retira sa main très vivement.

Je suis d'accord pour aller visiter votre domaine mais c'est juste par curiositée..
Revenir en haut Aller en bas
Alifba
Masseur de cactus... aie aie aie !
Masseur de cactus... aie aie aie !



Nombre de messages : 390
Date d'inscription : 23/02/2007

A l'Auberge du Vieux Maurice - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A l'Auberge du Vieux Maurice   A l'Auberge du Vieux Maurice - Page 6 Icon_minitimeVen 16 Mar - 21:56

Alifba se leva avec un soupire de satisfaction.

- Je vais préparer mon carrosse et mes chevaks.

Alifba sortit alors de la taverne et se dirigea vers l'écurie. Maurice, le tavernier fourbe, entendit ces propos, et voulant géner le vieillard dans son dessein, frappa des mains pour attirer l'attention de l'assemblée, et s'écria comme suit.

- Oyez, oyez ! Le grand Alifba nous invite tous chez lui ! La taverne doit fermer à cette occasion !

Et tous les gouverneurs présents de se lever et de se présenter au pas de la porte. On vit alors arriver un carrosse tiré par deux chevaks, deux bêtes qui faisaient peine à voir. Les pates maigres et tramblantes, la démarche raide et irrégulière, la respiration sacadée et essouflée n'étaient soutenues que par les violents coups de canne administrés par le gouverneur Alifba. Il ne faisait aucun doute que ces animaux étaient pour ainsi dire à l'aube de leur mort. Une fois arrivé devant la porte, Alifba s'étonna.

- Qu'est-ce ?
Revenir en haut Aller en bas
Argawaen
Buveur de lait-fraise
Buveur de lait-fraise



Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 23/02/2007

A l'Auberge du Vieux Maurice - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A l'Auberge du Vieux Maurice   A l'Auberge du Vieux Maurice - Page 6 Icon_minitimeVen 16 Mar - 23:11

Après être partie précitament des terres de sabres, argawaen revenait voir ses alliers. La guerre avait été longue mais pas trop difficile. Lors qu'il arriva devant l'auberge au galop. Il fit stopper sa monture nette. PUis il descendit. Il s'approcha tous en regardant le carosse, garer devant l'entrer. Deux sequelette vivant était arnacher a ce dernier.

Alifba qui était descendu de son carosse avait tendu la main a la dame (j'ai demander la permission a alifba pour le faire bouger)

Le veille alifba se tenait sur la porte un main sur sa canne de l'autre il semblais tenir celle deux jeune et jolie demoiselle.

Argawaen s'inclina devant la dame

Pardonnez moi belle dame,

IL bouscula un peu le veille homme pour ce faire un passage et entra. Il tira une chaisse et s'assit.

Dites donc, Alifba j'ai vu dehors deux pauvres bêtes. ON dirais que vous ne traiter pas mieux vos chevaks que vos serviteur en fin de compte. Ou alors c'est qu'elle sont a votre image?

Voyant des visages inconnu il se releva,

Pardons je manque a mon éducation, je suis argawaen, des ombres, mercenaires pour vous servir.

Puis se tournan vers la dame qui accompagnait alifba,

Excusez ma franchise madame, mais je suis un peu étonné de voir une dame de votre qualité suivre un veillard pareil. Un homme qui bat ses servante et les viols pour son plaisir. Sans compter le reste.....

Mais enfin vous êtes libre de vos choix.

Il se rassit et fit signe a l'aubergiste de lui apporter du wilskey.
Revenir en haut Aller en bas
Maurice
Aubergiste
Maurice


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 01/03/2007

A l'Auberge du Vieux Maurice - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A l'Auberge du Vieux Maurice   A l'Auberge du Vieux Maurice - Page 6 Icon_minitimeVen 16 Mar - 23:21

Maurice finissait de mettre en sécurité sa caisse lorsqu'Argawaen entra dans la taverne. Les remarques du brave gouverneur ne manquèrent pas de faire sourire le tavernier mais il dû répondre négativement à sa commande.

- Mon bon Monsieur, je regrette, mais la taverne ferme. Le grand Alifba nous invite tous chez lui, moi y compris, formidable, non ?

Le visage d'Alifba rougit de collère mais devant tant de gouverneurs attendant le départ il aurait été bien désobligeant de démentir le fourbe.
Revenir en haut Aller en bas
venetia
Buveur de lait-fraise
Buveur de lait-fraise
venetia


Nombre de messages : 329
Alliance : La Toile
Date d'inscription : 06/03/2007

A l'Auberge du Vieux Maurice - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A l'Auberge du Vieux Maurice   A l'Auberge du Vieux Maurice - Page 6 Icon_minitimeVen 16 Mar - 23:22

Se retournant vers alifba:
Vous violez et battez vos servantes? Vous aurez droit a mon fouet lorsque nous arriverons a votre domaine.

Puis se retournant vers argawaen:

Désoler je ne me suis pas présentée. Je me nomme Ce'Nedra, reine du royaume de l'Aube et membre de l'alliance Tribal.

Je pense qu'il serait mieux que mes cheveux remplacent les votres.Vendez les votres au tavernier.
Puis monta sur une table et s'exclama a l'assemblée:

Je suis navrée mais il n'y'a que moi qui suit invitée par Alifba. Veuillez donc vous rassoir!!
Revenir en haut Aller en bas
Nyméria
Pillier de bar
Pillier de bar
Nyméria


Nombre de messages : 1371
Alliance : Les Sabres de la Justice
Date d'inscription : 23/02/2007

A l'Auberge du Vieux Maurice - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A l'Auberge du Vieux Maurice   A l'Auberge du Vieux Maurice - Page 6 Icon_minitimeVen 16 Mar - 23:24

Discute tranquillement avec Kiarra quand tout le monde commença à s'agiter, Argawaen fit son entrée et se mit à insulter Alifba sans qu'elle ne comprenne vraiment pourquoi. Elle se lève et s'approche du groupe.

Bonjour seigneur Argawaen, vous êtes revenu mettre en doute la justice de mon alliance ?
Revenir en haut Aller en bas
https://sabresdelajustice.forumactif.fr
Alifba
Masseur de cactus... aie aie aie !
Masseur de cactus... aie aie aie !



Nombre de messages : 390
Date d'inscription : 23/02/2007

A l'Auberge du Vieux Maurice - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A l'Auberge du Vieux Maurice   A l'Auberge du Vieux Maurice - Page 6 Icon_minitimeVen 16 Mar - 23:29

Alifba s'adressa à Ce Nedra.

- Chansons ! Ce ne sont que pures chansons ! Allez-vous donc écouter Argawaen, un mercenaire ? Préférez-vous les mercenaires aux justes ?

Puis Alifba se tourna vers Argawaen et, tout en l'injuriant, simula un soufflet. Il s'adressa ensuite à l'assemblée.

- Vous êtes tous et... toutes... invitées !


Dernière édition par le Ven 16 Mar - 23:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Argawaen
Buveur de lait-fraise
Buveur de lait-fraise



Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 23/02/2007

A l'Auberge du Vieux Maurice - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A l'Auberge du Vieux Maurice   A l'Auberge du Vieux Maurice - Page 6 Icon_minitimeVen 16 Mar - 23:33

La dame inconnu se présenta.

Bien le bonjours damoiselle, je vois que vous semblez apprécié les manières de alifba. Je suppose que vous vous entenderez a merveille.

Masquant mal son dégout évident pour le seigneur alifba. Argawaen se tournas vers nyméria qui venait de s'approcher.

La justice de votre alliance? Ou est la justice dans battres ses faibles servantes pour obtenir ce qu'on veux? La justice tous comme la morale, n'est pas impartial ma cher, elle dépendant de qui l'applique. Si vos cotionné les actes de ce......

il pointa alifba

cela vous regarde.

Puis regarda malice et dit calment en sortant la moitié de son épé du foureau.

Et bien moi je me fous de ce que dit le gouverneur alifba. Alors, vas me servir mon verre de wilskey. Compris....

Il plonga sont autre main dans une de ses poches et sortie quelque piece qu'il jetta sur la table pour payer sa commande

et il dégnia finalment répondre a alifba.

Je prend tous ses seigneur a témoin mon cher. ILs vous ont tous vu lors de ma dernier viste et entendu. Dame nyméria était la elle aussi, si je ment que cette épée face couler mon prope sang.

Il tapota son épée toujours a moitié sortie de son fourreau. Puis regarda la dame de trial, qui debout sur la table se donnait en spectacle.

Juger par vous même de comment il traite les femmes, vous dites vouloir être seul avec lui et être la seul a être invité et il se dépeche de crier partout que tous le monde est invitée.

Un petit sourir ironique se dessina sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Nyméria
Pillier de bar
Pillier de bar
Nyméria


Nombre de messages : 1371
Alliance : Les Sabres de la Justice
Date d'inscription : 23/02/2007

A l'Auberge du Vieux Maurice - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A l'Auberge du Vieux Maurice   A l'Auberge du Vieux Maurice - Page 6 Icon_minitimeVen 16 Mar - 23:56

Je ne cautionne pas ses actes. En revanche je sais quelles tortures il a enduré pour arriver jusque ici et je sais ce qu'il vaut à la guerre. On ne change pas en un jour vous savez. Mais vous avez raison, Alifba montre une bien piétre image de la justice et je m'en prend à vous alors que c'est après lui que je suis énervée. Je vous demande pardon.

Alifba, je pense qu'il est temps pour toi de partir, laisse tes bêtes ici. Dame Ce Nedra à la bontée de te préter les siennes ce n'est pas une mauvaise chose !
Revenir en haut Aller en bas
https://sabresdelajustice.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





A l'Auberge du Vieux Maurice - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A l'Auberge du Vieux Maurice   A l'Auberge du Vieux Maurice - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A l'Auberge du Vieux Maurice
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sabres de la Justice :: Partie Publique :: En jeu :: Taverne-
Sauter vers: