Les Sabres de la Justice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Sabres de la Justice

Alliance du monde d'After End
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 A l'Auberge du Vieux Maurice

Aller en bas 
+14
sting (ex alex 08110)
Hathaldir
Nienor
Delduwath
Alifba
lopreche973
Gaurcand
Mirelen
vautrin
Argawaen
Bob Denver
Nyméria
Ashitaka
Personne
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Ashitaka
La Légende vivante
La Légende vivante
Ashitaka


Nombre de messages : 7169
Age : 33
Alliance : Les sabres de la justice
Date d'inscription : 24/02/2007

A l'Auberge du Vieux Maurice - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A l'Auberge du Vieux Maurice   A l'Auberge du Vieux Maurice - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 23:14

La bagare c'était dissipé et quelque seigneur s'enfuyait déjà à la seul entente du mot balais. Ashitaka n'avait aucunement l'intention d'aider au rangement mais ne pouvait pas quitter l'auberge, point de randez vous avec le chatelin Bidule

Le vieillard Alifba annonca qu'il offrait une tournée de jus de banane, Ashi grimaca et alla se faire servir une boisson plus courrante.

Il loua deux chambre pour la nuit et donnai à l'aubergiste de quoi acheter au moin trois tables, insufisant par rapport au déguat causer mais aprés tout il n'était pas le seul à en avoir fait!

Sa tête lui faisant térriblement mal suite au coup encaisser, il fit savoir qu'il attendait de la visite et monta de suite dans une des chambres qu'il avait réserver...
Revenir en haut Aller en bas
Maurice
Aubergiste
Maurice


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 01/03/2007

A l'Auberge du Vieux Maurice - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A l'Auberge du Vieux Maurice   A l'Auberge du Vieux Maurice - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 23:41

Maurice regarde le désastre et constate ravi que ses nouvelles tables venant de la fabrique Kikass'pa n'ont presque pas subit de dégats. Le dénomé Ashitaka lui donna des sous, il les accepta en riant intérieurement puisque c'est les Sabres qui allaient rembourser les dégats ça lui fesait un beau pourboire.

L'auberge se vidait rapidement, il était temps de faire le ménage, il s'empara d'un balais et de sa grosse voix de ténor raillée il se mit à chanter :


- Allerrrrrrr vient boire un p'tit coup à la maison,
Y'a Maurice, du bon gratch et des bastons,
Et Gugus avec son p'tit accordéon ...
Revenir en haut Aller en bas
Delduwath
Nouveau venu
Nouveau venu
Delduwath


Nombre de messages : 47
Alliance : La confrérie de l'ombre
Date d'inscription : 24/02/2007

A l'Auberge du Vieux Maurice - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A l'Auberge du Vieux Maurice   A l'Auberge du Vieux Maurice - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Mar - 16:20

Il sourit au seigneur Hathaldir qui lui proposait de poursuivre la fête. Mais malheureusement, l'auberge se vidait rapidement. Delduwath grimaça, plus un combattant.

Il entendit un seigneur parler de jus de banane. Il grimaça encore plus. Il était temps de partir. Dommage, il n'avait donné que quelques coups, un apéritif pour lui.

Il regarda le signeur Hathaldir et lui signifia que, quant à lui, il s'en allait.

Il marcha sur les débris de la porte, qu'il avait défoncée auparavant et sortit.
Revenir en haut Aller en bas
vautrin
Nouveau venu
Nouveau venu
vautrin


Nombre de messages : 65
Alliance : La confrérie des ombres
Date d'inscription : 25/02/2007

A l'Auberge du Vieux Maurice - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A l'Auberge du Vieux Maurice   A l'Auberge du Vieux Maurice - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Mar - 21:04

Vautrin regardait Mirelen monter son chevak, elle l'avait fait avec une telle élégance qu'il resta planter dans ses bottes à la comptempler.

Après une dizaines de seconde Vautrin monta son chevak avec moins de grâce certe, mais le monta aussi efficacement.
Il allat à la hauteur de son alliée...


Etes vous prête? dit-il avec une voix douce..

Si tous se passe bien nous en aurons pour deux heures seulement...

Vous aviez l'air un peu perdue dans l'auberge?
quelque chose ne va pas? ditVautrin un peu inquiet
Revenir en haut Aller en bas
Bob Denver
Habitué
Habitué
Bob Denver


Nombre de messages : 836
Age : 34
Alliance : Les Sabres de la Justice
Date d'inscription : 24/02/2007

A l'Auberge du Vieux Maurice - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A l'Auberge du Vieux Maurice   A l'Auberge du Vieux Maurice - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Mar - 23:47

Bob paya sa boison, il partis à son tour de l'auberge, il voulais se reposer un peu, aux calme

*Je vais me trouver un bel endroit tranquille, je pourrais dormir en tranquillité sous les arbres*

Il dirige ensuite vers une petite fôret
Revenir en haut Aller en bas
http://bobdenver.skyblog.com
Personne
Buveur de lait-fraise
Buveur de lait-fraise



Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 24/02/2007

A l'Auberge du Vieux Maurice - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A l'Auberge du Vieux Maurice   A l'Auberge du Vieux Maurice - Page 5 Icon_minitimeMer 7 Mar - 18:43

c'est étrangement calme par ici!!!

un silence

il faudrait peut etre une autre bagarre?

comprendront ils la plaisanterie?
Revenir en haut Aller en bas
Maurice
Aubergiste
Maurice


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 01/03/2007

A l'Auberge du Vieux Maurice - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A l'Auberge du Vieux Maurice   A l'Auberge du Vieux Maurice - Page 5 Icon_minitimeMer 7 Mar - 20:13

Rit gracement.

- Ils sont tous partis diriger leur petites affaires, une guerre dans le sud Désigne le nord de la main pour montrer la direction. me dites pas qu'vous étes pas au courant, ils ont vider la région, c'est les femmes qui labourent les champs. Je vous raconte pas la récolte qu'on va avoir ! Mais vous inquiétez pas quand ils reviendront ils seront surexités, ça va se saouler et se taper d'ssus à tout va. Fais un clin d'oeil.
Ben comme vous étes mon seul client je vous offre un verre, j'aime pas boire seul. C'est aux frais des sabres en plus alors profitons en ! Je vous sert quoi, j'ai un bon vin qui traîne je le garde pour les occasions et c'est rare quand j'ai qu'un clients alors je suppose que c'est ça qu'on appelle une occasion. Bougez pas je vais chercher la bouteille M'ssieur euh ... Comment qu'c'est qu'on vous appelle ?
Revenir en haut Aller en bas
Alifba
Masseur de cactus... aie aie aie !
Masseur de cactus... aie aie aie !



Nombre de messages : 390
Date d'inscription : 23/02/2007

A l'Auberge du Vieux Maurice - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A l'Auberge du Vieux Maurice   A l'Auberge du Vieux Maurice - Page 5 Icon_minitimeMer 7 Mar - 21:23

Alifba, qui avait dû quitter l'auberge prématurément afin de remplir sa mission de chef des armées, reveint. Il entra alors que Maurice s'exprimait. Il ne tarda pas à prendre la parole.

- N'oublie pas mon jus de banane, bon à rien !

Alors qu'Alifba venait tout juste de s'installer, un groupe de gouverneurs s'approcha de la taverne et en ouvrit la porte. Alifba fit la remarque suivante.

- Dites les amis, j'ai vu que c'était vos femmes qui labouraient chez vous. Croyez-moi si vous le voulez, moi, j'en ai eu du labour avec ma nouvelle conquête, et mes bons hommes aussi.

Alifba avait l'air d'être le seul seigneur particulièrement souriant dans la pièce.

- Mais dites-moi les jeunes, l'expérience du vieil Alifba aurait-elle été la seule capable de conquérir un village ? Regardez-moi ces chiffes molles vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Ashitaka
La Légende vivante
La Légende vivante
Ashitaka


Nombre de messages : 7169
Age : 33
Alliance : Les sabres de la justice
Date d'inscription : 24/02/2007

A l'Auberge du Vieux Maurice - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A l'Auberge du Vieux Maurice   A l'Auberge du Vieux Maurice - Page 5 Icon_minitimeMer 7 Mar - 21:45

Bidule entra dans l'auberge. Il se présenta comme étant chatelin mais aussi celui qui était charger de tout ce qui toucher à l'administration de ce qui commencais à devenir un empire.

Il annonça également qu'il n'avait pas pu venir au rendez vous fixez avec Ashitaka et que depuis il avait eu l'occasion de le voir plusieur fois, juste pour pas que Maurice s'inquiétte mais il était loin de savoir à quel point il s'en ficher!

Il annonca qu'il passerais la nuit ici car il avait besoin de repos loin de toute personne pouvant venir le déranger, commenda une bouteille de bon vin et alla s'installer dans un coin tranquille afin de ne pas être déranger.
Revenir en haut Aller en bas
Maurice
Aubergiste
Maurice


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 01/03/2007

A l'Auberge du Vieux Maurice - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A l'Auberge du Vieux Maurice   A l'Auberge du Vieux Maurice - Page 5 Icon_minitimeMer 7 Mar - 23:12

Le vieux entra dans l'auberge. Maurice n'aimait pas cet homme qui prennait un air supérieur avec tout le monde, il ravala un fou rire au souvenir de la raclée que lui avait mise ce type l'autre jour, un chef d'alliance à ce qu'il avait compris d'après les conversations. Il recacha la bouteille de vin à sa place, y'avait plus d'occasion à féter, servit un verre de jus de banane et l'apporta au vieux en envisageant de le laisser "maladroitement tomber". Aprés tout c'était justifié il laissait toujours traîner sa canne cette emmerdeur ! Finalement il se ravissa et afficha le sourir le plus hypocrite qu'il pu servire et déclara :

- Voici votre commande mon seigneur. L'auberge du Vieux Maurice vous remercie de l'avoir choisie, désirez vous autre chose ?

Un autre type entra dans l'auberge et commanda une bouteille de vin. Maurice, sans quitter son sourire, fit une courbette au vieux.

- Si vous voulez bien m'excuser, je vous laisse choisir pendant que je m'occupe de ce monsieur.

Il alla servire Bidule.
Revenir en haut Aller en bas
Personne
Buveur de lait-fraise
Buveur de lait-fraise



Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 24/02/2007

A l'Auberge du Vieux Maurice - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A l'Auberge du Vieux Maurice   A l'Auberge du Vieux Maurice - Page 5 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 12:06

sortant de ses pensées, et s'approchant du comptoir du Vieux Maurice

Effectivement, je ne me suis pas présenté, je suis Personne, c'est avec plaisir que je boirais ce verre avec vous.

Alors, comment sont vos nouveaux patron , je les troiuve un peu remuant, non?

votre regard sur le monde est semble t il tout a fait perspicace, avez vous voyagé, ou est ce l'esprit des voaygeur passant par ici, qui vous ont fait décourvrir le monde?
Revenir en haut Aller en bas
venetia
Buveur de lait-fraise
Buveur de lait-fraise
venetia


Nombre de messages : 329
Alliance : La Toile
Date d'inscription : 06/03/2007

A l'Auberge du Vieux Maurice - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A l'Auberge du Vieux Maurice   A l'Auberge du Vieux Maurice - Page 5 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 16:35

Ayant une grande envie de voyager, Ce Nedra ne put s'empècher d'aller visiter ces terres lointaines, dont elle avait tant entendu parler.Elle remarqua qu'il y avait peu d'hommes car toutes les femmes sont aux champs. Puis elle remarqua une sympathique taverne, elle se décida de s'arreter pour faire reposer son cheval, pour rencontrer des gens et pour boire aussi.

Tavernier, avez-vous du winskey? dit elle d'une voix douce.
Revenir en haut Aller en bas
Alifba
Masseur de cactus... aie aie aie !
Masseur de cactus... aie aie aie !



Nombre de messages : 390
Date d'inscription : 23/02/2007

A l'Auberge du Vieux Maurice - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A l'Auberge du Vieux Maurice   A l'Auberge du Vieux Maurice - Page 5 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 17:13

Une fois servi, Alifba répondit au tavernier par un grognement et se détourna de lui. Il commençait tout juste à savourer son jus de banane lorsqu'il vit une jeune demoiselle pénétrer en ces lieux. Il la désigna alors de sa canne et lui adressa la parole de loin.

- Par ici, par ici, venez donc !

Il montra alors la chaise en face de lui.
Revenir en haut Aller en bas
venetia
Buveur de lait-fraise
Buveur de lait-fraise
venetia


Nombre de messages : 329
Alliance : La Toile
Date d'inscription : 06/03/2007

A l'Auberge du Vieux Maurice - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A l'Auberge du Vieux Maurice   A l'Auberge du Vieux Maurice - Page 5 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 17:27

Vous n'en avez pas? alors que me conseillez vous?

Du leifrezz, jus de bannane, jus de tomate-coco-mangue. Lui dit il.

Je vais prendre le jus de tomate-coco-mangue.

Se retourna, entendit et remarqua qu'un seigneur l'interpellais et lui montrais une chaise.Ellr s'approcha de lui, intiguée, puis s'asseya.

Qui etes vous donc?
Revenir en haut Aller en bas
Ashitaka
La Légende vivante
La Légende vivante
Ashitaka


Nombre de messages : 7169
Age : 33
Alliance : Les sabres de la justice
Date d'inscription : 24/02/2007

A l'Auberge du Vieux Maurice - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A l'Auberge du Vieux Maurice   A l'Auberge du Vieux Maurice - Page 5 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 18:40

Bidule était en train de débouchonner sa bouteille quand il vit un dame rentrer.

Elle alla commander puis le vieu grincheu et pervers par dessus tout auquel Ashitaka lui avait t'en dit de mal l'invita.

Il se servit un verre et regarda la scéne avec amusement...
Revenir en haut Aller en bas
venetia
Buveur de lait-fraise
Buveur de lait-fraise
venetia


Nombre de messages : 329
Alliance : La Toile
Date d'inscription : 06/03/2007

A l'Auberge du Vieux Maurice - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A l'Auberge du Vieux Maurice   A l'Auberge du Vieux Maurice - Page 5 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 21:46

Je me tourne a plusieurs reprises, constate qu'il y'a peu de dames ici, je vois qu'un seigneur nous regarde d'un air amusé et lui dit

Pourquoi riez-vous?

Je me nomme Ce'Nedra. Je suis reine du royaume de l'Aube et suis pacifiste jusqu'a un certains point. Comme tout le monde...
Et vous qui etes vous? dit elle en regardant le seigneur appuyer contre le comptoir.
Revenir en haut Aller en bas
Alifba
Masseur de cactus... aie aie aie !
Masseur de cactus... aie aie aie !



Nombre de messages : 390
Date d'inscription : 23/02/2007

A l'Auberge du Vieux Maurice - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A l'Auberge du Vieux Maurice   A l'Auberge du Vieux Maurice - Page 5 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 22:07

Alifba lança un regard sévère en direction du comptoir puis, tout en se raclant fortement la gorge, posa bruyamment son verre sur la table comme pour se faire remarquer. Il s'adressa alors à la dame.

- Ainsi c'est vous Ce'Nedra ? Quant à moi, je suis Alifba et croyez-moi ce n'est que par pitié que je fréquente cette taverne de crétins.

Le vieil Alifba sembla alors chercher quelque chose sur lui puis sortit un parchemin. Tout en le regardant, il prit alors la parole.

- Hmmm, je n'ai rien de particulier à faire ce soir, et vous ? J'aime beaucoup jouer... oui jouer. Nous pourrions jouer... à ce qui vous plaira ?
Revenir en haut Aller en bas
venetia
Buveur de lait-fraise
Buveur de lait-fraise
venetia


Nombre de messages : 329
Alliance : La Toile
Date d'inscription : 06/03/2007

A l'Auberge du Vieux Maurice - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A l'Auberge du Vieux Maurice   A l'Auberge du Vieux Maurice - Page 5 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 22:31

Je remarque que votre verre est vide.Voulez vous que je fasse venir le tavernier ici? Jouer? J'aime bien mais je ne connais aucun jeu, alors c'est a vous de décider a ce dont on va jouer.

Sur ce, elle continua de siroter son verre.
Revenir en haut Aller en bas
Alifba
Masseur de cactus... aie aie aie !
Masseur de cactus... aie aie aie !



Nombre de messages : 390
Date d'inscription : 23/02/2007

A l'Auberge du Vieux Maurice - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A l'Auberge du Vieux Maurice   A l'Auberge du Vieux Maurice - Page 5 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 22:46

- Le tavernier ? Je vais le faire venir.

Alifba prit le verre vide et, d'un geste rapide, le jeta en arrière. Le verre se brisa au sol non sans faire de bruit. Alifba tourna alors discrètement son regard en direction de Maurice afin d'observer sa réaction. Puis, il s'adressa à Ce'Nedra.

- Des jeux, n'ayez crainte, je vous apprendrai... oui, je vous enseignerai. Il vous suffira... de jouer à la dame... oui, ça c'est un bon jeu. Je vous expliquerai en temps venu.
Revenir en haut Aller en bas
Personne
Buveur de lait-fraise
Buveur de lait-fraise



Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 24/02/2007

A l'Auberge du Vieux Maurice - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A l'Auberge du Vieux Maurice   A l'Auberge du Vieux Maurice - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Mar - 1:21

S'approchant de la Nouvelle Arrivante qui venait de l'interpeler


Ma Dames'incline légèrement Je me présente je suis Personne, je vois que le Grand Seigneur Alifba s'occupe de vous, un léger sourire se dessine L'accueil s'améliore, quand je suis arrivé Il n'avait Personne pour m'acceuillir. Je vous laisse donc avec l'un des grand maitre de ces lieux.

s'éloigne et rejoint Ashitaka

Edit ashitaka: c'est bidule qui est dans l'auberge Wink Je croit que je vais utiliser une auter couleur pour l'utiliser...
Revenir en haut Aller en bas
venetia
Buveur de lait-fraise
Buveur de lait-fraise
venetia


Nombre de messages : 329
Alliance : La Toile
Date d'inscription : 06/03/2007

A l'Auberge du Vieux Maurice - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A l'Auberge du Vieux Maurice   A l'Auberge du Vieux Maurice - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Mar - 10:21

Bonjour cher seigneur Personne

Tiens sa me fait penser a un grec, qui l'espace d'un temps, se nomma comme sa.

J'espère qu'il m'en apprendra beaucoup! dit elle d'un oeil amuser.

Tavernier, mon verre est vide et je revoudrais de se jus de tomate-coco-mangue! On peut se faire comprendre sans balancer son verre quoique dès fois sa se mérite.

Puis elle lanca elle aussi son verre, qui attérit dans un grand fracas.
Revenir en haut Aller en bas
Ashitaka
La Légende vivante
La Légende vivante
Ashitaka


Nombre de messages : 7169
Age : 33
Alliance : Les sabres de la justice
Date d'inscription : 24/02/2007

A l'Auberge du Vieux Maurice - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A l'Auberge du Vieux Maurice   A l'Auberge du Vieux Maurice - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Mar - 11:01

Et qui est ce qui va payer? Pensa Bidule en se rapetissant...

Quelqu'un le rejoigna, il fit connaissance...
Revenir en haut Aller en bas
Personne
Buveur de lait-fraise
Buveur de lait-fraise



Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 24/02/2007

A l'Auberge du Vieux Maurice - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A l'Auberge du Vieux Maurice   A l'Auberge du Vieux Maurice - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Mar - 12:33

S'approchant de l'homme, il s'aperçu de sa méprise
Pardonnez moi, dans cette partie sombre de l'auberge, j'ai cru reconnaitre Ashitaka, à cause de l'uniforme de sa Maison.
Je suis honoré de vous rencontrer je suis Personne, permettez moi de vous offrir un verre.

se retournant
Monsieur Maurice un verre pour le seigneur Bidule, ainsi que pour la gente Dame ici présente


son nom venait peut etre d'itaque, timeo danos et dona ferentes'
Revenir en haut Aller en bas
Bob Denver
Habitué
Habitué
Bob Denver


Nombre de messages : 836
Age : 34
Alliance : Les Sabres de la Justice
Date d'inscription : 24/02/2007

A l'Auberge du Vieux Maurice - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A l'Auberge du Vieux Maurice   A l'Auberge du Vieux Maurice - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Mar - 21:45

Le seigneur Bob arrive dans la taverne, il s'assoit à une table, il sort un parchemin et il regarde les plans

*Bon apparement ce village est beau, je pourrais l'améliorer*
Revenir en haut Aller en bas
http://bobdenver.skyblog.com
venetia
Buveur de lait-fraise
Buveur de lait-fraise
venetia


Nombre de messages : 329
Alliance : La Toile
Date d'inscription : 06/03/2007

A l'Auberge du Vieux Maurice - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A l'Auberge du Vieux Maurice   A l'Auberge du Vieux Maurice - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Mar - 12:57

Humm très bon!! merci seigneur personne!!

Lui aussi est grec?? pensa-t-elle.Et ce seigneur alfiba, qui met du temps a revenir des toilettes, je sais qu'il est vieux mais quand meme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A l'Auberge du Vieux Maurice - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A l'Auberge du Vieux Maurice   A l'Auberge du Vieux Maurice - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A l'Auberge du Vieux Maurice
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sabres de la Justice :: Partie Publique :: En jeu :: Taverne-
Sauter vers: