Les Sabres de la Justice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Sabres de la Justice

Alliance du monde d'After End
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Daifen

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Alifba
Masseur de cactus... aie aie aie !
Masseur de cactus... aie aie aie !



Nombre de messages : 390
Date d'inscription : 23/02/2007

Daifen Empty
MessageSujet: Daifen   Daifen Icon_minitimeMer 30 Jan - 20:31

Salut et bonne année à tous,

Oui oui je suis complètement dément d'ouvrir un topic sur ce forum, mais les Sabres de la Justice, j'ai toujours confiance en eux !

Bon, si je passe par-là, c'est pour vous présenter un jeu de stratégie que j'ai découvert il y a peu, et comme on s'est bien amusé sur AE, je me suis dit que Daifen pourrait vous intéresser. Mais ce n'est pas un jeu qui ressemble vraiment à AE, car déjà il se joue sous forme de parties, où une vingtaine ou trentaine de seigneurs se retrouvent sur un continent. Chacun fait alors son petit royaume avec ses bâtiments et ses troupes, et à la fin, il n'en reste plus qu'un, ou deux, ou bien trois, ou même zéro. Par contre, là où il ressemble à AE, c'est sur le système au tour par tour, pas de risque donc de se faire prendre de vitesse.

Voici l'adresse : http://www.daifen.com

Pour vous inscrire, créez un perso, changez votre race dans les options puis inscrivez-vous sur un continent en attente. Faites attention, il y a différents rythme, pour ma part je ne joue qu'aux 6 ou 7 tours par semaine. Si jamais quelqu'un passe par ici avant le 1er février 2013 et qu'il s'inscrit, peut-être qu'on aura l'occasion de commercer sur le continent Oeildenuitdhil ?

A la prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
Ashitaka
La Légende vivante
La Légende vivante
Ashitaka


Nombre de messages : 7169
Age : 33
Alliance : Les sabres de la justice
Date d'inscription : 24/02/2007

Daifen Empty
MessageSujet: Re: Daifen   Daifen Icon_minitimeMar 25 Juin - 0:08

Et moi, j'ai la démence de te répondre alors ! lol!  Mis en favoris, je regarde ça demain scratch

Ps : n'empêche que j'ai jamais retrouvé ni l'ambiance d'After End ni celle (encore moins même) des sabres. Du coup, qu'est ce que sa me manque cette drogue ^^
Revenir en haut Aller en bas
C.Silverberg
Complétement accro
Complétement accro
C.Silverberg


Nombre de messages : 3315
Date d'inscription : 24/02/2007

Daifen Empty
MessageSujet: Re: Daifen   Daifen Icon_minitimeLun 3 Mar - 20:08

hé! il date de quelle année votre poste?
moi je suis le 03 mars 2014...
 lol! 

Je regarde ton truc Alif, même si je suis pas sur qu'il existe encore!
Revenir en haut Aller en bas
Ashitaka
La Légende vivante
La Légende vivante
Ashitaka


Nombre de messages : 7169
Age : 33
Alliance : Les sabres de la justice
Date d'inscription : 24/02/2007

Daifen Empty
MessageSujet: Re: Daifen   Daifen Icon_minitimeSam 15 Mar - 1:08

C'était des postes de 2013. Wink  Perso, j'ai regardé mais je ne suis pas allez plus loin. Y'a empire guerre et céphalées qui me donne bien envie d'y rejouer en ce moment par contre.

Signé le gardien du forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
C.Silverberg
Complétement accro
Complétement accro
C.Silverberg


Nombre de messages : 3315
Date d'inscription : 24/02/2007

Daifen Empty
MessageSujet: Re: Daifen   Daifen Icon_minitimeMer 19 Mar - 15:35

Ashi! :p
Comment va?

Moi je m'y suis mis à Daifen... ça commence doucement mais ça devient sympa...
Par contre je pense que je vais pas faire long feu, je ne suis pas sur de jouer convenablement! ^^

Mais il me faudrait des alliés de confiance parce que c'est chaud tout seul!^^

Moi j'ai fais la folie de me remettre sur travian!
 lol! 

Empire guerre et céphalé... moui pourquoi pas...

Ah oui et j'ai un compte sur Ae! J'ai lancé une attaque... Au N5 aucun village attaquable! ^^
J'avais zappé qu'on ne pouvais plus descendre de niveau! du coup j'ai loupé un village! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Ashitaka
La Légende vivante
La Légende vivante
Ashitaka


Nombre de messages : 7169
Age : 33
Alliance : Les sabres de la justice
Date d'inscription : 24/02/2007

Daifen Empty
MessageSujet: Re: Daifen   Daifen Icon_minitimeDim 30 Mar - 14:36

Ca va ca va, sa pourrait allez mieux avec un meilleurs taf mais bon... comme tout le monde quoi  Very Happy 

Daifen a l'air pas mal, le truc c'est que j'ai carrément moins de temps pour jouer qu'avant. J'ai une heure trente de route pour allez au boulot avec une heure trente à deux heures de pause, sachant qu'on a pas internet au taf (et que je n'aurais pas le temps d'y allez de toute façon)... autant dire une éternité en étant coupé du net pour moi  lol! J'ai du mal du coup à vouloir me réinvestir dans un jeu web (c'est pas l'envi qui me manque pourtant).

Pour ce qui est de travian, j'ai fais deux parties, il y en aura pas de troisième. C'est beaucoup trop accès sur le pillage, tu doit passer ta journée à piller ou alors faut sortir la carte bleue si tu veut pouvoir suivre la cadence.

AE j'ai essayé d'y rejouer il y a deux ans je crois... trop peu de personne y joue encore, sa a quand même moins d'attrait.

Empire Guerre et Cephales a pour moi l'avantage d'être au tour par tour et de ne pas nécessiter beaucoup de temps pour y jouer, c'est pour ça que je l'avais bien aimer => simple mais efficace.

Faudra quand même que j'essai Daifen, je sais pas si sa prend beaucoup de temps ou pas par contre.

A suivre donc ^^

Et sinon toi, comme ça va depuis le temps ? cheers 
Revenir en haut Aller en bas
C.Silverberg
Complétement accro
Complétement accro
C.Silverberg


Nombre de messages : 3315
Date d'inscription : 24/02/2007

Daifen Empty
MessageSujet: Re: Daifen   Daifen Icon_minitimeMar 1 Avr - 21:33

Daifen, c'est au tour par tour ça prend trois minutes pour donner tes ordres.
Un peu plus pour dialoguer avec les adversaires et alliés pour faire de la diplomatie.
Mais c'est vraiment sur le même principe que céphalé...

1h30 de route allé?!
Nan mais faut déménager mon vieux! ^^
Tu fais quoi comme taf pas intéressant?

Moi je viens de signer un CDD jusqu’à fin d'année. Pour un poste ou je suis sur diplômé, et du coup mal payé. Mais ça aura au moins l'avantage de me former sur les processus de fabrication aéronautique, et de me faire connaitre dans le groupe Safran...
Donc bon du coup ça va, surtout que le taf est à 5 minutes en voiture de l'appartement!
Sinon Kallyste bosse toujours sur Bayonne et est très contente! Smile

ah et cette nuit je viens de prendre mon 4ième village! et j'en ai un cinquième qui rentre, puis surement un sixième! tout ça au N6!^^
(y'a un type qui a eu la bonne idée de monté à porté de canon en ramenant avec lui le village que j'avais loupé, il devait pas connaitre le nom d'Abalkis!  Twisted Evil  )
Revenir en haut Aller en bas
Jack_Wils
Pillier de bar
Pillier de bar
Jack_Wils


Nombre de messages : 1184
Alliance : -=[Les Sabres]=-
Date d'inscription : 01/03/2007

Daifen Empty
MessageSujet: Re: Daifen   Daifen Icon_minitimeVen 25 Avr - 19:04

PWA y a encore du monde vivant ici  cheers 

Salut les vieux sabres , je suis connecté avec le pseudo de jack (moi c lolobisca) on a continué un bon bout avec jack sur AE , d'ailleurs jack si tu repasses par là ce serait un plaisir de te voir j'ai perdu ton numéro de tél  Sad 

Sinon je joue toujours à Ae histoire de m'amuser un peu même si le jeu est plutôt mort :s

armagedon rejoue aussi revenait on va mettre de l'ambiance

tu auras plus grand monde jusqu'au niveau 15 y à personne ou presque, j'ai fait le ménage y à pas longtemps je suis parti du niveau 8 y à a peine un mois Wink 

pour info je viens de monter niveau 15

fait plaisir de revoir les vieux  Razz
Revenir en haut Aller en bas
C.Silverberg
Complétement accro
Complétement accro
C.Silverberg


Nombre de messages : 3315
Date d'inscription : 24/02/2007

Daifen Empty
MessageSujet: Re: Daifen   Daifen Icon_minitimeSam 26 Avr - 14:08

Je suis pas vieux!
 lol! 

Le vieux c'est Alif! ^^

Si Jack se reconnecte, on va rien comprendre à la discussion!
 lol! 

Et ben Lolo tu veux qu'on te retrouve tes identifiants sur le forum?

Arma joue encore? Il m'avait dit qu'il avait refais un compte, mais je ne pensais pas qu'il s'y tenait...


Plus rien jusqu'au N15? erf... Bon ben je vais investir dans l'immobilier, dès que j'aurais fait des économies et créer une armée ou deux...
Revenir en haut Aller en bas
lolobisca
Habitué
Habitué
lolobisca


Nombre de messages : 712
Date d'inscription : 04/03/2007

Daifen Empty
MessageSujet: Re: Daifen   Daifen Icon_minitimeSam 26 Avr - 16:50

c'est bon je viens de retrouver mon Mdp Smile

Arma il s'est fait éradiquer par mon allié y à 15 jours environ il a surement du reprendre à zéro encore lol! 

tu pourras peut être trouvé un mec niveau 10 (daemonium) , si il ose déshiberner il m'a agressé et s'amuser à hiberné déshibenré à chacune de mes attaques je voulais pas monter de niveau à ce moment là, il est resté au frigo depuis :s

je t'attends au niveau 15  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Ashitaka
La Légende vivante
La Légende vivante
Ashitaka


Nombre de messages : 7169
Age : 33
Alliance : Les sabres de la justice
Date d'inscription : 24/02/2007

Daifen Empty
MessageSujet: Re: Daifen   Daifen Icon_minitimeVen 19 Juin - 1:54

On pourrait presque croire que je répond quelque mois après, mais ca fait plus d'un an Embarassed

Bref, je fais du Helpdesk pour la société Modis dans une banque. Ça fait 21 mois que j'y suis maintenant et honnêtement, quand tu prend des fonctions et que tu commence à faire du niveau 2, tu comprend que tu fait pas la mission la moins intéressante.

Bref, je vais pas dire que mon taf est le meilleurs du monde, mais tu le voit autrement quand tu passe de 900 à 1000 appel par mois à 300 à 500 appels par mois et que tu fait du niveau 2 le reste du temps. Wink

Bon, je vais pas lancer des promesses en l'air, j'ai toujours pas internet au boulot et franchement, j'aurais pas le temps de faire du "hors piste" si je l'avais. Du coup je me suis réinscrit à l'instant à anomalie 4 moonby, à voir si j'arrive à m'y tenir.

Au plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Alifba
Masseur de cactus... aie aie aie !
Masseur de cactus... aie aie aie !



Nombre de messages : 390
Date d'inscription : 23/02/2007

Daifen Empty
MessageSujet: Re: Daifen   Daifen Icon_minitimeDim 25 Sep - 3:32

Salut tout le monde, je suis en septembre 2016.

J'avoue que ça me fait tout drôle de te voir parler de boulot Ashi ! Pour moi t'as toujours été le petit jeune de l'alliance. Smile

Pour Daifen j'y fais une partie de temps à autre. Ca commençait déjà être le cas à l'époque où j'avais posté cet ultime topic survivant, mais Daifen est à l'abandon malheureusement. Mais comme ça se joue par partie, on peut quand même continuer à y jouer.

Content de voir qu'il y a toujours signe de vie par ici. Peut-être qu'on y causera de nos dossiers de retraite un jour lol. Bonne continuation à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Ashitaka
La Légende vivante
La Légende vivante
Ashitaka


Nombre de messages : 7169
Age : 33
Alliance : Les sabres de la justice
Date d'inscription : 24/02/2007

Daifen Empty
MessageSujet: Re: Daifen   Daifen Icon_minitimeMar 22 Aoû - 3:14

Et ma réponse en... aout 2017 ! lol!

J'imagine bien que sa doit faire drôle, je devais être fin collège/début lycée quand j'ai commencé After end. Quand tu voit mon précédent poste et que tu sait que depuis j'ai quitté Modis après 2ans et demi la bas... et que je boss désormais depuis un an et demi à Worldline comme technicien d'exploitation... C'est dire si le temps passe vite !

Sinon, content également de voir signe de vie, même si ce n'est pas comme si je passais souvent sur ce fofo, j'y passe deux à trois fois par an avec toujours la peur de voir le forum disparaitre. J'ai toujours cette nostalgie des anciens jeu web type Smileys cities, After end, Anomalie4. Je joue toujours (énormément) aux jeux vidéo, y compris en réseau avec mes potes, mais il y a toujours ce côté interractif entre les joueurs et stratégie au tour par tour qui me manque terriblement.

Sur ce, n'hésite pas à passer de temps en temps donner des news de toi, sa fait toujours plaisir ;-)

Edit : si vous souhaitez me contacter par mail => JolyAdrien@gmail.com
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Daifen Empty
MessageSujet: Re: Daifen   Daifen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Daifen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sabres de la Justice :: Partie Publique :: Hors jeu :: Bar-
Sauter vers: