Les Sabres de la Justice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Sabres de la Justice

Alliance du monde d'After End
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 La fin d'un règne.

Aller en bas 
+17
Delduwath
baldrik
Jack_Wils
Personne
antitheus
Angelus
Shawty
Lucifer
Ashitaka
Secret
Alifba
C.Silverberg
Naruto Uzumaki
Argawaen
MaFiOsO
Wanman
Le Prophète
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Le Prophète
Nouveau venu
Nouveau venu



Nombre de messages : 1
Alliance : Au délà de ce monde
Date d'inscription : 22/08/2007

La fin d'un règne. Empty
MessageSujet: La fin d'un règne.   La fin d'un règne. Icon_minitimeMer 22 Aoû - 23:04

45 jours de chevak, plus qu'un homme ne pu jamais l’espérer, le chevak déchu par la fatigue finit par trébuchet, son souffle paralysé notre homme, accablé par la peine une larme se mit à couler sur son visage souillé par le sable, on y distingué la marque qui nettoya d’une ligne sa joue, l’homme qui eu côtoyé le chevak prît comme décision de l’abandonner.

Merci Siakor, sans toi je n’aurai jamais eu la volonté d’accomplir ce que je vais faire c’est grâce à toi que j’en suis là, tu fût mon souffle, mes jambes et maintenant tu va reposé en paix, au revoir mon ami.

Il se leva embrassa le chevak vautré sur le sol et parti, il distingué d’ici les mur, c’est à la foi un réconfort mais une immense tristesse, « si prés du but » se disait-il.

Arrivé faces au domaine il savait qu’il était temps d’accomplir et de révéler la prophétie, ce qui lui faisait mal au cœur, c’est certainement le fait que ces paroles ne seront amplement pas considéré comme il le fallait, les dieux l’on pourtant averti.
Il poussa la porte de l’auberge, observa celle-ci et demanda à l’aubergiste « suis-je bien dans un domaine des sabres ?», « sans aucun doute » lui répondit l’aubergiste. Il est vrai que le style et l’architecture ne lui était pas inconnu, il fût un temps ou il était venu avertir cette communauté de seigneur sous l’ancien régime, du danger qui les guettait. Il fût ignoré et le prit fût payé.
Il prit le tabouret, monta dessus, s’éclaircissait la voix et se mit à réciter le discours q’il eu temps préparé.


Messieurs, Chevalier et autre habitant « Des Sabres de la Justices » je viens vous voir pour vous annoncer l’impensable, ne vous croyait pas en sécurité sous prétexte que vous possédé un nombre illimité de contrée, car celle-ci risque de ne plus vous appartenir, sa ne sera ni un cataclysme, ni un pillage mais bien pire. A la tête d’un homme des seigneurs vont se regrouper pour vous anéantir, bien plus que sa pour vous anhiler. Personne ne sera en sécurité nul part. C’est pour vous la fin.

Vous eûmes connu ce problème dans le temps, je vous avait prévenu et l’irréparable est arrivé. Maintenant cessez d’être égoïste et sauvé vos habitant, villageois paysan et autres habitant de vos châteaux. Ce sont les dieux qui m’ont averti de ce cataclysme, des millions de villageois risque de mourir, et je veux éviter le pire prenez en compte mes considérations ou vous mourrai.

Ne croyez pas que je tente de vous intimider, je suis issu d’une lignée de prophète, choisi par les dieux.

Je passerai quelques jours en ces lieux, pour me reposer du voyage,.
Revenir en haut Aller en bas
Wanman
Habitué
Habitué
Wanman


Nombre de messages : 672
Alliance : Immortalis
Date d'inscription : 22/08/2007

La fin d'un règne. Empty
MessageSujet: Re: La fin d'un règne.   La fin d'un règne. Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 0:54

baaaa les sabres vont se faire ratatiner ??? j'y crois légèrement pas mais bon...^^!
Revenir en haut Aller en bas
MaFiOsO
Le Fléau
Le Fléau
MaFiOsO


Nombre de messages : 4100
Age : 32
Alliance : Sherbrooke - Canada
Date d'inscription : 10/03/2007

La fin d'un règne. Empty
MessageSujet: Re: La fin d'un règne.   La fin d'un règne. Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 2:34

Je suis Athé donc je ne crois pas que des Dieux te parle^^ La fin d'un règne. 300689 La fin d'un règne. 300689

Mais bon... on peut savoir t'es qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Argawaen
Buveur de lait-fraise
Buveur de lait-fraise



Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 23/02/2007

La fin d'un règne. Empty
MessageSujet: Re: La fin d'un règne.   La fin d'un règne. Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 8:37

quel prophete lol

salut naruto sa vas bien a la triade ?

Ca vas toujours les multi et le financement?

Autelados et odc vous descende toujours des jolies sous a ce que jai vu.

Faut i pas etre peureux pour se cacher sous un faux nom pour lancer des menance ralala.

lol!
Revenir en haut Aller en bas
MaFiOsO
Le Fléau
Le Fléau
MaFiOsO


Nombre de messages : 4100
Age : 32
Alliance : Sherbrooke - Canada
Date d'inscription : 10/03/2007

La fin d'un règne. Empty
MessageSujet: Re: La fin d'un règne.   La fin d'un règne. Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 8:54

chut Arga... faut le laisser rever ^^
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Nouveau venu
Nouveau venu



Nombre de messages : 13
Alliance : La Triade
Date d'inscription : 16/08/2007

La fin d'un règne. Empty
MessageSujet: Re: La fin d'un règne.   La fin d'un règne. Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 10:38

Rahlala, décidément toujours aussi mauvais joueurs, sa me fait pitié!

Tu ne connait rien sur moi, et tu n'y comprends rien, les financements font parti intégral du jeux me semble t'il!, c'est une mise en place stratégique et difficil .

Ensuite ce prophète n'a aucun lien avec moi, euh suis-je obligé de mentir silent disons plutôt que sa n'est pas moi m'enfin!!

Donc argawaen t'es intervention sont toujours purement jalouse par ce que tu n'y arrive pas tu nous critique trés marrant.
Revenir en haut Aller en bas
C.Silverberg
Complétement accro
Complétement accro
C.Silverberg


Nombre de messages : 3315
Date d'inscription : 24/02/2007

La fin d'un règne. Empty
MessageSujet: Re: La fin d'un règne.   La fin d'un règne. Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 12:54

J'étais la dans la taverne et je vis entrer cet étranger... Son discours me fit sourire...

Bienvenue à toi étranger!
Désolé, mes mots ne ce veulent pas insultants, mais il n'est nul besoin d'être prophète pour savoir que nous allons être la cible d'une guerre prochainement...
Par contre je m'en vais changer la fin de votre prédiction...
On nous déclarera la guerre, on nous fera la guerre, et nous vaincrons...

Mais merci d'avoir fait le déplacement pour nous prévenir! Maurice? mets sa note aux frais des Sabres... Merci!

J'espère seulement que cette attaque sera annoncée, et qu'il n'y aura pas d'attaque surprise, afin de rendre ce conflit épique!
Revenir en haut Aller en bas
Alifba
Masseur de cactus... aie aie aie !
Masseur de cactus... aie aie aie !



Nombre de messages : 390
Date d'inscription : 23/02/2007

La fin d'un règne. Empty
MessageSujet: Re: La fin d'un règne.   La fin d'un règne. Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 14:01

Bien qu'au fond de la taverne, Alifba prit la peine d'écouter l'étranger au discours risible. Une fois fini, Alifba commanda un verre d'eau et une bonne pâtisserie bien crèmeuse... eh oui Maurice essayait de se diversifier... Alifba se leva alors et s'approcha lentement de l'étranger, le verre dans une main et la pâtisserie dans l'autre. Il s'exprima alors.

- Hum. Dis-moi, la prophétie dit qu'il va pleuvoir ou qu'il va neiger ?
Revenir en haut Aller en bas
Secret
Buveur de lait-fraise
Buveur de lait-fraise
Secret


Nombre de messages : 360
Alliance : Secret
Date d'inscription : 09/07/2007

La fin d'un règne. Empty
MessageSujet: Re: La fin d'un règne.   La fin d'un règne. Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 14:08

encore un quiessaye de se faire remarquer.

Celui qui touche aux sabres sera mon ennemi
Revenir en haut Aller en bas
Ashitaka
La Légende vivante
La Légende vivante
Ashitaka


Nombre de messages : 7169
Age : 33
Alliance : Les sabres de la justice
Date d'inscription : 24/02/2007

La fin d'un règne. Empty
MessageSujet: Re: La fin d'un règne.   La fin d'un règne. Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 14:13

Si je puis me permettre... tu aurais au moin pu prendre un serveur proxy Naruto! Je m'ennuy moi, sa aurais pu m'amuser de chercher qui était le prophéte Sad
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
Pillier de bar
Pillier de bar
Lucifer


Nombre de messages : 954
Age : 34
Alliance : Les Gardes De Sekmet
Date d'inscription : 05/04/2007

La fin d'un règne. Empty
MessageSujet: Re: La fin d'un règne.   La fin d'un règne. Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 14:40

Tu n'as pas pu utiliser tes talents de prophéte ashi je te sens déçu lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ashitaka
La Légende vivante
La Légende vivante
Ashitaka


Nombre de messages : 7169
Age : 33
Alliance : Les sabres de la justice
Date d'inscription : 24/02/2007

La fin d'un règne. Empty
MessageSujet: Re: La fin d'un règne.   La fin d'un règne. Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 14:44

J'aime bien jouez au détective study

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
Pillier de bar
Pillier de bar
Lucifer


Nombre de messages : 954
Age : 34
Alliance : Les Gardes De Sekmet
Date d'inscription : 05/04/2007

La fin d'un règne. Empty
MessageSujet: Re: La fin d'un règne.   La fin d'un règne. Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 14:52

C'est sur que c'est peut être plus intéressant que directeur d'azile La fin d'un règne. 435397
Revenir en haut Aller en bas
Ashitaka
La Légende vivante
La Légende vivante
Ashitaka


Nombre de messages : 7169
Age : 33
Alliance : Les sabres de la justice
Date d'inscription : 24/02/2007

La fin d'un règne. Empty
MessageSujet: Re: La fin d'un règne.   La fin d'un règne. Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 14:56

Ou de faire des banniéres à ce qui le demande Sleep

Ou d'attendre que Silv trouve des images pour lui en faire une Sleep Sleep

Mieu! Attendre que Nym réagit sur un sujet que j'ai spécialement créé pour elle y'a plusieurs mois Sleep Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
Pillier de bar
Pillier de bar
Lucifer


Nombre de messages : 954
Age : 34
Alliance : Les Gardes De Sekmet
Date d'inscription : 05/04/2007

La fin d'un règne. Empty
MessageSujet: Re: La fin d'un règne.   La fin d'un règne. Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 14:57

arf quelle vie Sleep Sleep Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Ashitaka
La Légende vivante
La Légende vivante
Ashitaka


Nombre de messages : 7169
Age : 33
Alliance : Les sabres de la justice
Date d'inscription : 24/02/2007

La fin d'un règne. Empty
MessageSujet: Re: La fin d'un règne.   La fin d'un règne. Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 15:29

Tu l'a dis!
Revenir en haut Aller en bas
Shawty
Pillier de bar
Pillier de bar
Shawty


Nombre de messages : 1558
Age : 37
Alliance : Les Sabres de la justice
Date d'inscription : 12/03/2007

La fin d'un règne. Empty
MessageSujet: Re: La fin d'un règne.   La fin d'un règne. Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 17:12

shawty ecouta l'un et l'autre parler suite au discours du prophete

Hum, je note au moins que cela fait parler tout le monde...Heureux que tu fasses jasser tout le monde prophete naruto !

Secret, je note Wink
Revenir en haut Aller en bas
Argawaen
Buveur de lait-fraise
Buveur de lait-fraise



Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 23/02/2007

La fin d'un règne. Empty
MessageSujet: Re: La fin d'un règne.   La fin d'un règne. Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 21:30

Alors nati ou est ce que jai dit que le financement n etait pas une strategie possible du jeux ?

Je me souviens pas davoir dit que cetait pas bien ou illegal lol

Pour le reste comme la dit ashi ses pas ma faute si tu sais pas te servir dun proxy

mdr
Revenir en haut Aller en bas
Secret
Buveur de lait-fraise
Buveur de lait-fraise
Secret


Nombre de messages : 360
Alliance : Secret
Date d'inscription : 09/07/2007

La fin d'un règne. Empty
MessageSujet: Re: La fin d'un règne.   La fin d'un règne. Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 21:47

Argawaen, tes propos visant une des alliances citées me blessent. Je n'aime pas du tout la maniere dont tu tires tes conclusions.

Si tu souhaites t'en prendre a nuruto, evites de mettre d'autres noms d'alliances qui n'ont rien a voir avec lui stp.

Merci d'en tenir compte pour le futur
Revenir en haut Aller en bas
Argawaen
Buveur de lait-fraise
Buveur de lait-fraise



Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 23/02/2007

La fin d'un règne. Empty
MessageSujet: Re: La fin d'un règne.   La fin d'un règne. Icon_minitimeVen 24 Aoû - 15:57

Ou est le propleme avec mon resonnement secret?

autelados et odc sont alliance soeur

et benq est le frere ou lami ou le multi de el mestro dependament de la version quon a servit et de qui te la servit.

(jai pas dit que je pensais qu il etait quoi que se soit; sa depend a qui tu pose la question et on te repondera un des trois trucs mentionner)

Donc il est evident que les deux premiere finance l.autre.

Encore une fois ou ta vu des insultes dans se que jai ecrit dit moi?

Et puis ses encore plus facil quand tu tien a jours le sous qua chacune des alliances de ae a toute les maj de voir qui donne a qui lol

allez dit moi ou jai insulter quelqun

Alors je parle de odc et autelados alliance soeur et de triade dont fait partie naturo et qui est evidament en pacte avec eux.

Toute les alliance cite sont donc en rapport avec naturo....
Revenir en haut Aller en bas
Secret
Buveur de lait-fraise
Buveur de lait-fraise
Secret


Nombre de messages : 360
Alliance : Secret
Date d'inscription : 09/07/2007

La fin d'un règne. Empty
MessageSujet: Re: La fin d'un règne.   La fin d'un règne. Icon_minitimeVen 24 Aoû - 17:50

Citation :
et benq est le frere ou lami ou le multi de el mestro dependament de la version qu'on a servit et de qui te la servit.

Argawaen, je suis El Maestro et non Benq. Ces accusations infondées et FAUSSES sont difficilement acceptable. Je vais parler de tout ça a mon alliance et vais réfléchir a une solution pour te faire payer le prix d'une telle accusation.

La fin d'un règne. 103601

L'insulte est de mettre cote a cote les noms d'ODC/Autodelos a celui de Naruto.

Si tu veux, je peux également faire des accusations non fondées, et qui cela dit ne serait pas loin de la vérité, mais je préfère garder ca pour une autre occasion...
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Nouveau venu
Nouveau venu



Nombre de messages : 13
Alliance : La Triade
Date d'inscription : 16/08/2007

La fin d'un règne. Empty
MessageSujet: Re: La fin d'un règne.   La fin d'un règne. Icon_minitimeVen 24 Aoû - 18:03

Je trouve sa pitoyable, à quelque jours d'arreter AE je me rencontre Argawaen que tu n'a pas changer, toujours aussi mauvais joueur, tu parle sans savoir c'est affligent.

J'ai cotoyé benq et je sais trés bien qu'il est honète m'enfin tu va me dire le contrair sans vraiment savoir d'ou tu sort tes sources.

Ensuite je suis déçu El maesto que tu est autant de mépris à mon égard j'ai jamais vraiment comprit, sa serait bien que tu me l'explique un jour, m'enfin j'espere toujours.

Ensuite bien sûr que c'était moi le prophète , on s'amuse comme on peut aprés vous l'interprétait comme vous voulez, vous savez chaqu'un à sa ptite façon de pimenter le jeux, voilà tout.

Naruto U
Revenir en haut Aller en bas
Secret
Buveur de lait-fraise
Buveur de lait-fraise
Secret


Nombre de messages : 360
Alliance : Secret
Date d'inscription : 09/07/2007

La fin d'un règne. Empty
MessageSujet: Re: La fin d'un règne.   La fin d'un règne. Icon_minitimeVen 24 Aoû - 18:10

Naruto, déçu de mon mépris? Tu voulais mettre tout le monde en péril parce que toi monsieur, tu voulais arrêter. Ne soit pas si égoïste. Si tu avais été plus intelligent tu aurais dilapidé ta fortune a tes alliés, mais non, beaucoup trop avare pour cela.

Maintenant tu sais tout.
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
Pillier de bar
Pillier de bar
Lucifer


Nombre de messages : 954
Age : 34
Alliance : Les Gardes De Sekmet
Date d'inscription : 05/04/2007

La fin d'un règne. Empty
MessageSujet: Re: La fin d'un règne.   La fin d'un règne. Icon_minitimeVen 24 Aoû - 18:29

C'est vrai que les engueulades ça met du piment dans le jeu prenez exemple sur moi ashi et maf lol!

Naruto tu me payes une villa avec ton fric ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Secret
Buveur de lait-fraise
Buveur de lait-fraise
Secret


Nombre de messages : 360
Alliance : Secret
Date d'inscription : 09/07/2007

La fin d'un règne. Empty
MessageSujet: Re: La fin d'un règne.   La fin d'un règne. Icon_minitimeVen 24 Aoû - 18:34

non tito, il m'a deja promi une ferrari F430 spider rouge :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La fin d'un règne. Empty
MessageSujet: Re: La fin d'un règne.   La fin d'un règne. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La fin d'un règne.
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sabres de la Justice :: Partie Publique :: En jeu :: Diplomatie-
Sauter vers: