Les Sabres de la Justice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Sabres de la Justice

Alliance du monde d'After End
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Sylar

Aller en bas 
+9
C.Silverberg
Jack_Wils
Kallyste
hornet
armagedon
toto91150
LeFaucheur
Ashitaka
sylar
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
sylar
Nouveau venu
Nouveau venu
sylar


Nombre de messages : 86
Alliance : Renaissants de l'Apocalyps
Date d'inscription : 18/01/2008

Sylar - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sylar   Sylar - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Fév - 2:47

Je laissa entendre un léger rire en regardant la personne qui avait fait une courte apparition repartir et je tourna mon regard vers dame Maellelian .

-Je n'est encore jamais vu cette ........ personne si j'ose dire, je me demande bien qu'est se qu'elle fait ici.

Je me dirigea vers la sortie tout en attirant la dame avec moi et lui ouvra la porte .


-Le soleil nous attend j'ai l'impression, je pourrai peu être mieux comtempler votre visage qui me livrera peu être une partie de votre histoire.


HRP: ^^ lol Ashi, merci de ta proposition, pour ma part pas besoin pour le moment .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sylar - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sylar   Sylar - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 23:22

Une "Personne" se présenta, d'une manière tout à fait charmante et drole ! Sylar ria légèrement, elle sourit.

- Je ne l'avais jamais vue non plus ! Je ferais sans doute plus attention de ne pas l'invoquer !

Sylar attira Maellelian vers la porte de la taverne.

- Je ne sais pas si vous pourrez mieux conempler mon visage, mais cette idée de promenade sous les rayons chaleureux du soleil est excélente !

Elle prit le bras de Sylar pour sortir.

//Hrp : Sylar, pourquoi "pour le moment" ?//
Revenir en haut Aller en bas
sylar
Nouveau venu
Nouveau venu
sylar


Nombre de messages : 86
Alliance : Renaissants de l'Apocalyps
Date d'inscription : 18/01/2008

Sylar - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sylar   Sylar - Page 5 Icon_minitimeVen 15 Fév - 5:44

-Pourquoi ne pourrais-je pas mieux comptempler votre visage ? Vous compter mettre une capuche ? Je risquerais de vous-en empécher .

C'est alors dehors, que je regarda les deux coter de la rue et me tourna vers Maellelian en la comptemplant .

-Vous avez une préférence de direction ? Car je vous avoue que je ne connais pas bien le quartier .


HRP : pour le moment car il se pourrai que j'ai besoin d'eux dans mon intérêt comme ça ^^lol .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sylar - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sylar   Sylar - Page 5 Icon_minitimeVen 15 Fév - 15:26

Elle eclata de rire.

- Non, pas de capuche ! Mais il me semblait que vous le contempliez deja...

Sylar regarda à droite et à gauche...

- Je dois avouer que je ne connais pas très bien les lieux non plus... Disons... A droite ! On verra bien, au pire, nous reviendrons sur nos pas.

Maellelian commença à marcher, tout en observant les lieux. Elle avait une forte tendance à se perdre, il lui fallait prendre des points de repère.
Revenir en haut Aller en bas
sylar
Nouveau venu
Nouveau venu
sylar


Nombre de messages : 86
Alliance : Renaissants de l'Apocalyps
Date d'inscription : 18/01/2008

Sylar - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sylar   Sylar - Page 5 Icon_minitimeMar 4 Mar - 5:55

C'est alors que nous entamions notre promenade en partant vers la droite comme l'avait decidé Maellelian.

-Si vous ne voulez pas raconter votre histoire vous pouvez peu être me dire quel genre de dame êtes vous ? Quelles sont vos gouts en loisirs et nourriture, ou autre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sylar - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sylar   Sylar - Page 5 Icon_minitimeMer 5 Mar - 20:15

Maellelian regardait attentivement autour d'elle pour repérer les lieux au cas ou Sylar décidait de partir subitement. Elle en était moins attentive aux paroles du seigneur.

- Hum, vous souhaitez savoir quel genre de dame je suis ? Et bien, je dirais fort occupée par mes nouvelles fonctions, mais j'aime tant mes voyages à travers les contrées voisines aux miennes que je prends le temps le plus souvent possible de les faire. En fait, je crois surtout que je ne sais pas rester en place ! dit-elle en riant. Et vous, qu'aimez vous, quels sont vos goûts, à part celui que vous avez pour la guerre ?

Elle le regarda un instant...

- Que de questions dites moi... Vous semblez encore plus curieux que moi !
Revenir en haut Aller en bas
sylar
Nouveau venu
Nouveau venu
sylar


Nombre de messages : 86
Alliance : Renaissants de l'Apocalyps
Date d'inscription : 18/01/2008

Sylar - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sylar   Sylar - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Mar - 6:33

Je plongea mon regard dans le sien et lui réponda :

-Ses questions servent à vous faire gagner ma confiance chose qui devient de plus en plus difficile à avoir.

C'est alors que nous arrivions à une place entourée d'arbres où des corbeaux nous surveillaient, la place donnait sur une grande église sur laquelle je posais mon regard et dit: :

-A la base, la guerre n'est pas un de mes loisirs, mais quand je pense à tout les enterrements de proche ou des quelques paysans où j'ai assister, j'essai de repousser la
guerre le plus loin d'eux pour ne plus que mon peuple subice la guerre, je fait la guerre pour venger toutes les personnes bien que je connaissait, tout les civils et paysans
mort alors qu'ils n'ont rien à voir la dedans . Sinon j'aime me promener en compagnie de ravissante Dame comme se que je fait en se moment.

Je lacha un sourire dans sa direction et repris :

-J'aime aussi méditer, me rendre en pleine nature après des crises de colère voila une partie des choses que j'aime faire, je ne vais pas en dire d'avantage nous risquerions de
ne plus avoir de conversation dans nos prochaine rencontre .

Je lança un regard vers les corbeaux et je repris :

-Et vos nouvelles fonctions vous permette de ne pas rester en place ? Où vous profiter de ces nouvelles fonctions pour ne pas rester en place ?

Interrogea en riant .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sylar - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sylar   Sylar - Page 5 Icon_minitimeLun 17 Mar - 11:22

La place sur laquelle ils étaient arrivés était très jolie.

- La confiance, en effet, est un sujet délicat. J'avoue avoir été dupée plus d'une fois, je me suis jurée de ne plus l'être. Vous comprendrez donc que je n'accorde pas ma confiance aisément non plus.

Sylar surpris Maellelian quant à ses goûts. Il semblait avoir une certaine sensibilité qu'elle n'avait pas jusqu'alors entrevue.

- La nature et l'isolement sont souvent source de réflexion. Nos pensées peuvent suivre leur cours sans qu'on soit obligés d'y mettre des barrières. Quant aux fonctions que j'exerce à présent, elles auraient plutôt tendance à me retenir auprès de mes alliés !

Elle avança en direction de l'église, qui l'intriguait, à la fois attirante et repoussante… Sans doute un vestige de ses souvenirs. Elle plissa les yeux et se rappela… "quand tu ne sais plus où aller, vas te recueillir dans une église. Le calme et le silence laisseront à ton esprit la liberté de s'évader, de divaguer. Le Seigneur des lieux pourra alors te parler…"
Cette voix… Elle ne l'avait pas entendue depuis si longtemps ! Elle se retourna, surprise, mais ne vit rien derrière elle. Comment aurait-elle pu ? Elle était morte depuis plus de 72 lunes maintenant. Cette pensée lui fit monter les larmes aux yeux. Elle se détourna de Sylar et prit la direction opposée à l'église.

- Partons d'ici, vous voulez bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sylar - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sylar   Sylar - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Avr - 17:45

Il était temps pour Maellelian de rejoindre ses terres.

- Veuillez m'excuser Seigneur Sylar, mais il se fait tard et mes hommes m'attendent. Je ne peux plus m'attarder ici, même si notre promenade fut agréable. Profitez de cette balade, je saurais retrouver mon chemin. A bientôt sans doute.

Sur ces derniers mots, elle salua de la main Sylar, lui tourna le dos et reparti en direction de la taverne ou elle avait laissé son chevak.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sylar - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sylar   Sylar - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sylar
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sabres de la Justice :: Partie Publique :: Hors jeu :: Présentation-
Sauter vers: