Les Sabres de la Justice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Sabres de la Justice

Alliance du monde d'After End
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 La tourné de la table ronde

Aller en bas 
+2
Bob Denver
Zabazouil
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Zabazouil
Nouveau venu
Nouveau venu
Zabazouil


Nombre de messages : 61
Age : 38
Alliance : Table Ronde
Date d'inscription : 10/07/2007

La tourné de la table ronde Empty
MessageSujet: La tourné de la table ronde   La tourné de la table ronde Icon_minitimeMer 11 Juil - 12:54

Rentrant dans la taverne en se tenant la tête, la mine sombre et endormi. S'approchant du comptoir, il commanda un café

- -Jour, Un café siouplait

Le barman, pas habitué à servir de tel breuvage, hésita, cru à une farce, vu le nombre de bouteille que l'individu vida la veille... Il lui servit quand même un café... Qui fut bu rapidement

- Maintenant, whisky, et tourné général, A la santé des braves, cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://table-ronde.4rumer.com
Bob Denver
Habitué
Habitué
Bob Denver


Nombre de messages : 836
Age : 34
Alliance : Les Sabres de la Justice
Date d'inscription : 24/02/2007

La tourné de la table ronde Empty
MessageSujet: Re: La tourné de la table ronde   La tourné de la table ronde Icon_minitimeMer 11 Juil - 14:52

Bob entre dans l'auberge, pour pouvoir boire un coup, le jeune seigneur va aux comptoir, il discute un peu avec le tavrnier, puis commande un lait-fraise!!

-Bon, je vais me rafraichir!!
Revenir en haut Aller en bas
http://bobdenver.skyblog.com
Zabazouil
Nouveau venu
Nouveau venu
Zabazouil


Nombre de messages : 61
Age : 38
Alliance : Table Ronde
Date d'inscription : 10/07/2007

La tourné de la table ronde Empty
MessageSujet: Re: La tourné de la table ronde   La tourné de la table ronde Icon_minitimeMer 11 Juil - 15:06

Bonjour seigenur, je vous préviens, votre lait fraise, je vous l'offre...

Permettez vous que je vienne boire mon whisky en voter compagnie??
Revenir en haut Aller en bas
http://table-ronde.4rumer.com
nonos
Habitué
Habitué



Nombre de messages : 658
Alliance : Rebelle
Date d'inscription : 26/06/2007

La tourné de la table ronde Empty
MessageSujet: Re: La tourné de la table ronde   La tourné de la table ronde Icon_minitimeMer 11 Juil - 15:22

Nonos entrant dans la taverne une voix qui lui était familière le poussa à venir en ces lieux.
Une porte massive en bois de chène lui barrait l'entrée.
Il releva sa toge de son bras le plus fort et clencha la poignée....un bruit sourd se fit entendre., car les gongs étaient usés par un passage fréquent.

Un seigneur à la mine marqué par une courte nuit se tourna vers nonos...un sourir maladroit illuminait son visage



Zabazouil....ainsi c'est toi qui m'entraine ici!

Nonos saluait Bob Denver en inclinant la tête en marque de respect...et alla s'installer à leur côtés.

Il déposait sa musette qui lui faisait un point douloureux sur l'épaule.
Revenir en haut Aller en bas
Zabazouil
Nouveau venu
Nouveau venu
Zabazouil


Nombre de messages : 61
Age : 38
Alliance : Table Ronde
Date d'inscription : 10/07/2007

La tourné de la table ronde Empty
MessageSujet: Re: La tourné de la table ronde   La tourné de la table ronde Icon_minitimeMer 11 Juil - 15:28

Zabazouil salua son nouvel ami nonos... Il ne se connaissait que depuis la veille, mais quelle veille, c'était une soirée comme il les aimait, bien arrosé, humide comme dirait l'autre...

Zabazouil, tendant un whisky à nonos, lui demanda... :


- Seigneurs nonos, je désesperai de vous voir... Voilà 4 heures que je boit seul...
Revenir en haut Aller en bas
http://table-ronde.4rumer.com
nonos
Habitué
Habitué



Nombre de messages : 658
Alliance : Rebelle
Date d'inscription : 26/06/2007

La tourné de la table ronde Empty
MessageSujet: Re: La tourné de la table ronde   La tourné de la table ronde Icon_minitimeMer 11 Juil - 17:24

Nonos observait les gestes hachés de zabazouil....mais une sérénité emmanait de ce seigneur au service de leur vice...il prit le verre et trinqua bruyament avec son acolite.

A la tienne que la chaleur de ce spiriteux nous ravive...
J'ai mis plus de temps que prévu mais tu n'as pas l'air de t'être endormi sur tes lauriés en mon abscence....

Nonos remarquait la pile de verre vide que l'aubergiste ne prenait même plus la peine de nettoyer, tant la descente de ce pillier était rapide

Que fais tu ici ne vas tu pas au concour de Gratzch?
Revenir en haut Aller en bas
Bob Denver
Habitué
Habitué
Bob Denver


Nombre de messages : 836
Age : 34
Alliance : Les Sabres de la Justice
Date d'inscription : 24/02/2007

La tourné de la table ronde Empty
MessageSujet: Re: La tourné de la table ronde   La tourné de la table ronde Icon_minitimeMer 11 Juil - 17:47

-bonjour à vous deux...

Bob s'incline

-Merci de m'offrir le lait-fraise.
Revenir en haut Aller en bas
http://bobdenver.skyblog.com
C.Silverberg
Complétement accro
Complétement accro
C.Silverberg


Nombre de messages : 3315
Date d'inscription : 24/02/2007

La tourné de la table ronde Empty
MessageSujet: Re: La tourné de la table ronde   La tourné de la table ronde Icon_minitimeMer 11 Juil - 17:50

J'avais passé la nuit à l'auberge car j'avais du m'occuper d'ouvrir moult ambassades, et d'accueillir moult dirigeants d'alliance... Depuis que ce veil Alifba ne bouge plus de son chateau ou il se trouve entouré de maintes damoiselles, je m'occupai de l'accueil diplomatique pour le compte des Sabres...
Pfffffff, quel boulot... Faudrait que je me trouve un aide de camps...

Je me levais et me dirigeai vers le compoir la tête encore embrunie d'une nuit trop courte...


Maurice! donne moi un Kal a fé!

Tiens? n'est ce pas pas deux représentants d'alliance fraichement débarqués chez nous??
Zabarbouille et nono... ou truc du genre...


Hé bien mes bons Seigneurs, vos ambassades respectives vous conviennent elles??
Revenir en haut Aller en bas
nonos
Habitué
Habitué



Nombre de messages : 658
Alliance : Rebelle
Date d'inscription : 26/06/2007

La tourné de la table ronde Empty
MessageSujet: Re: La tourné de la table ronde   La tourné de la table ronde Icon_minitimeMer 11 Juil - 18:16

[i]Nonos écoutait le seigneur Silvestre ou quelques chose du gout là..un seigneur très efficace dans son travail

Je te remercie tout est en ordre....je pourrais peut être visiter d'autre ambassades afin de comparer...
Nonos lançait cette phrase pour tirer un sourir de visage fatiguer de C.Silverberg après ses surcharges de labeur

[i]Nonos poursuivait sa dégustation de whisky et demanda à bob denver en lui indiquant le lait fraise


Comment cette boisson fait elle pour avoir tant de succès?
Revenir en haut Aller en bas
Bob Denver
Habitué
Habitué
Bob Denver


Nombre de messages : 836
Age : 34
Alliance : Les Sabres de la Justice
Date d'inscription : 24/02/2007

La tourné de la table ronde Empty
MessageSujet: Re: La tourné de la table ronde   La tourné de la table ronde Icon_minitimeMer 11 Juil - 21:02

Bob regarde Nonos et lui repond

-Faut la gouter, aprés c'est ta gourmandise qui te dit d'en reprendre!!!!

Bob finit son lait-fraise et regarde Silv

-Tu veux un coup de main Silv?
Revenir en haut Aller en bas
http://bobdenver.skyblog.com
armagedon
Promis demain j'arrête ...
Promis demain j'arrête ...
armagedon


Nombre de messages : 2242
Age : 31
Alliance : les sabres de la justice!!!!!!!
Date d'inscription : 05/03/2007

La tourné de la table ronde Empty
MessageSujet: Re: La tourné de la table ronde   La tourné de la table ronde Icon_minitimeMer 11 Juil - 23:06

comme a son habitude le jeune armagedon c'était perdu dans les chemins qui pour lui relevaient de l'impossible a retrouver le lieu ou il étaient censer arriver!

a bout de souffle, arma voulu retourner de la ou il était venu, mais il ne savai même plus d'ou il venai! tournant sur lui même il tomba nez à nez avec la taverne qui cherchaient!


c'est pas trop tôt!

alors arma rentra dans l'auberge essoufflé par son voyage et remarqua silv en plus piteuse éta qu'il ne l'était!

bien sur il vu tout de suite bob avec son incontournable "lait fraise!"

mais il remarqua aussi deux nouveau seigneurs auquel il n'avait point fait connaissance!

donc le jeune seigneur s'exclama :


tavernier! un gros sceau d'eau pour mon frère, et sert a ces messieurs ce qu'il voudront!
pour moi sa sera de l'eau!

le jeune arma s'avanca pour se présenter :

esxuser mon intrusion a votre table mais vous voyants avec mon frere et bob, vous ne pouvez qu'être mes amis! puisque tout amis de mes amis sont mes amis!

j'en est oublier de me présenter, je m'apelle armagedon membre dévoué des sabres de la justice!

je vous souhaite bon séjour en ces lieu!
Revenir en haut Aller en bas
Bob Denver
Habitué
Habitué
Bob Denver


Nombre de messages : 836
Age : 34
Alliance : Les Sabres de la Justice
Date d'inscription : 24/02/2007

La tourné de la table ronde Empty
MessageSujet: Re: La tourné de la table ronde   La tourné de la table ronde Icon_minitimeJeu 12 Juil - 1:51

-Tiens salut Arma, sa fait longtemps.

Bob sourit, puis joue avec son verre
le seigneur s'étire et baille peu de temps aprés!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://bobdenver.skyblog.com
Zabazouil
Nouveau venu
Nouveau venu
Zabazouil


Nombre de messages : 61
Age : 38
Alliance : Table Ronde
Date d'inscription : 10/07/2007

La tourné de la table ronde Empty
MessageSujet: Re: La tourné de la table ronde   La tourné de la table ronde Icon_minitimeJeu 12 Juil - 10:48

Zabazouil n'avait même pas remarqué les nouveaux arrivant tellement il était concentré sur son verre... Il faut dire que la nuit avait été courte...

Voyant que C.Silverberg et Armagedon était venu, il les salua poliment, et s'extasia devant la descente de lait fraise de bob denver... il lui dit


- Cher seigneur bob, si je puis vous nommer ainsi, une question me turlupine... comment diantre arriver vous à avaler un breuvage pareil.... soudain, il se rappela de la question de nonos, et s'aperçut que le sens était le même... mais quand même, il ne voyait aucune gourmandise à avoir dans le lait fraise...

Puis, s'adressant à Silverberg (ou quelque chose comme ça lol) :

- Seigneur Silverberg, je vous remercie pour votre éfficacité... Cette ambassade reflète bien l'hospitalité des sabres... elle est parfaite... Juste une suggestion afin d'améliorer vos prestitions... Il observa la mine déconfite de Silverberg... un mini bar!!!

A cet instant, nonos aplaudit... Et Armagedon venait de relever la tête de son seau d'eau
Revenir en haut Aller en bas
http://table-ronde.4rumer.com
Bob Denver
Habitué
Habitué
Bob Denver


Nombre de messages : 836
Age : 34
Alliance : Les Sabres de la Justice
Date d'inscription : 24/02/2007

La tourné de la table ronde Empty
MessageSujet: Re: La tourné de la table ronde   La tourné de la table ronde Icon_minitimeJeu 12 Juil - 11:04

-Comme je l'ais dit, faut gouter, c'est trop bon!!!!

Bob commande un autre lait-fraise, pour se faire plaisir
Revenir en haut Aller en bas
http://bobdenver.skyblog.com
Zabazouil
Nouveau venu
Nouveau venu
Zabazouil


Nombre de messages : 61
Age : 38
Alliance : Table Ronde
Date d'inscription : 10/07/2007

La tourné de la table ronde Empty
MessageSujet: Re: La tourné de la table ronde   La tourné de la table ronde Icon_minitimeJeu 12 Juil - 11:24

Dites moi bob denver, combien êtes vous dans l'Alliance des Sabres, êtes vous en conflit avec une autre alliance??


Dernière édition par le Jeu 12 Juil - 12:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://table-ronde.4rumer.com
nonos
Habitué
Habitué



Nombre de messages : 658
Alliance : Rebelle
Date d'inscription : 26/06/2007

La tourné de la table ronde Empty
MessageSujet: Re: La tourné de la table ronde   La tourné de la table ronde Icon_minitimeJeu 12 Juil - 11:57

Nonos salua le nouvel arrivant et lui tira une chaise dans le bruit qui glissait sur le parquet passa inapercu dans les conversations environnantes

Merci à toi Armagedon...je risque de repartir sur les genoux alors que du travail m'attends...mais je profite de l'instant sans trop penser au devenir ...Si Maurisse pouvait m'apporter un Gratzch...

Nonos écoutait de l'autre oreille Zabazouil et fut surpris de sa question, cependant se dit il l'ambiance étant détendue...il n'y avait rien d'indiscret.
Puis il fini son verre avant l'arrivé de Maurice.
Revenir en haut Aller en bas
Zabazouil
Nouveau venu
Nouveau venu
Zabazouil


Nombre de messages : 61
Age : 38
Alliance : Table Ronde
Date d'inscription : 10/07/2007

La tourné de la table ronde Empty
MessageSujet: Re: La tourné de la table ronde   La tourné de la table ronde Icon_minitimeJeu 12 Juil - 12:49

Zabazouil se rendit compte de la façon peu orthodoxe dont ses questions était posé, et se ratrapa de suite

- Enfin, si je puis me permettre de vous posez cette question... Voyez vous, étant nouveau ici, je ne voudrait pas me retrouver comme on dit chez moi, le cul entre deux chaise. Mais n'ayez aucune crainte, ormis nonos, je ne connait que peu de seigneur hors de votre alliance

Zabazouil espérait que cette justifications suffirait à ne pas froisser ses nouveaux amis, mais il espèrait qu'ils comprendraient les question fusant dans sa tête...
Revenir en haut Aller en bas
http://table-ronde.4rumer.com
armagedon
Promis demain j'arrête ...
Promis demain j'arrête ...
armagedon


Nombre de messages : 2242
Age : 31
Alliance : les sabres de la justice!!!!!!!
Date d'inscription : 05/03/2007

La tourné de la table ronde Empty
MessageSujet: Re: La tourné de la table ronde   La tourné de la table ronde Icon_minitimeJeu 12 Juil - 13:55

voyant Zabazouil un peu troubler par la facon d'avoir posé la question a bob,
pour que l'ambiance reste ainsi,
le seigneur arma répondit a la place de bob qui lui c'était pratiquement endormis sur la table tout en sirotant son lait fraise!


oh! vous savez, nous sommes nous même un peu perplexe et perdu dans qui sont nos enemis....

mais dès quel la situation sera plus clair et plus saine, je vous ferai par des nouvelles, vous pouvez compter sur moi!

mais au faite nonos! qu'est-ce que ce travail qui vous pousse a ne pas rester??
si je peu me permettre...
Revenir en haut Aller en bas
Zabazouil
Nouveau venu
Nouveau venu
Zabazouil


Nombre de messages : 61
Age : 38
Alliance : Table Ronde
Date d'inscription : 10/07/2007

La tourné de la table ronde Empty
MessageSujet: Re: La tourné de la table ronde   La tourné de la table ronde Icon_minitimeJeu 12 Juil - 13:59

Zabazouil, l'air apaissé par la réponse de Armagedon, sirota tranquillement sa bière, attendant la réponde de nonos, qui il en était sur, le ferai énormément rire
Revenir en haut Aller en bas
http://table-ronde.4rumer.com
Bob Denver
Habitué
Habitué
Bob Denver


Nombre de messages : 836
Age : 34
Alliance : Les Sabres de la Justice
Date d'inscription : 24/02/2007

La tourné de la table ronde Empty
MessageSujet: Re: La tourné de la table ronde   La tourné de la table ronde Icon_minitimeJeu 12 Juil - 14:47

Ouais, Bob continus de siroter son lait-fraise, Arma à pris le seigneur d'assaut, pour répondre à la question du seigneur Zabazouil.

-Voila le jeune Arma m'a pris d'avance...
Revenir en haut Aller en bas
http://bobdenver.skyblog.com
Zabazouil
Nouveau venu
Nouveau venu
Zabazouil


Nombre de messages : 61
Age : 38
Alliance : Table Ronde
Date d'inscription : 10/07/2007

La tourné de la table ronde Empty
MessageSujet: Re: La tourné de la table ronde   La tourné de la table ronde Icon_minitimeJeu 12 Juil - 14:49

Zabazouil, voyant que Bob denver avait fini son lait fraise, lui en reservit un verre

- Tenez seigneur bob, je sait que vous en raffollez
Revenir en haut Aller en bas
http://table-ronde.4rumer.com
Bob Denver
Habitué
Habitué
Bob Denver


Nombre de messages : 836
Age : 34
Alliance : Les Sabres de la Justice
Date d'inscription : 24/02/2007

La tourné de la table ronde Empty
MessageSujet: Re: La tourné de la table ronde   La tourné de la table ronde Icon_minitimeJeu 12 Juil - 14:53

-merci bien, je pense que se troisieme verre sera le dernier, car aprés je pourrais plus m'en passer!!!

Bob commence à boire le débuts de son verre
Revenir en haut Aller en bas
http://bobdenver.skyblog.com
Zabazouil
Nouveau venu
Nouveau venu
Zabazouil


Nombre de messages : 61
Age : 38
Alliance : Table Ronde
Date d'inscription : 10/07/2007

La tourné de la table ronde Empty
MessageSujet: Re: La tourné de la table ronde   La tourné de la table ronde Icon_minitimeJeu 12 Juil - 14:58

zabazouil trinqua avec bob denver, mais attendait toujours la réponse de nonos... trop occupé à finir son calisse
Revenir en haut Aller en bas
http://table-ronde.4rumer.com
nonos
Habitué
Habitué



Nombre de messages : 658
Alliance : Rebelle
Date d'inscription : 26/06/2007

La tourné de la table ronde Empty
MessageSujet: Re: La tourné de la table ronde   La tourné de la table ronde Icon_minitimeJeu 12 Juil - 18:16

Nonos était un peu embarassé, mais aucune dames n'écoutant la conversation il fixa du regard tous ses compagnons et lançà:

Mes Seigneurs je possède un petit royaume qui me donne fort à faire...
beaucoup d'hommes étant mobilisé pour l'armée...un certain nombre de femme se retrouve sans ....euh compagnons.

(Nonos précisait à ses lecteurs qu il utilisait compagnons dans 2 sémantiques différentes)

Nous avons une visions du couple plutot libertine dans mes villages ainsi je prône l'échangisme pour ne pas créer de tensions...
De cette manière j'ai constaté d'énorme progrès sociaux et sécuritaire au sein même des villages...

Nonos s'arrêtait de manière à observer les réactions...
Revenir en haut Aller en bas
armagedon
Promis demain j'arrête ...
Promis demain j'arrête ...
armagedon


Nombre de messages : 2242
Age : 31
Alliance : les sabres de la justice!!!!!!!
Date d'inscription : 05/03/2007

La tourné de la table ronde Empty
MessageSujet: Re: La tourné de la table ronde   La tourné de la table ronde Icon_minitimeJeu 12 Juil - 22:24

le jeune arma, en entendant la reponse de nonos, s'empêcha de piquer un fou rire!

bien sur qui n'avait rien d'humiliant, juste l'originalité de gerer ces villages que le jeune arma aimai!

et lanca a la place :


et bien mon chère amis!

j'avoue que cette gestion m'étonne, mais m'amadou!
je vous souhaite bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La tourné de la table ronde Empty
MessageSujet: Re: La tourné de la table ronde   La tourné de la table ronde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La tourné de la table ronde
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Alliance de la Table Ronde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sabres de la Justice :: Partie Publique :: Hors jeu :: Bar-
Sauter vers: