Les Sabres de la Justice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Sabres de la Justice

Alliance du monde d'After End
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Visite de courtoisie

Aller en bas 
+2
herraff
Anqualë
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anqualë
Nouveau venu
Nouveau venu
Anqualë


Nombre de messages : 10
Alliance : aucune
Date d'inscription : 19/07/2007

Visite de courtoisie Empty
MessageSujet: Visite de courtoisie   Visite de courtoisie Icon_minitimeVen 20 Juil - 23:25

Anqualë entra dans la taverne et passa son regard sur la piece sans un mot.
On l'avait cordialement convié à visiter les membres de l'alliance des Sabres, et elle avait accepter.
Elle s'approcha d'un pas silencieux du bar, puis se decapuchonna..
La jeune femme tapota le comptoir de son index pour interpeller le tavernier affairé à nettoyer ses verres, la regardant de travers .


Un verre d'Abs'ynthe s'il vous plait.


Anqualë s'assied sur un tabouret puis, se tourna legerement vers la porte, le temps que l'aubergiste la serve, observant ainsi plus aisement les quelques clients que pourraient contenir le bar et faisant un signe de tete en guise de salut à qui croisait son regard.
Revenir en haut Aller en bas
herraff
Buveur de lait-fraise
Buveur de lait-fraise
herraff


Nombre de messages : 344
Age : 33
Alliance : les sabres de la justice
Date d'inscription : 28/02/2007

Visite de courtoisie Empty
MessageSujet: Re: Visite de courtoisie   Visite de courtoisie Icon_minitimeSam 21 Juil - 12:15

Voyant cette dame herraff viens la saluer et lui souhaiter la bienvenue chez les sabres.
Puis s'ccouda sur le comptoire et commanda

Visite de courtoisie 953792 Visite de courtoisie 43168
Revenir en haut Aller en bas
Anqualë
Nouveau venu
Nouveau venu
Anqualë


Nombre de messages : 10
Alliance : aucune
Date d'inscription : 19/07/2007

Visite de courtoisie Empty
MessageSujet: Re: Visite de courtoisie   Visite de courtoisie Icon_minitimeSam 21 Juil - 21:57

Sentant quelqu'un s'approcher, elle fit un leger pas de coté et regarda l'homme qui l'avait salué à l'instant.

Et bien... Elle chercha ses mots Merci, Je suis ici sur l'invitation de Sieur C.Silverberg.

Anqualë regarda Herraff du coin de l'oeil et lanca au tavernier :

C'est moi qui offre..
Revenir en haut Aller en bas
herraff
Buveur de lait-fraise
Buveur de lait-fraise
herraff


Nombre de messages : 344
Age : 33
Alliance : les sabres de la justice
Date d'inscription : 28/02/2007

Visite de courtoisie Empty
MessageSujet: Re: Visite de courtoisie   Visite de courtoisie Icon_minitimeDim 22 Juil - 11:03

Herraff se tourna vers dame Anqualë

Seigneur Sil est assez occupé en ce moment mais il a pour coutume de trainer ses guêtres à la tarverne pour si reposer. Avec un peu de patience il finira par venir Wink En l'attendant allez visiter le fofo ^^Le flood est notre spécialité jocolor

Merci pour Visite de courtoisie 43168

Herraff
Revenir en haut Aller en bas
Bob Denver
Habitué
Habitué
Bob Denver


Nombre de messages : 836
Age : 34
Alliance : Les Sabres de la Justice
Date d'inscription : 24/02/2007

Visite de courtoisie Empty
MessageSujet: Re: Visite de courtoisie   Visite de courtoisie Icon_minitimeDim 22 Juil - 14:56

Le seignueur Bob entre dans le taverne, il va vers le comptoir et demande un lait-fraise (et ouais sa devient une drogue). En attendant il remarque une personne qu'il a pas l'habitude de voir
Revenir en haut Aller en bas
http://bobdenver.skyblog.com
Anqualë
Nouveau venu
Nouveau venu
Anqualë


Nombre de messages : 10
Alliance : aucune
Date d'inscription : 19/07/2007

Visite de courtoisie Empty
MessageSujet: Re: Visite de courtoisie   Visite de courtoisie Icon_minitimeDim 22 Juil - 21:35

Anqualë regarda l'homme entrer, et sans un mot, jetta un coup d'oeil au tavernier, qui servi l'homme en Léfrez.
Elle reflechit au fait de tout mettre sur le compte du seigneur Argawaen et de la tete que ce dernier ferait en voyant sa note de frais.. Elle n'etait pas là pour la diplomatie.. le seigneur esserai alors surement de lui faire payer d'une facon ou d'une autre et ravisa la question, sortant sa propre bourse.
Elle fouilla sous sa cape et deposa quelques pieces sur le comptoir, remerciant d'un signe de tete le tavernier qui venait de lui servir son verre d'Abs'ynthe.
La jeune femme y trempa les levres, songeant que les membres de cette alliance n'etait pas des plus bavards, meme si ils s'etaient presentés comme les rois du flood..
Peut etre les impressionnait elle...
Elle sombrait dans ses reveries, tentant de faire chanter son verre en en frottant le contour de son index. Ceux ci non plus ne chantaient pas...
Anqualë reflechit à ce qu'elle pourrait dire.. la conversation n'etait pas son fort, elle etait de nature plutot observatrice et economisait ses mots.
Revenir en haut Aller en bas
Ashitaka
La Légende vivante
La Légende vivante
Ashitaka


Nombre de messages : 7169
Age : 33
Alliance : Les sabres de la justice
Date d'inscription : 24/02/2007

Visite de courtoisie Empty
MessageSujet: Re: Visite de courtoisie   Visite de courtoisie Icon_minitimeDim 22 Juil - 23:12

Ashitaka déscendait les escaliers en se frottant les yeux et d'un geste habituel, esquiva un acoolique client assoupis. Il venait visiblement de se réveiller mais ses yeux, semi fermé, laisser pensé que son réveil n'était pas encore accomplis.

Il alla sur sa table habituel, au fond de salle, dans un coin, et où un pillier faisait de l'ombre. En général, sa lui permetter de ne pas se faire remarquer, mais étourdis comme il était encore, il posa bruillament son sabre et son arballéte par terre. Sa mal habilité du réveil lui permis tout de même une chose: il n'eu pas besoin d'appeller Maurice pour que ce derniers lui face chauffer du lait.

Accroupis sur la table, il se mis avec difficulté à regarder les personnes qui peuplé la taverne. La luimière lui repoussa ses premières tantative, mais il fini par la vaincre et apperçu les habitué du coin. Quelque seigneurs ou gouverneurs, tout dépend de leurs titre souhaité, était présent dans la salle. Il reconnut alors deux de ses amis: Herraf et Bob. Il vus que le taverniers s'activer, le cacao sortis des rangements, et eu u ne vague de plaisir: il n'avait nullement besoin de se déplacer pour commander.

Une femme était également présente au comptoir. Elle n'avait nullement le visage déformé par l'acool, ni des habits de paysanes ou autre catastrophe féminine travaillant, et venant se désaltéré dans la taverne, ou même l'auberge, tout dépender une nouvelle fois de la volonté de l'Homme et comment il utiliser cette "endroit"!

Maurice arriva avec le bol bouillant qu'il tenait à pleine main, comme si ses nerfs étaient devenu insensible à la chaleurs, tant elles y étaient habitué!
Il le remercia et le quetsionna sur la nouvelle venu:

-Dit, qui c'est? Consient que sa phrase ne voullait pas dire grand chose, il entrepris de se "réveiller mentalement":
-La femme au comptoir, prêt de Bob et Heraff, elle m'a tout l'air de ne pas faire partis du peuple!
Et maurice assez indifférent lui répond:
-Pour sur qu'elle n'est pas une clocharde, j'aimerais bien avoir le chique d'habiller ainsi ma femme! Mais je n'en sais trop rien, voullait vous que je lui demande?
-Inutile de la déranger, je saurais tenir ma curiosité à l'écart! Allez, bon courrage!

Il se mit à remuer le cacao qui se mélanger trés mal...
Revenir en haut Aller en bas
Bob Denver
Habitué
Habitué
Bob Denver


Nombre de messages : 836
Age : 34
Alliance : Les Sabres de la Justice
Date d'inscription : 24/02/2007

Visite de courtoisie Empty
MessageSujet: Re: Visite de courtoisie   Visite de courtoisie Icon_minitimeLun 23 Juil - 1:32

-Hey Ashi, viens ici!!!!

Bob fait un signe de la main. Le seigneur reçoit son lait-fraise
Revenir en haut Aller en bas
http://bobdenver.skyblog.com
herraff
Buveur de lait-fraise
Buveur de lait-fraise
herraff


Nombre de messages : 344
Age : 33
Alliance : les sabres de la justice
Date d'inscription : 28/02/2007

Visite de courtoisie Empty
MessageSujet: Re: Visite de courtoisie   Visite de courtoisie Icon_minitimeLun 23 Juil - 10:32

Sleep Hum ??!!! Sleep

Pris son chocolat dans ses mains et attendit que la chaleur se réponde en lui
Revenir en haut Aller en bas
Shawty
Pillier de bar
Pillier de bar
Shawty


Nombre de messages : 1558
Age : 37
Alliance : Les Sabres de la justice
Date d'inscription : 12/03/2007

Visite de courtoisie Empty
MessageSujet: Re: Visite de courtoisie   Visite de courtoisie Icon_minitimeLun 23 Juil - 11:01

[HRP] Il me semble, messieurs, mesdames que les smileys ne sont pas autorisé en RP, ni même que le mot flood [/HRP]

Shawty entra d'un pas vif dans la taverne. Celle-ci était sombre, mal éclairée, sans doutes le tavernier un peu trop fainéant n'en voyait pas l'utilité. Il n'était pas habitué à venir en ces lieux, préférant voyager, il était plus acoutumé aux tavernes étrangères. Mais aujourd'hui la soif lavait poussé à y rentrer. Il faut dire qu'en cette matinée il avait déjà fait le tour de sa région à chevak, donnant ci et la des ordres. Il savait aussi qu'il partirait bientôt pour quelques batailes, ces hommes s'ennuyaient ferme et il leurs avait promis de trouver quelques cités à annexer.

Il fit quelques pas dans la pièce, s'avança au milieu et regarda les clients déjà presént. Il fut heureux, lui qui n'avait pas l'habitude de venir de voir quelques têtes connues. Il y avait la deux de ces camarades Herraff et bob, seigneurs aguerris des tavernes disait-on.

Il ne remarqua point ashitaka, seul dans son coin, mais vit une dame à l'allure mystérieuse au bar. Sa tête lui était inconnue et elle n'avait pas le même teint que les gens de la région. Assurément, Shawty pensa que c'était une étrangère. Ne sachant quelle attitude adoptée vis à vis d'elle, il prit le parti d'aller saluer ses compagnons et de commander à boire.


Seigneurs Herraff, Seigneur bob, heureux de vous retrouver ici, que buvez-vous donc?

il regarda le contenu de leurs verres d'un oeil circonspect

Hum, je craint fort que ce genre de boisson ne soit pas pour moidit-il sans attendre leurs réponses, Maurice met moi donc une vod'ka.

Attendant son verre, il se tourna vers l'inconnue

Bonjour, je ne crois pas vous connaître, mais cela ne m'étonne guère, vous semblez être étrangère. Vous êtes ici pour affaires, voyages personnels ou bien simplement de passage?

Il la regarda un moment, elle semblait assez fermée, mystérieuse, presque mystique. Il n'osait la dévisager mais avait remaqué qu'elle était jeune et belle, visiblement un peu génée d'être seule parmis tout ces seigneurs.

Excusez-moi j'en oublie les fondamentaux, Soyez la bienvenue, je suis Shawty, seigneurs des provinces de Moutaba, membres des sabres de la Justice et vous?

Maurice, lui apporta son verre discretement et Shawty lui glisa quelques mistrels dans la main. Il craignait d'avoir posé trop de questions et attendait que l'inconnue lui réponde en souriant, espérant ainsi faire bonne impréssion.
Revenir en haut Aller en bas
Ashitaka
La Légende vivante
La Légende vivante
Ashitaka


Nombre de messages : 7169
Age : 33
Alliance : Les sabres de la justice
Date d'inscription : 24/02/2007

Visite de courtoisie Empty
MessageSujet: Re: Visite de courtoisie   Visite de courtoisie Icon_minitimeLun 23 Juil - 13:09

Bob invita Ashitaka à venir au comtoir avec eux, mais il était peu entousiaste d'allez sous cette faible lumière qui lui brûlait encore les yeux. Il hocha donc la tête en guise de non, et porta son bol à ses lévres.

Peu de temp après, il vit un visage familié rentrer. Familié mais inhabituel dans un tel endroit! Pourtant, Ashitaka aimait beaucoup dormir à l'auberge, sa lui permettait d'être tranquille le temp d'une nuit, hors des responsabilité certe fort allégé par le chatelin, mais des responsabilité tout de même. Bref: il vit pour la première fois son amis à l'auberge!

Il fini son bol puis retourna dans sa chambre. Il en redescendit sans sa moustache en cacao. Il alla ceinturé son sabre, et porta de sa main droite l'arballéte. Il alla alors au comptoir, à coter de Bob et entreposa l'arballéte decu. Cette derniére contenait une seul et unique fléche, mais c'était fort suffisant pour décourager les brigands qu'ils pourraient un jour crosier... Il salua alors de la main Bob puis Herraf, sans dire un mot, et alla saluer Shawty en faisant un signe de la tête enn guise de "bonjours". Il ne dit pas plus de mot qu'à ses autres amis puisque ce dernier semblait en conversation avec l'étrangère...
Revenir en haut Aller en bas
Bob Denver
Habitué
Habitué
Bob Denver


Nombre de messages : 836
Age : 34
Alliance : Les Sabres de la Justice
Date d'inscription : 24/02/2007

Visite de courtoisie Empty
MessageSujet: Re: Visite de courtoisie   Visite de courtoisie Icon_minitimeLun 23 Juil - 13:12

-bonjour shawty...

En sirotant son lait-fraise, il écoute Shawty, qui s'adresse à la dame
Revenir en haut Aller en bas
http://bobdenver.skyblog.com
C.Silverberg
Complétement accro
Complétement accro
C.Silverberg


Nombre de messages : 3315
Date d'inscription : 24/02/2007

Visite de courtoisie Empty
MessageSujet: Re: Visite de courtoisie   Visite de courtoisie Icon_minitimeLun 23 Juil - 13:30

J'étais en train de réaliser les formalités pour l'ouverture d'une nouvelle ambassade, quand un bambin vint me tirer la cape.

Que me veux tu mon garçon?? Ne vois tu pas que je suis occupé??


M'sieu!, c'est Maurice, l'gros tavernier qui m'envoie!!
y parait qu'on vous attend à l'auberge...
une femme qui disait! Sur vot' invitation!


Ah? vraiment? une femme??
Tiens mon garçon. Je lui donnai quelques mistrel pour la course.

Il est vrai que j'avais demandé à Maurice à me prévenir quand des visiteuses venaient à l'auberge, juste pour que je puisse être le premier à les accueillir! héhé
Mais celle là venait sur mon invitation...
Qui ai je donc invité??
J'expédiais les formalités, puis me mis en route pour la taverne. On ne fait pas attender une femme chez les Silverberg!

Arrivé devant l'entrée, je me recoiffa un peu, arrangea ma cape, et massura de mon haleine...
Puis j'entra, comme d'habitude, on trouvais toujours les mêmes accoudé de comptoir, Herraf, et Bob...
Ashi était la aussi et semblait venir de se lever, et plus inhabituel Shawty qui discutait avec une Dame...
mais oui, c'est la personne que j'ai rencontré chez les ombres, je l'avais invité à venir chez nous...
Ohlalala! J'ai oublié le rendez vous!


Bonjour Dame Anqualë,
je suis terriblement désolé de mon retard, j'ai eu enormement de travail ces dernier temps...
Vraiment désolé!
Mais je vois que vous avez trouvez de la compagnie!
Les présentations ont elles été faite?
Revenir en haut Aller en bas
Anqualë
Nouveau venu
Nouveau venu
Anqualë


Nombre de messages : 10
Alliance : aucune
Date d'inscription : 19/07/2007

Visite de courtoisie Empty
MessageSujet: Re: Visite de courtoisie   Visite de courtoisie Icon_minitimeLun 23 Juil - 22:51

La jeune femme tourna la tete en entendant un brouhaha du coté de l'escalier, et ne m'y pas longtemps à apercevoir l'homme dont il provenait.
Celui ci semblait marcher d'un pas quelque peu ensommeillé, et sans un mot s'asseya à une table, seul,elle se retourna donc face à son verre.

A ce moment un seigneur entra. Elle le regarda fixement mais avec discretion et se rememora les traits de l'homme. Il lui semblait l'avoir dejà croisé sur les terres des Ombres.
Après avoir saluer ses compatriotes et commander son verre, celui ci la questionna.
Anqualë ecouta avec attention, ferma les yeux et esquissa un leger sourire.


Je ne suis que de passage mon seigneur.
Ayant fait chemin sans veritable but, mes pas m'ont conduit en terre des Ombres ou ils m'ont acceuillis.
Le seigneur C.Silverberg m'a invité à vous rendre visite, je ne sais trop pourquoi.

Elle les rouvrit et fixa le regard du seigneur.
A ce moment, le dit C.Silverberg entra et se repandit en excuses. Elle le salua d'un signe de tete


Ne vous inquietez pas mon seigneur. Je ne suis pas en peine.

La jeune femme tourna son regard vers son verre vide et tapotta le comptoir de son index pour commander la meme chose, se retournant ensuite vers C.Silverberg.

Les presentations... Elle reflechit un instant puis pensant que ca arrangerai tout le monde, etant donné qu'il ne saurait pas la presenter, repondit :. disons que... oui.

La jeune femme regarda l'Abs'ynthe remplir son verre.
Revenir en haut Aller en bas
Shawty
Pillier de bar
Pillier de bar
Shawty


Nombre de messages : 1558
Age : 37
Alliance : Les Sabres de la justice
Date d'inscription : 12/03/2007

Visite de courtoisie Empty
MessageSujet: Re: Visite de courtoisie   Visite de courtoisie Icon_minitimeMar 24 Juil - 9:54

Ashi bien caché dans le fond, se rapprocha du bar et lui fit un signe de tête pour lui saluer. Shawty lui retourna son salut de la même manière, mais il se retourna bien vite pour écouter la dame.

Elle prit son temps pour lui répondre. Il cru voir un sourire se dessiner sur ces lèvres et en fut heureux. Voila bien longtemps qu'il n'avait pas fait sourir une dame.
Elle lui parla des ombres et il eu la vague impression de l'avoir croisée lors de son dernier voyage chez les mercenaires en compagnie d'Argawaen.
Après lui avoir répondu les yeux fermés, elle les rouvrit et le fixa intensément. Quelque peu destabilisé par ce regard si puissant, Shawty en savourait tout de même toute l'intensité jusqu'à temps que Silv fasse son apparition.

S'excusant à tout va, il demanda a dame Anqualë, puisque c'est ainsi que Silv l'avait nommée, si les présentations étaient faites. Avec malice celle-ci répondit que oui alors que personne dans la salle ne semblait la connaître mis à part Silv lui même.


Alors Silv, tu invites une dame en ces lieux et tu nous le dis point ? Encore heureux que nous passions tous par ci aujourd'hui, pas vrai les gars? Sinon Anqualë, ton invitée et par conséquent la notre; se serait retrouvée dans un bar quelque peu vide.

Pour ta peine fait nous donc, la présentation officielle, on verra si tu en connais plus que nous sur la dame maintenant.

Avec espièglerie, il regarda Silv en espérant qu'il soit bien embeté à son tour, Anqualë fixait desespérement l'ab'synthe dans son verre.

Ils étaient maintenant tous autour du bar, Maurice n'avait jamais eu autant de monde c'est sur même un soir de fête. certainement aujourd'hui le bar resterait ouvert quelques heures de plus.

Shawty gouta sa boisson et se dit que pour une fois, il risquait de passer un moment ici
Revenir en haut Aller en bas
C.Silverberg
Complétement accro
Complétement accro
C.Silverberg


Nombre de messages : 3315
Date d'inscription : 24/02/2007

Visite de courtoisie Empty
MessageSujet: Re: Visite de courtoisie   Visite de courtoisie Icon_minitimeMar 24 Juil - 18:29

Dame Anqualë ne sembla guère ennuyé de mon retard, il est vrai que de nombreux seigneurs célibataires étaient déjà là pour l'accueillir...
D'ailleurs Shawty, profita de l'occasion pour me taquiner et essayer de me mettre dans le pétrin... Il avait bien sentie que je ne connaissais pas vraiment Dame Anqualë et me demandais de la présenter... Moi qui avait juste dit ça pour la forme...
Bon de toute manière autant être franc...
Me tournant vers Shawty.


Et bien oui, vois tu, j'avais invité Dame Anqualë de manière complétement informelle suite à notre brève rencontre chez les ombres. Nous avions un peu discuté, et elle m'avait parue fort sympathique, et ne pouvant rester plus longtemps je lui ai proposé de venir nous rendre visite chez nous... Puis, avec tout les tâche à faire, j'avais complétement occulté sa venue...

Me tournant vers Anqualë

Vraiment désolé Dame Anqualë...

Puis de nouveau vers Shawty

La présenter? Et bien je disais ça pour la forme, comme je te l'ai dit, nous ne nous sommes rencontré que brièvement...
C'était d'ailleurs la raison pour laquelle je l'ai invité, afin de faire plus ample connaissance...
Bon mais avant installons nous à une table, nous seront plus à l'aise pour discuter!

Maurice, sert moi un verre de vin et pas de ta pisse d'Ane!!

Réagissant subitement, et me tournant vivement vers Ashi

A moins que tu es une bouteille sur toi Ashi!

Mes yeux devait pétillé comme un gosse devant une friandise!
Revenir en haut Aller en bas
Bob Denver
Habitué
Habitué
Bob Denver


Nombre de messages : 836
Age : 34
Alliance : Les Sabres de la Justice
Date d'inscription : 24/02/2007

Visite de courtoisie Empty
MessageSujet: Re: Visite de courtoisie   Visite de courtoisie Icon_minitimeMar 24 Juil - 20:27

-Salut Silverbeg, comment tu vas??

Bob finit son lait-fraise. Une fois son lait fraise il se tourne vers la Dame Anqualë

-Donc vous venez par l'invitation de C.Silverberg???
Revenir en haut Aller en bas
http://bobdenver.skyblog.com
Anqualë
Nouveau venu
Nouveau venu
Anqualë


Nombre de messages : 10
Alliance : aucune
Date d'inscription : 19/07/2007

Visite de courtoisie Empty
MessageSujet: Re: Visite de courtoisie   Visite de courtoisie Icon_minitimeMar 24 Juil - 22:46

La jeune femme avait fermé les yeux et ecoutait les conversations.
Le seigneur C.Silverberg continuait de s'excuser, explicant à son compagnon Shawty le pourquoi de sa visite, et surtout sa parfaite ignorance.
Elle etait assez contente que l'homme ne tente pas de la presenter d'une quelconque maniere, elle n'aimait pas parler d'elle, et elle supportait encore moins que quelqu'un le fasse à sa place.
Anqualë parla tout d'abord sans le regarder à C.Silverberg.


Ne vous inquietez pas Sire, et cessez de vous repandre en excuses, je n'ai pour cette fois aucune rancune.
Le voyage s'est bien passé, et je vois du pays, c'est votre invitation qui m'a permis de fouler ces terres, pour voyager sans laquelle, je ne me serais pas permis.

Elle se demanda ce que son interlocuteur allait comprendre par là, si il saisirait le double sens, cherchant du coin de l'oeil à capter sa réaction, puis se tourna vers Bob Denver.

Celà repond à votre question ?
Revenir en haut Aller en bas
C.Silverberg
Complétement accro
Complétement accro
C.Silverberg


Nombre de messages : 3315
Date d'inscription : 24/02/2007

Visite de courtoisie Empty
MessageSujet: Re: Visite de courtoisie   Visite de courtoisie Icon_minitimeJeu 26 Juil - 18:35

Je pris tira une chaise invitant ainsi Anqualë à s'asseoir.
La jeune femme parlait de manière mysterieuse, et semblait vouloir me signifier quelque chose, mais je n'ai jamais été très fort pour comprendre les femmes... D'autant plus que cette Anqualë est pariculièrement mystérieuse...


J'aurais des tas de questions à vous poser! Et je ne sais par laquelle commencer...

Puis réagissant que je n'avais toujours pas eu mon verre.

Ashi?? Allez s'il te plait juste une petite bouteille!
Revenir en haut Aller en bas
Shawty
Pillier de bar
Pillier de bar
Shawty


Nombre de messages : 1558
Age : 37
Alliance : Les Sabres de la justice
Date d'inscription : 12/03/2007

Visite de courtoisie Empty
MessageSujet: Re: Visite de courtoisie   Visite de courtoisie Icon_minitimeJeu 26 Juil - 18:38

[HRP] On a tous posté en même temps Smile [/HRP]

silv repondit bien évidement à la demande de shawty très rapidement et propossa à tous de s'asseoir autour d'un verre.

En s'avançant vers la table la plus proche, Shawty se surprit à regarder plus attentivement Anqualë. Elle semblait très mystérieuse. Finalement personne ne savait rien sur elle. Il prit alors la decision de poser la question à laquelle finalement personne n'avait encore répondu


Mais dîtes nous en plus sur vous. Qui êtes vous? De quelle famille descendez-vous? Pourquoi visitez-vous toutes ces contrées, les ombres, puis nous?


Dernière édition par le Jeu 26 Juil - 18:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anqualë
Nouveau venu
Nouveau venu
Anqualë


Nombre de messages : 10
Alliance : aucune
Date d'inscription : 19/07/2007

Visite de courtoisie Empty
MessageSujet: Re: Visite de courtoisie   Visite de courtoisie Icon_minitimeJeu 26 Juil - 18:38

[hrp] tous en meme temps oui, heureusement, y'a l'edit [/hrp]

Elle prit place sur la chaise que le seigneur avait tiré pour elle, le remerciant d'un signe de tete.
Des questions... alors voilà qu'elle allait passer par un interrogatoire.. La jeune femme soupira


Posez toujours mon seigneur, nous verrons bien si j'y repondrais.

Le seigneur Shawty avait finalement pris la peine de poser la question qui etait sur les levres de tous, Anqualë prit son temps pour repondre, buvant une gorgée d'Abs'ynte, elle fixa son verre et pris la parole.

Et bien messieurs, vous me croiriez difficilement..

Elle sourit

Disons simplement qu'il m'a fallut m'exiler , et me voici, errante. Foulant les terres des Ombres, ils m'ont bien acceuillis, sans poser de questions.
Je suis venue pour decouvrir vos terres, sans but de conquete. Je ne suis pas de celles qui possede un domaine, et qui veux l'agrandir.
Revenir en haut Aller en bas
Shawty
Pillier de bar
Pillier de bar
Shawty


Nombre de messages : 1558
Age : 37
Alliance : Les Sabres de la justice
Date d'inscription : 12/03/2007

Visite de courtoisie Empty
MessageSujet: Re: Visite de courtoisie   Visite de courtoisie Icon_minitimeVen 27 Juil - 11:44

[HRP] j'avais pas vu l'édit ! [/HRP]

Shawty fut surpris d'entendre les réponses à ces questions. Voila bien longtemps, son oncle qui l'avait élévé avant le grand cataclysme, lui avait dit que des gens parcouraient le monde sans autre but que de faire des rencontres. Shawty lui même avait voyagé mais pour lui, il était inconcevable de ne pas un jour s'approprier quelques terres pour y prospérer.

A l'époque, il en avait pris bonne note mais ne s'était jamais interrogé sur les motivations de ces gens qu'il trouvait curieux.

Mais aujourd'hui pour lui le problème était tout autre. Comment ces personnes seules et isolées auraient pu survivre, il n'y croyait pas. Assurément, il y avait quelques malices la dessous et il trouvait l'étrangère de plus en plus interressante.

Il avait envi de poser une multitude de questions mais craigaint de brusquer leur invité, aussi decida-t-il de pas aller trop vite et de revenir sur le sujet plus tard quand peut-être le moemnt s'y pretera mieux.

Au moment ou Maurice, le regard enjoué apportait une bouteille de la cuvée d'ashi qu'il avait surement derobé un soir de grande fête, Shawty decida de changer de sujet


Et soit, nous ferons comme les ombres nous ne poserons pas trop de questions bien que j'espère qu'un jour vous nous raconterez certains points de votre vie qui doivent être palpitant.

Vous avez foulés les terres des ombres, ainsi que les notres, allez dites nous franchement, qui possède les plus beaux domaines? Pour vous convaincre que ce sont les notres, prenez donc un peu du vin d'ashi, il est produit ici !

Il servit tous les convives, leva son verre et invita tout le monde à trinquer

A notre invitée, Bienvenue parmi nous chère Anqualë. Puisse être votre sejour parmi nous des plus agréable.
Revenir en haut Aller en bas
Anqualë
Nouveau venu
Nouveau venu
Anqualë


Nombre de messages : 10
Alliance : aucune
Date d'inscription : 19/07/2007

Visite de courtoisie Empty
MessageSujet: Re: Visite de courtoisie   Visite de courtoisie Icon_minitimeVen 27 Juil - 22:21

Anqualë sourit aux propos du seigneur, le message etait passé, et il etait assez discret pour en prendre bonne note.
Elle accepta de gouter l'alcool qu'on lui proposait, admirant la robe, humant son parfum, les yeux clos, elle y trempa les levres.
Apres quelques instant elle prit parole :


Ce vin a été sans conteste des plus soignés. Felicitations seigneur Ashitaka.
La terre des sabres est certainement tres appreciable pour les vignerons...Elle marqua un temps Vos contrés sont charmantes seigneur Shawty mais, je ne saurait departager qui des deux possede les plus beaux domaines, vous ou les Ombres. Je pense qu'il s'agit avant tout d'un point de vue tres subjectif.
Revenir en haut Aller en bas
C.Silverberg
Complétement accro
Complétement accro
C.Silverberg


Nombre de messages : 3315
Date d'inscription : 24/02/2007

Visite de courtoisie Empty
MessageSujet: Re: Visite de courtoisie   Visite de courtoisie Icon_minitimeLun 30 Juil - 18:47

Shawty avait pris les devant et avait poser la première questionde manière soigné et sur le ton de la plaisanterie.
J'attrapais la bouteille d'Ashi et m'en versait à mon tour un verre, le gouta en écoutant Shawty et en regardant notre invitée gouter son vin avec des gestes qui en traduisait une bonne connaissance.
Dame Anqualë répondit de manière neutre à la question, peut être pour ne pas decevoir Shawty, ou peut,être en toute vérité... Moi en tout cas, j'aurais pas hésité à me moquer! héhé


Ah mais vous savez, moi je suis sur que chez nous c'est mieux que chez eux!
Parce que les Ombres squattent toujours beaucoup chez nous! Il est vrai moins maintenant mais que voulez vous, ils sont toujours sur un champs de bataille ou un autre!

Il y a même une d'entre elle qui a parlé de nos terres comme un chalet d'été...
D'autres les appellent "leurs résidence secondaires"! et certains, tellement sont habitués à être chez nous, qu'ils se permettent même d'accueillir les nouveaux venus!

Allez à la santé des Ombres!

Je leva mon verre pour un toast et bu une bonne gorgé du vin d'Ashi qui comme d'habitude était excellent! Je le trouverais son fournisseur! Je le trouverais!
Revenir en haut Aller en bas
Anqualë
Nouveau venu
Nouveau venu
Anqualë


Nombre de messages : 10
Alliance : aucune
Date d'inscription : 19/07/2007

Visite de courtoisie Empty
MessageSujet: Re: Visite de courtoisie   Visite de courtoisie Icon_minitimeMar 31 Juil - 23:32

Anqualë posa lentement son regard sur C.Silverberg et lui sourit

Sans vouloir etre condescendante, mon bon seigneur, je me permet de penser qui si les Ombres n'ont pas encore changé de camps et pris place totalement chez vous, c'est parce qu'il se sentent trop bien chez eux. Leurs terres ont une ame differente des votres mais celles ci sont charmantes, j'en conviens.

Elle leva son verre en l'honneur de Ombres et bu une gorgée du breuvage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite de courtoisie Empty
MessageSujet: Re: Visite de courtoisie   Visite de courtoisie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite de courtoisie
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» petite visite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sabres de la Justice :: Partie Publique :: En jeu :: Taverne-
Sauter vers: