| MaFiOsO | |
|
+29farkouad_40 Lucifer corpsegrinder69 Saladin Wanman Secret Zabazouil nonos Renegade Arahielle C.Silverberg venetia naruto Gaurcand Ewilan Mirelen Jade Hime Phoenix Kal el lopreche973 Kallyste Nyméria armagedon sting (ex alex 08110) Bob Denver vautrin Personne Ashitaka MaFiOsO 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MaFiOsO Le Fléau
Nombre de messages : 4100 Age : 32 Alliance : Sherbrooke - Canada Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: MaFiOsO Mer 30 Mai - 2:27 | |
| et je remet ce topic en haut ! | |
|
| |
naruto Habitué
Nombre de messages : 858 Alliance : L'Aile Noire. Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: MaFiOsO Mer 30 Mai - 8:29 | |
| sute il sais réveiller . | |
|
| |
venetia Buveur de lait-fraise
Nombre de messages : 329 Alliance : La Toile Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: MaFiOsO Mer 30 Mai - 9:03 | |
| - naruto a écrit:
- sute il sais réveiller .
pas sute mais zut (fait attention) | |
|
| |
MaFiOsO Le Fléau
Nombre de messages : 4100 Age : 32 Alliance : Sherbrooke - Canada Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: MaFiOsO Mer 30 Mai - 13:59 | |
| Tu n'as pas compté le nombre de fautes qu'il fait !!! Il y en a plein partout ! | |
|
| |
Ashitaka La Légende vivante
Nombre de messages : 7169 Age : 34 Alliance : Les sabres de la justice Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: MaFiOsO Mer 30 Mai - 14:04 | |
| Sa fait plaisir d'avoir des gens comme Naruto sur terre, c'est l'idéal pour s'aimer! | |
|
| |
MaFiOsO Le Fléau
| Sujet: Re: MaFiOsO Mer 30 Mai - 14:22 | |
| Égocentriste va ! | |
|
| |
Nombre de messages : 7169 Age : 34 Alliance : Les sabres de la justice Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: MaFiOsO Mer 30 Mai - 16:53 | |
| Ouai et alors? | |
|
| |
naruto Habitué
Nombre de messages : 858 Alliance : L'Aile Noire. Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: MaFiOsO Mer 30 Mai - 22:08 | |
| au moins je fais plaisir a quelqu'un . | |
|
| |
MaFiOsO Le Fléau
| Sujet: Re: MaFiOsO Jeu 31 Mai - 1:54 | |
| Ashi c'est qqun qui aime les fautes !!! Mais il faut quand meme avouer que de mettre un texte bourré de fautes c'est dur a lire des fois ! | |
|
| |
naruto Habitué
| Sujet: Re: MaFiOsO Jeu 31 Mai - 13:29 | |
| oui cher confrère , tu en fais aussi comme Ashi. bon sais vrais moins que moi . | |
|
| |
MaFiOsO Le Fléau
| Sujet: Re: MaFiOsO Jeu 31 Mai - 13:55 | |
| a part les accents sur les "a" et sur les "e"... je vois pas beaucoup de fautes dans mes textes ! | |
|
| |
Kallyste Pillier de bar
Nombre de messages : 1092 Alliance : La Confrérie de l'Ombre Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: MaFiOsO Jeu 31 Mai - 16:31 | |
| c'est vrai que tu en fais beaucoup moins que lui! mais tu sais Naruto, les fautes, ça s'évite très facilement! suffit de le vouloir et d'accepter les critiques! déjà, rien que de mettre "c'est vrai", au lieu de "sais vrai"... parce-que j'ai l'impression que c'est ta faute la plus courante... (rappel: "c'est" = "cela est" "sais" ou "sait" = verbe "savoir") | |
|
| |
| Sujet: Re: MaFiOsO Jeu 31 Mai - 18:32 | |
| Pour les accents sur les A a = avoir peut-être remplacer par "avait"
Si j'ai 10€, je vais au ciné Si j'avais 10€, ext...
Par contre, pour les E j'y arrive vraiment pas... | |
|
| |
naruto Habitué
| Sujet: Re: MaFiOsO Jeu 31 Mai - 20:55 | |
| cherche un professeur désespérément . | |
|
| |
C.Silverberg Complétement accro
| Sujet: Re: MaFiOsO Ven 1 Juin - 1:19 | |
| Ne demandez surtout pas à kallyste vous le regretteriez!! | |
|
| |
Kallyste Pillier de bar
Nombre de messages : 1092 Alliance : La Confrérie de l'Ombre Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: MaFiOsO Ven 1 Juin - 2:19 | |
| pfff méchant Silv! pour les E, j'peux pas vous aider, je fais au feelling et c'est pratiquement toujours le bon! | |
|
| |
Mirelen Buveur de lait-fraise
Nombre de messages : 432 Alliance : La Confrérie de l'Ombre Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: MaFiOsO Ven 1 Juin - 2:27 | |
| Les accents sur les "e", Mafioso devrait savoir, puisqu'on prononce les " é, ai, et " vraiment différement des " ais, ê, è " au Québec. Je n'ai pas encore trouvé par contre comment illustrer le "è" phonétiquement pour les français. Vous prononcez "é" peut importe l'exemple. Pour les "a", faut remplacer par "avait" oui, auquel cas on ne met pas d'accent. Mais ton exemple n'est pas trop parlant Ashi Pour si on termine un verbe avec un "é" ou un "er" suffit de remplacer par un participe passé d'un autre groupe. Par exemple, si le verbe se remplace par "vendu" c'est un "é". Par "vendre" c'est un "er". Se ou Ce ? S'il est devant le verbe, vous avez de très bonnes chances d'avoir bon en mettant un "se" autrement, le "ce" devrait aller.. Je crois.. Enfin il me semble... Enfin, la langue francais est capricieuse, mais il existe plein de petits trucs pour s'aider. Suffit de se souvenir de ceux-ci. Quoiqu'il en soit, dans votre cas, autant commencer par corriger une faute par semaine, sinon y en aura trop à retenir Note à moi-même, amener Argawaen assister au cours. | |
|
| |
naruto Habitué
| Sujet: Re: MaFiOsO Ven 1 Juin - 8:34 | |
| mersi maitresse . | |
|
| |
| Sujet: Re: MaFiOsO Ven 1 Juin - 10:54 | |
| - naruto a écrit:
- mersi maitresse .
Mer Ci | |
|
| |
naruto Habitué
| Sujet: Re: MaFiOsO Ven 1 Juin - 14:03 | |
| désolé , je suis incorrigible . | |
|
| |
MaFiOsO Le Fléau
| Sujet: Re: MaFiOsO Ven 1 Juin - 14:34 | |
| moi mes fautes sur les "a" sont volontaires... trop paresseux pour faire l'accent !
j'aimerais ne pas avoir trop de chose concernant le francais dans mon topic ! | |
|
| |
| Sujet: Re: MaFiOsO Ven 1 Juin - 15:13 | |
| c'est de la faute à naruto | |
|
| |
naruto Habitué
| Sujet: Re: MaFiOsO Ven 1 Juin - 19:05 | |
| et un coupable ,et de 1 . | |
|
| |
| Sujet: Re: MaFiOsO Ven 1 Juin - 23:23 | |
| Se et ce c'est facile: quand ont dit "ce" ont peut pointer du doight... je sais pas si je suis clair! Mais c'est mon truc à moi pour retenir... | |
|
| |
naruto Habitué
| Sujet: Re: MaFiOsO Sam 2 Juin - 0:44 | |
| - Citation :
- Se et ce c'est facile: quand ont dit "ce" ont peut pointer du doight... je sais pas si je suis clair! Mais c'est mon truc à moi pour retenir...
tu mais quel produit de nétoillage pour éclaisire tes proppo Ashitaka .
Dernière édition par le Sam 2 Juin - 19:14, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MaFiOsO | |
| |
|
| |
| MaFiOsO | |
|