Les Sabres de la Justice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Sabres de la Justice

Alliance du monde d'After End
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Crash d'AE

Aller en bas 
+9
C.Silverberg
Mirelen
Jade Hime
Thane
Hermès
Nyméria
naruto
MaFiOsO
Ashitaka
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gaurcand
Habitué
Habitué
Gaurcand


Nombre de messages : 801
Alliance : LES SABRES DE LA JUSTICE
Date d'inscription : 26/02/2007

Crash d'AE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crash d'AE   Crash d'AE - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin - 14:13

sadique, va Rolling Eyes lol!
Revenir en haut Aller en bas
Bob Denver
Habitué
Habitué
Bob Denver


Nombre de messages : 836
Age : 34
Alliance : Les Sabres de la Justice
Date d'inscription : 24/02/2007

Crash d'AE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crash d'AE   Crash d'AE - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin - 15:26

tu vas les voir pleurer aprés le deuxieme vague!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://bobdenver.skyblog.com
Ashitaka
La Légende vivante
La Légende vivante
Ashitaka


Nombre de messages : 7169
Age : 33
Alliance : Les sabres de la justice
Date d'inscription : 24/02/2007

Crash d'AE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crash d'AE   Crash d'AE - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin - 16:55

Je sais pas si tu sais Bob, mais ils ont déjà les deux genoux à terre Twisted Evil

Comme j'aimerai pas subbir la même situation Rolling Eyes Mais ils s'en remettront, ce sont pas des mauvais! Après être revenu au level 0 bien sur Twisted Evil

Crash d'AE - Page 2 894886

(ok! ok! Je sort: Arrow )
Revenir en haut Aller en bas
Bob Denver
Habitué
Habitué
Bob Denver


Nombre de messages : 836
Age : 34
Alliance : Les Sabres de la Justice
Date d'inscription : 24/02/2007

Crash d'AE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crash d'AE   Crash d'AE - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin - 20:26

justement ils pleuront encore plus!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://bobdenver.skyblog.com
MaFiOsO
Le Fléau
Le Fléau
MaFiOsO


Nombre de messages : 4100
Age : 32
Alliance : Sherbrooke - Canada
Date d'inscription : 10/03/2007

Crash d'AE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crash d'AE   Crash d'AE - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin - 2:52

il pleur ?
Revenir en haut Aller en bas
Argawaen
Buveur de lait-fraise
Buveur de lait-fraise



Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 23/02/2007

Crash d'AE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crash d'AE   Crash d'AE - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin - 3:33

heu.......

1- TOujours respecter ses allier et ses ennemi, je vois pas de respect ici....

2- tu vera jamais les merveilles venir a genou te suplier de retirer, il mourrons plustot si vous voulez pas négocier diplomatiquement, il chillerons aps comme bien des alliance sur le fae ou aillieur. Les Frere de sang sont de la meme trempe, ils se sont pris nos frappes et se sont pas plein.

3- Regarder bien les chiffres....
Les sabre + toile
180 + 80 village = 260
250 + 250 = 500 milions a niveau égale avec la toile.

merveille
150 villages
160 milions.

Résultat de la premier vague.....

vous + toile avez gagner 50 village (la dessus 17 était pas défendu parce que la personne a pas acces au net ) donc vous avez gagner 33 village défendu. Mais prennons le chiffre de 50 1 / 3 des bleds.

Avec 3 fois plus d'argent vous n,avez réussi qu,a prendre que le tier et ses en content celui qui a rien défendu ca.....

Je m'excuse si je parais dure... Mais vous l'êtes tous autant dans vos propos. Respecter allier et ennemi et prennez la juste mesure des chose, si il vuelent il pourrais rester complétement hiberner et vous n'auriez gagner que 50 villages a deux alliance soit 25 chaqu'un environ pour avoir dépenser plus de 200 milions a deux...

agawaen avec respect pour tous. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bob Denver
Habitué
Habitué
Bob Denver


Nombre de messages : 836
Age : 34
Alliance : Les Sabres de la Justice
Date d'inscription : 24/02/2007

Crash d'AE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crash d'AE   Crash d'AE - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin - 3:38

pas la peine de le prendre mal!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://bobdenver.skyblog.com
Alifba
Masseur de cactus... aie aie aie !
Masseur de cactus... aie aie aie !



Nombre de messages : 390
Date d'inscription : 23/02/2007

Crash d'AE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crash d'AE   Crash d'AE - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin - 3:44

Il est rappelé aux alliés, ennemis, seigneurs divers, inconnus de passage, alcoolos du coin, et à toute autre personne susceptible de se trouver en ses lieux, que la ligne diplomatique des Sabres de la Justice est uniquement et exclusivement exprimée par le chargé de diplomatie, Alifba, c'est-à-dire moi. Tout autre seigneur des Sabres de la Justice qui s'exprime en public ne le fait qu'en son nom personnel.
Revenir en haut Aller en bas
Bob Denver
Habitué
Habitué
Bob Denver


Nombre de messages : 836
Age : 34
Alliance : Les Sabres de la Justice
Date d'inscription : 24/02/2007

Crash d'AE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crash d'AE   Crash d'AE - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin - 3:49

c'est vrai c'est pas respectueux...
Revenir en haut Aller en bas
http://bobdenver.skyblog.com
Alifba
Masseur de cactus... aie aie aie !
Masseur de cactus... aie aie aie !



Nombre de messages : 390
Date d'inscription : 23/02/2007

Crash d'AE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crash d'AE   Crash d'AE - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin - 3:52

Bon je dois ajouter aussi que je ne sais pas de quoi il s'agit et que c'est Argouille qui m'a dit de venir ! Mais je crois que notre vieil ami veut qu'on se dispute... sûrement pour nous prendre Nyméria une fois de plus !
Revenir en haut Aller en bas
Nyméria
Pillier de bar
Pillier de bar
Nyméria


Nombre de messages : 1371
Alliance : Les Sabres de la Justice
Date d'inscription : 23/02/2007

Crash d'AE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crash d'AE   Crash d'AE - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin - 19:30

Nyméria n'est pas un objet mon Monsieur le Chargé de Diplomatie, elle va dans les bras de qui elle veux et elle évite ceux ceux des vieux croulants à la peau détendue Crash d'AE - Page 2 933702

Sinon toute blague à part, en effet vous vous êtes un peu emportés !
Revenir en haut Aller en bas
https://sabresdelajustice.forumactif.fr
Ashitaka
La Légende vivante
La Légende vivante
Ashitaka


Nombre de messages : 7169
Age : 33
Alliance : Les sabres de la justice
Date d'inscription : 24/02/2007

Crash d'AE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crash d'AE   Crash d'AE - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin - 19:49

Nan mais moi je dis sa pour rigoler, vous savez trés bien qu'aux fond j'aime bien "taquiner" les gens Rolling Eyes

Puis je sais pas si vous avez remarquer mais y'a pas beaucoup de merveilleux dans le coin, en cas contraire je me le serais pas permis!

Edit: d'ailleurs vous aurez remarquer que mes "amis" ont droit à pire que quelque ligne puisque je leur dédit ma banniére!
Revenir en haut Aller en bas
Bob Denver
Habitué
Habitué
Bob Denver


Nombre de messages : 836
Age : 34
Alliance : Les Sabres de la Justice
Date d'inscription : 24/02/2007

Crash d'AE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crash d'AE   Crash d'AE - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin - 21:03

on rigolais c'est vrai, mais bon....
Revenir en haut Aller en bas
http://bobdenver.skyblog.com
Jade Hime
Buveur de lait-fraise
Buveur de lait-fraise



Nombre de messages : 270
Age : 38
Alliance : Babylone
Date d'inscription : 24/02/2007

Crash d'AE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crash d'AE   Crash d'AE - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin - 23:35

Ashitaka a écrit:


Puis je sais pas si vous avez remarquer mais y'a pas beaucoup de merveilleux dans le coin, en cas contraire je me le serais pas permis!


C'est sure que c'est plus facile de le faire dans leurs dos... Je m'abstiendrai de commentaire, mais cette attaque me réjouie déjà pas alors avec des commentaires pareils...

Enfin je suis venue parler ici du sujet qui était celui de cette partie à savoir les bugs d'AE...

Citation :
Bonjour à tous,

Voici des nouvelles du côté de SmilM et de moi-même.
L'accès à AfterEnd est rétabli, cependant l'état dans lequel il est actuellement n'est peut-être pas définitif. Il semblerait que des mises à jour (et pas toutes) aient été effectuées pendant la période d'inaccessibilité de ce week-end. On peut donc éventuellement s'attendre à un retour en arrière quand les problèmes suivants auront été résolus.

L'hébergeur d'AfterEnd.com fait visiblement des siennes. AfterEnd a visiblement été changé de serveur, mais cela ne s'est pas fait sans problème. Résultats : erreur du forum, comme vous l'aurez constaté, mais aussi impossibilité pour SmilM d'accéder à la base de donnée et à la gestion du site. Impossible donc de réaliser un retour en arrière, ou même de poster une simple news sur la page d'accueil.

Nous vous tiendrons informés des suites de l'évènement dès que possible, et travaillons à la résolution des problèmes.
Nous nous excusons d'ores et déjà pour les gênes occasionnées par ces problèmes d'hébergeur.

Carsthin,
Administrateur des Forums d'AfterEnd.com,
Pour SmilM et l'Equipe d'Administration et de Modération des Forums.
Revenir en haut Aller en bas
Ashitaka
La Légende vivante
La Légende vivante
Ashitaka


Nombre de messages : 7169
Age : 33
Alliance : Les sabres de la justice
Date d'inscription : 24/02/2007

Crash d'AE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crash d'AE   Crash d'AE - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 0:20

Note: interdiction de rigoler dans le dos des gens sous peine de se faire réprimander par des rabat joie...
Revenir en haut Aller en bas
Bob Denver
Habitué
Habitué
Bob Denver


Nombre de messages : 836
Age : 34
Alliance : Les Sabres de la Justice
Date d'inscription : 24/02/2007

Crash d'AE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crash d'AE   Crash d'AE - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 4:52

il faut avoir des limites Ashi...
Revenir en haut Aller en bas
http://bobdenver.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Crash d'AE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crash d'AE   Crash d'AE - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Crash d'AE
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sabres de la Justice :: Partie Publique :: Hors jeu :: Bar-
Sauter vers: