Les Sabres de la Justice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Sabres de la Justice

Alliance du monde d'After End
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Bon anniversaire "Taverne"!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ashitaka
La Légende vivante
La Légende vivante
Ashitaka


Nombre de messages : 7169
Age : 33
Alliance : Les sabres de la justice
Date d'inscription : 24/02/2007

Bon anniversaire "Taverne"! Empty
MessageSujet: Bon anniversaire "Taverne"!   Bon anniversaire "Taverne"! Icon_minitimeSam 23 Fév - 11:17

Ashitaka rentrer dans une auberge auquel il n'avait plus mis les pieds depuis plusieurs mois. Sont premier regard se porta vers Maurice:

Alors Maurice! Bonne anniversaire à ta petite taverne!

Le lieu était drôlement vide, mais Ashi était d'attaques aujourd'hui, et il espérait voir la venu de nombreuse personnne!

Allez allez, montre moi si ton vin n'est toujours pas trop mauvais!


Dernière édition par Nyméria le Sam 23 Fév - 16:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
armagedon
Promis demain j'arrête ...
Promis demain j'arrête ...
armagedon


Nombre de messages : 2242
Age : 31
Alliance : les sabres de la justice!!!!!!!
Date d'inscription : 05/03/2007

Bon anniversaire "Taverne"! Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire "Taverne"!   Bon anniversaire "Taverne"! Icon_minitimeSam 23 Fév - 11:56

Avant de partir en voyage, Arma décida de faire une dernière visite a la taverne de Maurice !

Il entra et ne vue pratiquemment personnes, sauf Ashi! Qui devait encore faire l'inventaire de tout ces vins !

Arma alla a la rencontre d'Ashi au comptoire :


- Salut Ashi ! Alors, deja la de si beau matin ?

En s'approchant Arma Aperçu Maurice, a qui il salua, et demanda tout de suite un bon diabolo !
Revenir en haut Aller en bas
Ashitaka
La Légende vivante
La Légende vivante
Ashitaka


Nombre de messages : 7169
Age : 33
Alliance : Les sabres de la justice
Date d'inscription : 24/02/2007

Bon anniversaire "Taverne"! Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire "Taverne"!   Bon anniversaire "Taverne"! Icon_minitimeSam 23 Fév - 12:21

L'entrée d'Armagédon égayai déjà la salle!

Bien sur, les lèves tard n'ont pas leurs places dans ce monde sans pitié!

Ashi se rapellait qu'Arma partait très prochainement...

Tes valises sont déjà faite pour que tu ai le temps de rendre visite à Maurice?
Revenir en haut Aller en bas
Maurice
Aubergiste
Maurice


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 01/03/2007

Bon anniversaire "Taverne"! Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire "Taverne"!   Bon anniversaire "Taverne"! Icon_minitimeSam 23 Fév - 17:10

La porte grissante de l'auberge s'ouvrit, le petit bavard entra et commanda du vin.
Maurice, déjà essouflé en vue de l'effort à faire, se leva de son tabouret bancal. Il fit quelques pas puis se hissa sur la pointe des pieds pour attraper une bouteille qui prenait la poussiére. Ses doigts dérangérent une araignée mais il réussit tout de même à la prendre, non sans frotter son gros ventre contre le bar.

Il avait pris beaucoup de poid depuis que l'activité de l'auberge avait baissée. Et puis il faut dire que sa depression, suite à la mort de Maurice le poisson rouge, n'y était pas pour rien non plus.

Maurice se dirigea vers Ashi et lui servit un verre :


- Comment ça se fait que t'es au courant de l'anniversaire et pas moi ?

Puis se fut au tour tu petit nerveux d'entrer, encore un peu et ces tous les Sabres qu'allaient débarquer. Il aurait su il serait resté couché !
Au lieu de ça il prépara le diabolo du nouveau venu.


- Des valises ? Les Sabres se sont enfin décidés à décamper de chez moi ? Ou c'est juste toi qui te tires ?
Revenir en haut Aller en bas
Ashitaka
La Légende vivante
La Légende vivante
Ashitaka


Nombre de messages : 7169
Age : 33
Alliance : Les sabres de la justice
Date d'inscription : 24/02/2007

Bon anniversaire "Taverne"! Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire "Taverne"!   Bon anniversaire "Taverne"! Icon_minitimeSam 23 Fév - 20:14

J'ai simplement marquer la date au dos d'une bouteille de vin!

Ashi sort sa propre bouteille et se se sert une choppe... il prend alors les deux choppe dans mains avant d'entendre la réflexion de Maurice...


Ne t'en fait pas, tu n'est pas prêt de te débarrasser de nous!
Revenir en haut Aller en bas
Nyméria
Pillier de bar
Pillier de bar
Nyméria


Nombre de messages : 1371
Alliance : Les Sabres de la Justice
Date d'inscription : 23/02/2007

Bon anniversaire "Taverne"! Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire "Taverne"!   Bon anniversaire "Taverne"! Icon_minitimeMar 26 Fév - 21:03

- Si not' vieux Maurice est si grincheux c'est parce que cet anniversaire n'est pas de bon augure pour lui, il représente le jour où il a abandonné sa fièreté pour de l'argent.

Nyméria lisait tranquillement le journal dans un coin de l'auberge, les 2 pieds sur la table, en sirotant un café. Elle se leva posa le journal puis s'approcha d'Ashi en tenant toujours son café. Elle s'adressa directement à l'aubergiste :

N'est ce pas le gros que t'as vendu l'auberge de ton arrière arrière arrière... euh y'en a combien comme ça au fait ? Je ne me souvient jamais !

Et toi Ashi comment tu vas ? Ta cave s'emplit - le terme approprié aurait plutôt été "se vide" mais elle ne voulait pas le froisser - toujours ou alors les grands crus deviennent difficiles à trouver ?
Revenir en haut Aller en bas
https://sabresdelajustice.forumactif.fr
Ashitaka
La Légende vivante
La Légende vivante
Ashitaka


Nombre de messages : 7169
Age : 33
Alliance : Les sabres de la justice
Date d'inscription : 24/02/2007

Bon anniversaire "Taverne"! Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire "Taverne"!   Bon anniversaire "Taverne"! Icon_minitimeMar 26 Fév - 22:54

Mis à part que mon producteur - et grand amis rappelons le - a sauvagement augmenter ses prix dernièrement: je crains que la dernière crû fut mauvaise!

Sirote ses deux choppes alternativement...

Mais je crois bien que mon vins est encore meilleurs à celui servit par Maurice!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bon anniversaire "Taverne"! Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire "Taverne"!   Bon anniversaire "Taverne"! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon anniversaire "Taverne"!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Annonce "ouverture officiel"
» "([ 5000éme seulement ])"
» { "Exposition" }
» Anniversaire du forum
» Et encore un anniversaire chez les Sabres !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sabres de la Justice :: Partie Publique :: En jeu :: Taverne-
Sauter vers: