Les Sabres de la Justice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Sabres de la Justice

Alliance du monde d'After End
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 A l'Auberge du Vieux Maurice suite

Aller en bas 
+12
armagedon
Flash Gordon
lolobisca
Mirelen
Bob Denver
Maurice
Ashitaka
Argawaen
naruto
Alifba
Nyméria
C.Silverberg
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
C.Silverberg
Complétement accro
Complétement accro
C.Silverberg


Nombre de messages : 3315
Date d'inscription : 24/02/2007

A l'Auberge du Vieux Maurice suite Empty
MessageSujet: Re: A l'Auberge du Vieux Maurice suite   A l'Auberge du Vieux Maurice suite Icon_minitimeMer 30 Mai - 18:43

Je marchais donc en direction de la taverne repensant à mon entrée ratée...
Personne n'avait fait attention à moi pendant mon inestimable discours, puis personne ne me reconnaissait dans la rue, le petit vaurien que j'avais payé,( et sacrement chère en plus), n'avais rien du dire!! Il ne pouvait en être autrement sinon je serais forcément harcelé par la foule... J'espère pour lui qu'il n'est pas partie dépenser ses mistrels à la taverne, SINON!!

Enfin bon, je maugréais sur le sort, quand j'arriva devant la taverne. Je leva les yeux pour lire le nom : "Chez Maurice". Etait ce possible?? était ce mon vieux pote Maurice??
Lui serait me reconnaitre et me faire connaitre comme je le méritais à l'assemblé!!
J'entra donc dans la taverne d'un pas confiant.

Je regarda autour de moi, je remarqua un type bizzare entouré de chat, dont un s'approchais dangereusement d'un poisson rouge qui se trouvais derrière le comptoir. Derrière le comptoir se trouvais ce qui devait ressembler à tout bon Aubergiste et qui devait donc être Maurice, mais bien entendu, ce n'était pas Mon Maurice! Maudit soit la Guigne!
Un autre type Bizzare portant un ecusson avec des mots en latin dessus était là, un peu démodé le Latin sur un ecusson, personne ne devait savoir ce que cela voulait dire et peut être même pas lui...
Puis je reperais une charmante damoiselle qui faisait la conversation aux deux types bizzare, tiens? elle porte les couleurs des Sabres?! Je ne l'ai pourtant jamais rencontré... Interressant... héhé
Par contre elle était serré de près par un autre type encore plus bizzare que les deux autres... mais oui!! c'était ce bon vieux Argouille!! euh... faut que je me souvienne de ne pas l'appeler comme ça!

Puis enfin, j'aperçu un vieux grincheux rabougris que je reconnu immédiatement, c'était Alifba, qui comme à son habitude... boudait...


Et bien Alifba! On ne salut plus les vieux copains?? et tu ne me présente donc pas?? C'est pourtant ton boulot de diplomate!
Sinon je peux demander à Argo...Argawaen de le faire, même si ce n'est pas un Sabre...

Je me plantais donc en plein millieu de la salle attendant les réactions...


[HRP] : j'ai rassemblé tout les personnages des sujets RP qui se tramai à l'auberge, ça vous dérange??[\HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Nyméria
Pillier de bar
Pillier de bar
Nyméria


Nombre de messages : 1371
Alliance : Les Sabres de la Justice
Date d'inscription : 23/02/2007

A l'Auberge du Vieux Maurice suite Empty
MessageSujet: Re: A l'Auberge du Vieux Maurice suite   A l'Auberge du Vieux Maurice suite Icon_minitimeMer 30 Mai - 19:24

Elle entend quelqu'un parler.
Oui, elle reconnait cette voix, elle l'as déjà entendue. Elle regarde d'où vient cette voix si particulière et apperçoit un type tout à fait ordinaire comme on en croise tous les jours, impossible de se souvenir si elle l'as déjà vu !
Mais cette voix... elle se met soudainement à bailler, bizzare elle était pourtant en pleine forme. Son regard se voile, sa conscience s'efface...
L'homme s'arréte de parler et le charme se romp. Elle réalise qu'elle était en train de s'endormir et la mémoire lui revient subitement :


- Caesar ? Euh enfin seigneur Silverberg pardonnez moi ! Hm ! Vous comprennez depuis le temps que les Sabres attendent votre venue... Euh et bien euh... Vous voulez quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
https://sabresdelajustice.forumactif.fr
Alifba
Masseur de cactus... aie aie aie !
Masseur de cactus... aie aie aie !



Nombre de messages : 390
Date d'inscription : 23/02/2007

A l'Auberge du Vieux Maurice suite Empty
MessageSujet: Re: A l'Auberge du Vieux Maurice suite   A l'Auberge du Vieux Maurice suite Icon_minitimeMer 30 Mai - 19:43

HRP : Euh ne vaut-il mieux pas ouvrir un nouveau topic plutôt que de continuer un topic qui en plus d'être vieux fait 10 pages (donc personne va lire lol) ?

Edit Silv : c'est fait! Wink
Revenir en haut Aller en bas
naruto
Habitué
Habitué
naruto


Nombre de messages : 858
Alliance : L'Aile Noire.
Date d'inscription : 29/05/2007

A l'Auberge du Vieux Maurice suite Empty
MessageSujet: Re: A l'Auberge du Vieux Maurice suite   A l'Auberge du Vieux Maurice suite Icon_minitimeMer 30 Mai - 22:30

sa sais sur , moi le 1° . A l'Auberge du Vieux Maurice suite 156737


Edit Nym : ça y est v'là le moment où je vais faire ma rabat joie ! Very Happy
On est tout de même plus que tolérants au sujet du flood sur ce forum alors quand quelqu'un ouvre un sujet RP ai l'amabilité de répondre en RP ou alors floode ailleurs. Merci !
(Je sais j'aurais pu dire ça gentiment mais ça m'aurais gaché ma joie, désolé Naruto !)



Edit naruto :pas de problème sais pas la 1° fois qu'on me le dit . A l'Auberge du Vieux Maurice suite 946568 je glisse a chaque fois. A l'Auberge du Vieux Maurice suite 300100


Dernière édition par le Jeu 31 Mai - 0:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alifba
Masseur de cactus... aie aie aie !
Masseur de cactus... aie aie aie !



Nombre de messages : 390
Date d'inscription : 23/02/2007

A l'Auberge du Vieux Maurice suite Empty
MessageSujet: Re: A l'Auberge du Vieux Maurice suite   A l'Auberge du Vieux Maurice suite Icon_minitimeMer 30 Mai - 23:07

Le vieux gouverneur ne réagit pas immédiatement à l'arrivée de Silverberg mais la question de Nyméria le consterna encore un peu plus. Il se retourna et s'exclama.

- Quoi "vous" ? Qui il est lui ? Tu me tutoies et lui tu le vouvoies ?

Puis le vieillard se leva et alla auprès du nouvel arrivant.

- Mon ami Silverberg, tu es le bienvenu ici même si je n'ai pas été très satisfait de la prestation des danseuses que tu nous avais dénichés l'autre jour.

Puis Alifba se tourna vers Maurice qui n'avait pas l'air de réagir.

- Et alors ? Qu'est-ce tu fous ?
Revenir en haut Aller en bas
Argawaen
Buveur de lait-fraise
Buveur de lait-fraise



Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 23/02/2007

A l'Auberge du Vieux Maurice suite Empty
MessageSujet: Re: A l'Auberge du Vieux Maurice suite   A l'Auberge du Vieux Maurice suite Icon_minitimeMer 30 Mai - 23:21

Argawaen était assis sur sa chaise, disons plustot bien installé, il avait les bras croisé sur le trose et les jambes bien étiré. Un homme entra alors il se dirigea vers le milieux de la salle. Après quelque temps il parla, c'est seulement alors qu'il s'interessa a l'étranger.

Nyméria surprise resta figer une fraction de seconde et parla la première. Puis le vieux bouc surenchérie. Argawaen se redressa quelque peut et envoya à alifba.

Elle lui dit vous parce qu'il le mérite lui. Le respect est une question de mérite pas d'age veille pie.

Il placa le pied sur le devant d'une chaisse et la poussa en direction de l'homme. Un sourir éclara le vissage de argawaen a se moment la.

Et bien si ont m'avait dit ca... Tu semble ne pas t'en être trop mal tirer mon vieux. Allez assie toi et prend une choppe avec nous.

(hrp : bas dit donc tes pas gener de m'inclure dans ton rp comme ca lol)
Revenir en haut Aller en bas
Ashitaka
La Légende vivante
La Légende vivante
Ashitaka


Nombre de messages : 7169
Age : 33
Alliance : Les sabres de la justice
Date d'inscription : 24/02/2007

A l'Auberge du Vieux Maurice suite Empty
MessageSujet: Re: A l'Auberge du Vieux Maurice suite   A l'Auberge du Vieux Maurice suite Icon_minitimeJeu 31 Mai - 0:05

Ashitaka entendait un remu ménage, l'auberge d'habitude fréquenter que par des ivrognes du coin semblais acceuillir des gens dits intéréssant.

Il se hissa hors des couvertures, mis son habituelle habit bleu, attacha sa ceinture, engaina son épée puis hissa son arbalétte sur ses épaules. Prêt à affronter les dangers ivrognards, il descendit pour écouter ce qui se passais.

La plus part des regards étaient braquer sur Silverberg, il put reconnaitre ses amis, le vieu était là, Argouille profiter des filles du coin, Maurice était derriére son comptoir avec son habituelle regard méprisant qu'il jettait sur la scéne...

Sa aurait pus être le rassemblement parfait si Ashitaka n'avais pas remarquer que les habitués étaient là. Il en enjamba un, rafallé dans les escaliers, et ne put pas louper deux autres attablé sur une table en train de regarder la bouche grande ouverte et une choppe à la main la scéne.

Il jetta un regard dehors, c'était l'aprés midi, il faisait assez beau mais assez froid. Il savait que Bidule l'attendait à la capitale afin de recevoir les ordres millitaires du jour, mais il savait également qu'il n'avait aucune guerre à lancer, et que se serait vite fait. Fort content des circonstances, il alla sur une table innocupé et remarqua par la même occasion Nyméria qui était également braquer sur Silv.

Argoth lanca quelque mot, Ashitaka comprenait qu'il avait rater une bonne partie du "spectacle" mais étant donner le ton d'argouille, que le divertissement allez être vraiment marrant... le vieu n'était pas du genre à se laisser offusquer!
Revenir en haut Aller en bas
Maurice
Aubergiste
Maurice


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 01/03/2007

A l'Auberge du Vieux Maurice suite Empty
MessageSujet: Re: A l'Auberge du Vieux Maurice suite   A l'Auberge du Vieux Maurice suite Icon_minitimeJeu 31 Mai - 20:01

Maurice, d'humeur un peu bougonne, rale doucement dans son coin :

- V'là encore du monde, pas moyen d'être tranquille 5 minutes ici ! Et ça va recommencer avec les hé Maurice sert moi une choppe, hé Maurice raméne tes grosses fesses ici Souffle bruyamment. Tant que c'est pas ces salopperies de laits-fraise ! J'en vomirai rien qu'à sentir l'odeur !

Il s'approcha des clients un sourir forcé sur les lévres :

- Bonjour Monsieur marque un temps d'hésitation Sivérbérk et bienvenue dans mon auberge. Vous avez déjà l'air de connaitre du monde vous payerez bien une tournée générale !
Revenir en haut Aller en bas
Ashitaka
La Légende vivante
La Légende vivante
Ashitaka


Nombre de messages : 7169
Age : 33
Alliance : Les sabres de la justice
Date d'inscription : 24/02/2007

A l'Auberge du Vieux Maurice suite Empty
MessageSujet: Re: A l'Auberge du Vieux Maurice suite   A l'Auberge du Vieux Maurice suite Icon_minitimeJeu 31 Mai - 22:42

Hééé!

Ashitaka se léve

Ne te laisse pas avoir Silv, la moindre goute d'alcool est payer par les sabres ici!

Regarde Maurice

Ton salaire ne te suffit pas? Tu veut te faire un 17éme mois, c'est sa?
Revenir en haut Aller en bas
naruto
Habitué
Habitué
naruto


Nombre de messages : 858
Alliance : L'Aile Noire.
Date d'inscription : 29/05/2007

A l'Auberge du Vieux Maurice suite Empty
MessageSujet: Re: A l'Auberge du Vieux Maurice suite   A l'Auberge du Vieux Maurice suite Icon_minitimeVen 1 Juin - 0:15

naruto toujours accoudée au comptoir , écoutent toujours se qui se passe autour de lui ,
et entendis une phrase èffraillente , 16 mois de salaires


comment sa 16 mois de salaire , il fais quoi pour une t'elle reconnaissance Maurice ?

il faut tué qui pour avoir de tel avantages .
A l'Auberge du Vieux Maurice suite 501453
Revenir en haut Aller en bas
C.Silverberg
Complétement accro
Complétement accro
C.Silverberg


Nombre de messages : 3315
Date d'inscription : 24/02/2007

A l'Auberge du Vieux Maurice suite Empty
MessageSujet: Re: A l'Auberge du Vieux Maurice suite   A l'Auberge du Vieux Maurice suite Icon_minitimeVen 1 Juin - 0:47

Les yeux de Silverberg se mirent à briller.
vl'a un accueil des plus chaleureux! Ahaha, je n'ai pas loupé mon entrée cette fois... le coup de la cape surement!
Bon maintenant il fallait assurer et trouver une bonne réplique... Argh.. pas d'idée lumineuse mais je fut sauver par cet aubergiste, et par Ashitaka, qui était arrivé de je ne sais ou...


Une tournée?? et bien j'aurais préféré faire la tournée de tes caves personnelles Ashi, mais je crois que nous devront nous contenter d'offrir un 17ième mois de salaire à Maurice pour commencer, voire un 18 ième... Tout ça au frais des Sabres bien entendu!

Et bien mes amis, je suis heureux de vous revoir! Désolé de venir vous saluer si tard, mais avec l'éloignement de mes terres, la route est longue,et vous ne devinerez jamais ce qui m'est arrivé... Laissez moi vous racontez!
C'était il y a quelques cycles, par une douce soirée...

Un flash apparu, non, non, non, fait court!

Enfin bon, je vous raconterais ça à l'occasion!
Comment ça mes danseuses n'étaient pas terrible??
Comme le dit Argawaen, je m'en suis plutôt bien sortie, et mes filles étaient parmis les plus jolies de mes villages...

Puis reportant son regard sur Nyméria

Oui évidemment, si tu as pris pour habitude d'être accompagné d'aussi charmante damoiselle, la je vais avoir du mal à te trouver des danseuses n'ayant qu'un dixième de sa beauté.

Mais d'ailleurs, vous m'avez appelé par mon prénom gente dame, nous nous connaissons?? Honte à moi si j'ai pu oublier un aussi beau visage!

Se tournant vers Maurice

Et bien alors ces choppes, elles arrivent?? et commence par cette dame je te prie!
Revenir en haut Aller en bas
Alifba
Masseur de cactus... aie aie aie !
Masseur de cactus... aie aie aie !



Nombre de messages : 390
Date d'inscription : 23/02/2007

A l'Auberge du Vieux Maurice suite Empty
MessageSujet: Re: A l'Auberge du Vieux Maurice suite   A l'Auberge du Vieux Maurice suite Icon_minitimeVen 1 Juin - 0:48

La remarque d'Argawaen ne plut pas au vieillard mais les évènements s'enchaînèrent, détournant ainsi l'attention du vieux gouverneur. Dépassé, Alifba s'exclama.

- Bon ça suffit là ! Nyméria, cesse de nous faire honte en traînant avec ce type !

Alifba donna un grand coup de pied à la chaise qu'avait envoyée Argawaen. Elle fut projetée justement en direction de ce dernier. Puis, l'ancien continua son discours en désignant Maurice du doigt.

- Deux jus de banane, dépèche-toi !

Alors qu'il avait l'air d'avoir fini, il reprit finalement ses vociférations.

- Et vire-nous ce type là accoudé là-bas. On est pas là non plus pour assumer les âneries de Gaurcand.


HRP : Oups poste croisé avec Silv, mais ça va, ç a reste cohérent.
Revenir en haut Aller en bas
Argawaen
Buveur de lait-fraise
Buveur de lait-fraise



Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 23/02/2007

A l'Auberge du Vieux Maurice suite Empty
MessageSujet: Re: A l'Auberge du Vieux Maurice suite   A l'Auberge du Vieux Maurice suite Icon_minitimeVen 1 Juin - 4:51

la chaise reveint bien doucement du fais qu'elle avait été projeter par alifba. Il la stopa avec son pied et sourit.

Nyméria vous faits honte parce qu'elle traine avec moi papy?

Il rit,

Il ne vous est jamais venu a l'esprit que c'était plustot vous qui fessiez honte aux sabres.

Il regarda nyméria et sourit.

Toujours aussi charmeur sliv... Faut pas faire gaffe au papy dans le coin, il est toujours d,humeur boudeur. Il ferait mieux de rentrer a son domaine pour battre une de ses servante et faire changer sa couche. C'est tous ce qu'il peux faire a présent.

Il rit, et attrapa une chope que maurice apportait.
Revenir en haut Aller en bas
C.Silverberg
Complétement accro
Complétement accro
C.Silverberg


Nombre de messages : 3315
Date d'inscription : 24/02/2007

A l'Auberge du Vieux Maurice suite Empty
MessageSujet: Re: A l'Auberge du Vieux Maurice suite   A l'Auberge du Vieux Maurice suite Icon_minitimeVen 1 Juin - 17:13

et bien, au moins les discussions diplomatiques ne risquaient pas de s'éterniser avec un diplomate aussi... efficace...
Se pencha vers Alifba pour lui chuchoter à l'oreille...

Allons, j'ai fais un long voyage pour venir jusqu'ici, et plus de la moitié des terres que j'ai traversé étaient sous le contrôle des Ombres... Si Nyméria par ces charmes fort avantageux peut nous avoir des ristournes... On ne va quand même pas l'en empecher... héhé! Et j'ai ouïe dire que les Ombres avaient beaucoup de charmantes jeunes filles... ce serait dommage de passer à côté de tout ça juste parce que leur chef est un peu... enfin tu vois ce que je veux dire!
Ah oui, et pour l'autre type bizzare, laisse le donc remplir nos caisses avec ses mistrels héhé!


Puis reprenant pour tous

Ah mais mon chère Argawaen, je ne fais qu'énoncer une vérité universelle a la hauteur de la beauté de cette Dame!
si avec ça elle me tombe pas direct dans les bras! mais montrons nous sport...
De toute façon, je ne suis qu'un charmeur à l'eau de rose comparé à toi mon chèr!

Puis je pris une choppe à Maurice, mais me rendant compte que c'était un jus de bannane , je le tendis à Alifba

Et bien Maurice? crois tu que tout le monde veuille un jus de bannane?? Apporte moi donc un Gratsch!
Revenir en haut Aller en bas
Alifba
Masseur de cactus... aie aie aie !
Masseur de cactus... aie aie aie !



Nombre de messages : 390
Date d'inscription : 23/02/2007

A l'Auberge du Vieux Maurice suite Empty
MessageSujet: Re: A l'Auberge du Vieux Maurice suite   A l'Auberge du Vieux Maurice suite Icon_minitimeVen 1 Juin - 17:30

Les propos de Silverberg firent réfléchir le gouverneur Alifba qui lui répondit d'un ton discret.

- Des filles charmantes tu dis ?

Puis Alifba alla reprendre la chaise qu'il avait précédemment expédié vers Argawaen. Il la ramena à sa propre table, quand soudain il se mit à brailler.

- Eh voilà ! En plus de nous narguer en nous prenant Nyméria sous notre nez, il nous démolit le mobilier !

Tout en disant cela le vieux gouverneur montre la chaise dont un pied s'est effectivement brisé. Se rappelant de toutes les remarques d'Argawaen, Alifba se mit encore plus en collère et son visage rougit plus que de raison. C'est alors qu'il leva la chaise par-dessus sa tête tout en fixant Argawaen du regard.
Revenir en haut Aller en bas
Argawaen
Buveur de lait-fraise
Buveur de lait-fraise



Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 23/02/2007

A l'Auberge du Vieux Maurice suite Empty
MessageSujet: Re: A l'Auberge du Vieux Maurice suite   A l'Auberge du Vieux Maurice suite Icon_minitimeVen 1 Juin - 18:29

Une vérité universelle dites tu mon ami... Pourquoi pense tu que je l'ai batiser la rose du désert des que mes yeux se sont poser desus.

il sourit,

alors tu t'assis ou pas?

A se moment alifba récupéra la chaise et la leva au desus de ca tête...

Fait attention mon vieux, c'est qu,elle pourrait être lourde et te blesser au dos.

Il déposa a main sur son poignard et le sortie a moitié.

J'ai une question pour toi, tu crois que tu as le temps de m'assomer, avant que je lance le couteau?

Il s'amusait bien a faire faché le veillard, mais il n'avait pas l'intention de le regarder lui taper desus sans rien faire. Il regarda a la ronde.

Avec un pareil diplomate, je suis surpris que vous ne soyez pas plus souvent en guerre que ca... Par contre si vous n'avez pas envie d'en avoir une avec les ombres et si vous tennez à ce qui reste... Il partait pour dire du veillard, mais pour une fois il décida de se montrer gentil... à ce que votre diplomate ne ce blessent pas au dos. Vous devriez peut etre l'aidez a ce débarasser doucement de ce lourd fardeaux.

Il sourait toujours, mais un petit éclat brillait dans son oeil...
Revenir en haut Aller en bas
Nyméria
Pillier de bar
Pillier de bar
Nyméria


Nombre de messages : 1371
Alliance : Les Sabres de la Justice
Date d'inscription : 23/02/2007

A l'Auberge du Vieux Maurice suite Empty
MessageSujet: Re: A l'Auberge du Vieux Maurice suite   A l'Auberge du Vieux Maurice suite Icon_minitimeVen 1 Juin - 19:12

Elle répondit à la question de Sliv qui demandait, en ajoutant une petite note de charme qui l'amusa, s'ils se connaissaient.

- Et bien à vrai dire je vous se reprend je te voyait plus sous la forme d'un messager crasseux ou d'un pigeon voyageur vu le nombre de missives que nous nous sommes échangés .
J'ai écouté ton histoire tout à l'heure, c'était très, comment dire ? Euh interessant ?!

Entre temps les choses s'envenimérent, Alifba continuer à chercher Argawaen qui rentrer dans son jeu. La discution tournait autour d'elle apparement, le vieux avait encore du sortir sa vieille rengaine sur cette histoire d'il y a quelques cycles.
Alifba s'empara d'une chaise et menaça Argawaen avec, elle s'élanca par reflexe et s'interposa entre eux face à Alifba.


- Pose cette chaise, tes jambes tremblent elle va te tomber dessus. En plus elle ne te sert plus à rien, tu ne voudrais pas l'abattre sur moi ? Caesar ? Tu peux aider notre diplomate ? Autant que tu en prenne l'habitude tout de suite, ça fini souvent comme ça ici !
Puis elle se tourna vers Argawaen. Je pense que vous vous êtes rendu compte que notre grand père était innofensif. Cette arme est-elle vraiment nécessaire ? Je vous en prie rangez là.


Dernière édition par le Ven 1 Juin - 20:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sabresdelajustice.forumactif.fr
Bob Denver
Habitué
Habitué
Bob Denver


Nombre de messages : 836
Age : 34
Alliance : Les Sabres de la Justice
Date d'inscription : 24/02/2007

A l'Auberge du Vieux Maurice suite Empty
MessageSujet: Re: A l'Auberge du Vieux Maurice suite   A l'Auberge du Vieux Maurice suite Icon_minitimeVen 1 Juin - 19:46

Le jeune seigneur Bob entre discretement dans l'auberge de Maurice. Bob avait finit son voyage, pour s'améliorer dans quelque techniques ninja et de connaissance personnelle, sur lui, il avait un sabre, attaché à sa ceinture. Le jeune ninja sourit, ses yeux toujours aussi marrons qu'avant, ses cheveux sont toujours attachés de la même maniére

-Bonjours tout le monde!!

Bob s'approche du comptoir et s'accoude dessus
Revenir en haut Aller en bas
http://bobdenver.skyblog.com
Ashitaka
La Légende vivante
La Légende vivante
Ashitaka


Nombre de messages : 7169
Age : 33
Alliance : Les sabres de la justice
Date d'inscription : 24/02/2007

A l'Auberge du Vieux Maurice suite Empty
MessageSujet: Re: A l'Auberge du Vieux Maurice suite   A l'Auberge du Vieux Maurice suite Icon_minitimeSam 2 Juin - 0:04

Ashitaka était fort décu, la scéne des gens dit "intéréssant" ressembler à ce qui se passer tout les jours avec les ivrognes... il alla donc la chambre qu'il se réserver puis redescendit avec quelque papier qu'il enroulla dans sa poche.

Il se diriga vers le bar, tira le bras d'appuy de bob qui se vautra et courru vers la sortie...


A bientot tout le monde!

Il alla chevaucher un cheval, paya le garcon puis se mit au gallop, arballéte en main, vers la capitale de son royaume où son chatelin préferet l'attender...
Revenir en haut Aller en bas
Alifba
Masseur de cactus... aie aie aie !
Masseur de cactus... aie aie aie !



Nombre de messages : 390
Date d'inscription : 23/02/2007

A l'Auberge du Vieux Maurice suite Empty
MessageSujet: Re: A l'Auberge du Vieux Maurice suite   A l'Auberge du Vieux Maurice suite Icon_minitimeSam 2 Juin - 0:24

Alifba était prêt à balancer la chaise sur Argawaen quand Nyméria s'interposa. Les traits de la belle adoucirent l'humeur du vieillard. Bob et Ashitaka détournèrent même quelque peu son attention.

Après le départ d'Ashitaka, un bruit de chevaks se fit entendre à l'extérieur. Alifba reposa la chaise au sol, ne pouvant pas tenir plus de temps, et reprit sa canne qu'il avait laissée tomber à terre. C'est à ce moment là qu'un valet portant les couleurs du vieillard se présenta à la porte de l'auberge. Il se présenta et annonça.

- Seigneur Alifba, j'ai fait venir, comme vous l'avez ordonné, un carrosse afin de transporter tous vos invités au chateau de Nogiac les Oies. Je vous informe par ailleurs que tous les préparatifs ont été accomplis et que le chateau est prêt à recevoir les gouverneurs que vous avez invités.

Alifba fit un visage d'étonnement. Visiblement, il ne se souvenait pas avoir fait une telle invitation. Cependant, mis devant le fait, il prit la parole.

- Bien, je crois que j'aurais quelques comptes à régler plus tard. Maintenant, j'annonce que vous êtes tous invités à une réception organisée par mon chateau préféré.
Revenir en haut Aller en bas
Bob Denver
Habitué
Habitué
Bob Denver


Nombre de messages : 836
Age : 34
Alliance : Les Sabres de la Justice
Date d'inscription : 24/02/2007

A l'Auberge du Vieux Maurice suite Empty
MessageSujet: Re: A l'Auberge du Vieux Maurice suite   A l'Auberge du Vieux Maurice suite Icon_minitimeSam 2 Juin - 1:59

Bob n'a pas eu le temps de réagir, car il est trop fatigué pour suivre Ashi, mais le jeune ninja va s'en souvenir jusqu'a qu'il aura obtenus sa vengeance

-Tu va voir Ashi...
Revenir en haut Aller en bas
http://bobdenver.skyblog.com
naruto
Habitué
Habitué
naruto


Nombre de messages : 858
Alliance : L'Aile Noire.
Date d'inscription : 29/05/2007

A l'Auberge du Vieux Maurice suite Empty
MessageSujet: Re: A l'Auberge du Vieux Maurice suite   A l'Auberge du Vieux Maurice suite Icon_minitimeSam 2 Juin - 9:20

et oui que des histoires de vengeance , d'amitiés , et de beuveries , naruto écouta toujours les divagations des un et des autres , pour se tenir au courant des événement qui se passe dans se paisible hameau


Maurice s'il te plait , une chope de gratzsh bien fraîche ?
Revenir en haut Aller en bas
Bob Denver
Habitué
Habitué
Bob Denver


Nombre de messages : 836
Age : 34
Alliance : Les Sabres de la Justice
Date d'inscription : 24/02/2007

A l'Auberge du Vieux Maurice suite Empty
MessageSujet: Re: A l'Auberge du Vieux Maurice suite   A l'Auberge du Vieux Maurice suite Icon_minitimeDim 3 Juin - 0:12

Bob se reléve correctement, puis cris au vieux Maurice

-Un lait-fraise s'il te plait!!!

Bob sourit, puis regarde autour de lui en attendant son lait-fraise
Revenir en haut Aller en bas
http://bobdenver.skyblog.com
Mirelen
Buveur de lait-fraise
Buveur de lait-fraise
Mirelen


Nombre de messages : 432
Alliance : La Confrérie de l'Ombre
Date d'inscription : 25/02/2007

A l'Auberge du Vieux Maurice suite Empty
MessageSujet: Re: A l'Auberge du Vieux Maurice suite   A l'Auberge du Vieux Maurice suite Icon_minitimeDim 3 Juin - 16:11

Elle commencait à se demander s'il n'aurait pas mieux valu qu'elle prenne à droite au croisement. Elle rentrait sur le territoire des Ombres suite à un court périple, mais avait été prise au dépourvu devant le carrefour nord.
La saison avait changé, et avec elle, la végétation et ses repères.
En Dame qui se respecte, elle n'avait aucun sens de l'orientation et elle commencait à s'inquiéter de ne pas reconnaître l'endroit.
Dire que la la place lui était totalement étrangère serait faux. Elle avait un sentiment de déjà vu, mais le souvenir était lointain.

Elle aperçut une auberge au loin et décida de s'y arrêter. Elle pourrait y demander son chemin et s'y reposer un peu avant de reprendre la route.
Le nom de l'Auberge lui sembla vaguement familier, sans qu'elle puisse situer exactement d'où lui venait ce souvenir.

Ayant laissé son chevak à l'écurie, elle pénétra dans le bâtiment d'un pas peu assuré, mais tout de même discret.
Sans un regard pour la clientèle de la place, elle alla droit vers celui qu'elle supposa être le tenancier, un homme bedonnant derrière le comptoir, dont la propreté du tablier lui sembla plus que douteuse.

Elle toussota, puis apostropha timidement le renaissant, ne doutant pas un instant que quelqu'un puisse ignorer où siégeait la Confrérie.


Pardon?
Pourriez-vous m'indiquer le chemin vers la terre des Ombres ?


Dernière édition par le Dim 3 Juin - 16:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bob Denver
Habitué
Habitué
Bob Denver


Nombre de messages : 836
Age : 34
Alliance : Les Sabres de la Justice
Date d'inscription : 24/02/2007

A l'Auberge du Vieux Maurice suite Empty
MessageSujet: Re: A l'Auberge du Vieux Maurice suite   A l'Auberge du Vieux Maurice suite Icon_minitimeDim 3 Juin - 16:17

Le seigneur apperçu la jeune fille, il la lacha pas du regard, il arrive à se concentrer sur autre que le village de la jeune fille. Bob à eu son lait-fraise.

Le chemin qui menne chez les ombre??
Revenir en haut Aller en bas
http://bobdenver.skyblog.com
Contenu sponsorisé





A l'Auberge du Vieux Maurice suite Empty
MessageSujet: Re: A l'Auberge du Vieux Maurice suite   A l'Auberge du Vieux Maurice suite Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A l'Auberge du Vieux Maurice suite
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» A l'Auberge du Vieux Maurice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sabres de la Justice :: Partie Publique :: En jeu :: Taverne-
Sauter vers: