Les Sabres de la Justice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Sabres de la Justice

Alliance du monde d'After End
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 La tourné de la table ronde

Aller en bas 
+2
Bob Denver
Zabazouil
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Zabazouil
Nouveau venu
Nouveau venu
Zabazouil


Nombre de messages : 61
Age : 38
Alliance : Table Ronde
Date d'inscription : 10/07/2007

La tourné de la table ronde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tourné de la table ronde   La tourné de la table ronde - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil - 0:02

Zabazouil était surprit de cette gestion de la populace...

Mais à vrai dire, celà lui donnait des idées


Dit moi nonos, quel est le chemin vers tes contré, je pense que l'acceuil doit être des plus chaleureux
Revenir en haut Aller en bas
http://table-ronde.4rumer.com
Bob Denver
Habitué
Habitué
Bob Denver


Nombre de messages : 836
Age : 34
Alliance : Les Sabres de la Justice
Date d'inscription : 24/02/2007

La tourné de la table ronde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tourné de la table ronde   La tourné de la table ronde - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil - 0:26

-J'adore comme vous gérez vos villages, nonos...

Bob s'empeche de rigolé

-c'est original!!
Revenir en haut Aller en bas
http://bobdenver.skyblog.com
nonos
Habitué
Habitué



Nombre de messages : 658
Alliance : Rebelle
Date d'inscription : 26/06/2007

La tourné de la table ronde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tourné de la table ronde   La tourné de la table ronde - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil - 10:23

Nonos était moins géné désormais, non pas qu'il avait honte mais bien souvent les gens ne comprennent pas le réel intérêt de ces pratiques et le prennent pour un pervers..

Eheh effectivement au début ils faut expliquer à tous les règles et peu à peu la jalousie disparaît et nous vivons heureux comme des bonobos

Nonos souriait en descendant son verre
Revenir en haut Aller en bas
Zabazouil
Nouveau venu
Nouveau venu
Zabazouil


Nombre de messages : 61
Age : 38
Alliance : Table Ronde
Date d'inscription : 10/07/2007

La tourné de la table ronde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tourné de la table ronde   La tourné de la table ronde - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil - 10:33

Zabazouil, rigolant comme un beta, conclua ainsi sur le sujet :

- Nonos, tu es formidable, tu réussit à allier pratique et plaisir, je te félicite !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://table-ronde.4rumer.com
vitoo
Nouveau venu
Nouveau venu
vitoo


Nombre de messages : 2
Alliance : table ronde
Date d'inscription : 13/07/2007

La tourné de la table ronde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tourné de la table ronde   La tourné de la table ronde - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil - 21:05

Soudain un grand fracas rompit le silence. Le seigneur vitoo se dirigea rapidement vers le grand Zabazouil

-Seigneur Zabazouil je vous ai attendu pendant des heures. Ne vous voyant pas revenir j'ai décidé d'intervenir, je vous croyais en danger.

Voyant l'ambiance détendu malgré la surprise qu'avait provoqué son arrivé si soudaine. Il se ravisa dans son action et commenca sa presentation.

-Bonsoir cher seigneurs. Je suis le seigneur vitoo membre de la table ronde. J'en suis aussi son stratége militaire.

Dans un geste rapide il saisit un tabouret et pris place autour de la table de la taverne. En s'excusant platement d'avoir surpris les grands seigneurs present autour de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Bob Denver
Habitué
Habitué
Bob Denver


Nombre de messages : 836
Age : 34
Alliance : Les Sabres de la Justice
Date d'inscription : 24/02/2007

La tourné de la table ronde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tourné de la table ronde   La tourné de la table ronde - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil - 21:37

Le seigneur Bob n'a pas finis son lait-fraise, il fut surpris par l'arrivée du seigneur Vitoo

-Il m'a fait peur!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://bobdenver.skyblog.com
vitoo
Nouveau venu
Nouveau venu
vitoo


Nombre de messages : 2
Alliance : table ronde
Date d'inscription : 13/07/2007

La tourné de la table ronde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tourné de la table ronde   La tourné de la table ronde - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil - 23:17

Le seigneur afin de s'intégrer parfaitement au groupe de seigneurs et fit un geste de la main pour appeler le serveur de la taverne et commanda deux lait-fraise. Un pour son accolyte de droite et un pour lui meme.
Cette boison rechauffait le coeur et l'ame de vitoo. Aprés avoir degusté ce breuvage il fit deux clein d'oeils complice a la presence femine de la taverne.


-Désolé seigneur Bob. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zabazouil
Nouveau venu
Nouveau venu
Zabazouil


Nombre de messages : 61
Age : 38
Alliance : Table Ronde
Date d'inscription : 10/07/2007

La tourné de la table ronde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tourné de la table ronde   La tourné de la table ronde - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juil - 2:50

Zabazouil fut ravis de l'arrivée de son amis vitoo, et commença les les présentations...

Mes amis, je vous présente le seigneur vitoo, membre actif de la table ronde, stratège militaire, celui sans qui notre alliance ne serai que poussière... Je vous demande une faveur, celle de l'acceuillir comme vous m'avez acceuilit moi...

Finissant sa phrase, il vit le seigneur nonos appeler le tavernier...

Seigneur nonos, je vous en prit, je craint que mon accolite ne boive que du lait fraise... hélas...

Il fit un clein d'oeil à nonos...

Mais, celà ne m'empechera pas de siroter une petite binouze... drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://table-ronde.4rumer.com
Bob Denver
Habitué
Habitué
Bob Denver


Nombre de messages : 836
Age : 34
Alliance : Les Sabres de la Justice
Date d'inscription : 24/02/2007

La tourné de la table ronde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tourné de la table ronde   La tourné de la table ronde - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juil - 12:42

-C'est rien Sire Vitoo et bienvenus sur nos terres.

Bob finis de boire son lait-fraise
Revenir en haut Aller en bas
http://bobdenver.skyblog.com
nonos
Habitué
Habitué



Nombre de messages : 658
Alliance : Rebelle
Date d'inscription : 26/06/2007

La tourné de la table ronde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tourné de la table ronde   La tourné de la table ronde - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil - 11:00

Nonos n'avait même pas apercue l'arrivée de ce seigneur les fortes chaleures de l'époque le rendait moins resistant àl'alcool.C'est un peu engourdi qu'il salua Vitoo

Alors tu as eu peur pour ce bougre de zabazouil...aahaah ne t'en fais la seul chose que je veuille mui extirpé ces des mistrel pour remettre une tournée...

Nonos savait qu'en prononcant ses paroles il venait de se convaincre qu'il était bon pour lui de se laisser aller et sans aucun doute de voir ses cheveux lui pousser à l'intérieur d'ici quelques heures
Revenir en haut Aller en bas
C.Silverberg
Complétement accro
Complétement accro
C.Silverberg


Nombre de messages : 3315
Date d'inscription : 24/02/2007

La tourné de la table ronde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tourné de la table ronde   La tourné de la table ronde - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil - 11:15

J' étais perdu dans ses pensées, et ses yeux dérivai dans son Bol de Kal à fé quand le Seigneur Vitoo arriva dans l'auberge.

Bienvenue Seigneur Vitoo, c'est un plaisir de voir un nouvel arrivant chez nous.

Puis me rendant compte de l'heure tardive, je décida fini mon bol d'un trait.

Désolé mes seigneurs de vous faussez compagnie, mais des affaires urgentes m'attendent et je suis déjà en retard!

Puis je quitta l'auberge au pas de course.
Revenir en haut Aller en bas
Zabazouil
Nouveau venu
Nouveau venu
Zabazouil


Nombre de messages : 61
Age : 38
Alliance : Table Ronde
Date d'inscription : 10/07/2007

La tourné de la table ronde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tourné de la table ronde   La tourné de la table ronde - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct - 21:11

Zabazouil salua C.Silverberg tout en finissant sa bière, puis rétorqua à nonos...

- N'ayez pas de souci à ce sujet, point besoin de m'extorquer des fonds lorsque la cause est bonne... et surtout bien fraiche
Revenir en haut Aller en bas
http://table-ronde.4rumer.com
Contenu sponsorisé





La tourné de la table ronde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tourné de la table ronde   La tourné de la table ronde - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La tourné de la table ronde
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Alliance de la Table Ronde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sabres de la Justice :: Partie Publique :: Hors jeu :: Bar-
Sauter vers: