Les Sabres de la Justice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Sabres de la Justice

Alliance du monde d'After End
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Chat virer !

Aller en bas 
+2
Alifba
Salsa
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nyméria
Pillier de bar
Pillier de bar
Nyméria


Nombre de messages : 1371
Alliance : Les Sabres de la Justice
Date d'inscription : 23/02/2007

Chat virer ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chat virer !   Chat virer ! - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juil - 23:10

Nyméria pose le couteau sur une table et observe attentivement la technique de Salsa en suivant chaque geste d'un mouvement de tête pour ne pas en perdre une miette.

Une fois l'oeil extrait elle tend les mains pour saisir le poisson et essayer d'extraire le 2éme oeil mais Salsa en moins de 2 secondes à déjà effectué la tâche. Elle sourit un peu embarrassée et raméne maladroitement les bras le long de son corps.

Pourquoi se sent elle soudain si maladroite ? Elle réalise que Salsa est déjà en train de déguster son met et l'invite à en faire autant. Elle tend timidement la main, essaye de saisir fermement le petit organe qui commence à gliser de ses doigts. Elle le rattrape de justesse, heureusement les 2 matoux n'en auraient fait qu'une bouchée.
Finallement elle met l'oeil dans sa bouche. C'est froid, visqueux, ça glisse agréablement sur la langue. Elle joue un peu avec, le passant d'un coté à l'autre puis croque d'un coup.

Elle sent tout d'abord un gout de sang puis d'autres saveurs se libérent qu'elle ne parvient pas à comparer. Finallement elle fini en se léchant les lévres et en regardant en direction du comptoire se demandant si Maurice ne cacherait pas par hasard un autre poisson rouge.


Hé bien mon cher Salsa, vous ne n'auriez pas été là je n'aurais jamais eu l'idée de manger ça. C'est délicieux !
Vous les mangez toujours cru ? Vous avez des recettes pour les servir à table ?
Revenir en haut Aller en bas
https://sabresdelajustice.forumactif.fr
Salsa
Nouveau venu
Nouveau venu



Nombre de messages : 75
Alliance : Le Club Des Chats
Date d'inscription : 14/05/2007

Chat virer ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chat virer !   Chat virer ! - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 12:14

En observant les expressions du joli visage de Nyméria, Salsa repense a son enfance, quand son pere lui fit gouter pour la premiere fois l'oeil d'un poisson, il lui avait appris a reconnaitre les especes et les races pour ne pas avoir de surprise en gobant les yeux... Et biensur il lui avait aussi appris a pecher et il avait passer de longue heure avec Salsa au bord des rivieres et lac du pays d'origine des chats...
La nostalgie et la melancolie envahit Salsa ... Il resta silencieux un instant ...

...


Finalement il se reprend et se re-motive a vivre dans le present, il recommence a sourire et tente de reprendre la conversation


Cuit ou cru, avec ou sans assaisonement, chez les chats nous pretendons connaitre plus de mille et une recete pour preparer le poisson... Si un jour vous passez par nos terres, prevenez moi un peu avant et je vous preparez moi meme un plat a base de poisson frais...

Pendant ce tas le chat blanc et le chat noir tourne en rond,ils se frottent au jambes des humains et ont la tete fixer vers le corps du poisson rouge... Salsa dit alors :

Le reste du corps du poisson rouge est plutot fade quand il est cru, mais je crois que j'ai 2 amis qui le veulent bien quand meme, si vous voulez bien leur partager...

Salsa sourit a Nyméria et montre de la tete les deux chats
Revenir en haut Aller en bas
 
Chat virer !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sabres de la Justice :: Partie Publique :: Hors jeu :: Bar-
Sauter vers: