Les Sabres de la Justice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Sabres de la Justice

Alliance du monde d'After End
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La réception de Nogiac les Oies

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Alifba
Masseur de cactus... aie aie aie !
Masseur de cactus... aie aie aie !



Nombre de messages : 390
Date d'inscription : 23/02/2007

La réception de Nogiac les Oies Empty
MessageSujet: La réception de Nogiac les Oies   La réception de Nogiac les Oies Icon_minitimeMer 20 Juin - 4:28

Le village de Nogiac les Oies n'était plus très loin maintenant et les gouverneurs s'impatientaient dans le carrosse du vieux gouverneur. Ce dernier conduisait lui-même en battant de sa canne les deux chevaks grâcieusement offerts par un seigneur pour l'occasion, les chevaks d'Alifba s'étant écroulés non loin de la taverne.

Les habitations étaient maintenant en vue et le spectacle sembla assez déplorable. Les maisons étaient d'un aspect fort vétuste et on pouvait les confondre avec des ruines anciennes. Une odeur noséabonde de détritus et de matières organiques traversait de temps à autre la route. Les mouches et autres insectes indésirables proliféraient.

Heureusement le village n'était pas très peuplé et le quartier populaire fut assez vite dépassé. Le carrosse passa alors la porte d'une muraille surveillée qui délimitait le domaine du chateau. Ici, point d'habitant, mais un immense jardin fleuri parsemé d'arbres et de buissons variés. Le tout, y compris les routes, étaient extrêmement soigné.

Enfin, le carrosse arriva devant l'entrée du chateau et s'immobilisa.


HRP : Bien sûr, vous êtes libres de faire n'importe quelle description, j'ai aucune idée par ex de comment est mon chateau pour l'instant lol, et vous pouvez influer sur le déroulement des évènements comme vous le souhaitez.
Revenir en haut Aller en bas
Nyméria
Pillier de bar
Pillier de bar
Nyméria


Nombre de messages : 1371
Alliance : Les Sabres de la Justice
Date d'inscription : 23/02/2007

La réception de Nogiac les Oies Empty
MessageSujet: Re: La réception de Nogiac les Oies   La réception de Nogiac les Oies Icon_minitimeJeu 21 Juin - 22:06

Nyméria était installée dans le carosse d'Alifba.
Les rideaux étaient tirés et les occupants étaient serrés les uns contre les autres si bien qu'elle ne tarda pas à mourir de chaud et à prier interieurement pour que le voyage ne s'éternise pas.
Les autres parlaient peu et elle même était trop occupée à se ventiller avec un bout de papier rigide pour faire la conversation. Le carosse s'arréta enfin, la porte s'ouvrit rapidement et tout le monde se précipita à l'extérieur.
Il y avait une petite brise, c'était agréable. Elle en profita quelques instant les yeux fermés la tête levée vers le ciel puis, la curiosité l'emportant, elle posa les yeux sur la demeure d'Alifba.

Elle n'avait jamais vu un chateau si grand, il est vrai qu'elle avait vu bien peu de chateaux dans sa vie en fait. Elle même ne vivait que dans une modeste maison de bois plus fonctionnelle que jolie mais tout de même très confortable.
Un grand escalier de pierre, acceuillant, menait à l'immense porte du chateau. Celle-ci était fermée et gardée par 2 statues de pierre au regard froid et hostile. Il calmérent l'impulsion qui lui avait donné envie de gravir les marches la tête haute, elle détourna le regard et chercha Alifba des yeux.
Revenir en haut Aller en bas
https://sabresdelajustice.forumactif.fr
Jade Hime
Buveur de lait-fraise
Buveur de lait-fraise



Nombre de messages : 270
Age : 38
Alliance : Babylone
Date d'inscription : 24/02/2007

La réception de Nogiac les Oies Empty
MessageSujet: Re: La réception de Nogiac les Oies   La réception de Nogiac les Oies Icon_minitimeJeu 28 Juin - 3:15

Des lunes s’étaient succédé depuis que la princesse avait reprit le post de ministre des affaires étrangères à la suite du seigneur Napo Khan.

Elle était passée de nombreuses fois chez les sabres et dans son ambassade, mais aucun moyen de pouvoir avoir un entretien sérieux avec le diplomate en charge des pactes.

En cette belle journée estivale, une visite à leur diplomate lui permettrait enfin de savoir si le pacte de non agression ratifié était toujours valable. Ainsi joignant l’utile à l’agréable, elle fit préparer des chevaks et quérir quelques courses en cité neutre par ses suivantes.

Elle se mit en tête de réaliser un gâteau qui pourrait plaire au diplomate en question, elle avait entendu parler de son penchant pour les bananes.
Elle réalisa de nombreux petits gâteaux de la taille de son poing afin qu’il puisse les conserver elle les enferma dans une petite boite de bois.

Elle s’apprêta ensuite d’une robe de voilure doré et mit dans ses cheveux un diadème d’or.

Elle opta finalement pour le carrosse pour ne pas abimer sa tenue…

Un demi cirfeu plus tard voir ¾ de cirfeux plus tard, elle était rendue dans le domaine des sabres. Elle eut quelques difficultés à trouver le royaume d’Alifba, qui était un peu à l’écart et traversa le modeste village et enfin franchit les murailles de Nogiac les Oies.

Une fois arrivée au pied de la ville elle scruta l'horizon et apperçue la demeure d’Alifba qui surplombait la ville sur un promontoire, elle se retrouva enfin face aux escaliers imposant dans la cour du château.

Il y avait là déjà deux carrosses postés devant l’entrée, elle sortit prenant garde à ne pas s’emmeler dans sa robe et salua dame Nymeria qui sortait du second transport.


Bonjour Dame Nyméria… Heureuse de vous revoir, cela faisait bien longtemps. Il semblerait que ce soit le jour des visites. Fallait-il prendre rendez-vous ? Etes vous venu seule ?

Jade pencha la tête pour voir dans le carrosse, mais déjà son regard se posa sur le vieillard.

Je vous demande pardon ma dame, je vais saluer le seigneur que vous précédiez

Elle se dirigea vers lui, ne l'ayant jamais vu, elle ignorait qu'il s'agissait d'Alifba.


Bonjour mon seigneur, je me présente Jade Hime du Royaume Babylonien.

Elle s’inclina devant lui car elle portait beaucoup de respect aux anciens

Etes vous aussi venu voir le seigneur de ces lieux ? Je ne savais pas qu’il recevait du monde… Je m’en vais le saluer et reviendrai quand il sera plus disponible.
Revenir en haut Aller en bas
C.Silverberg
Complétement accro
Complétement accro
C.Silverberg


Nombre de messages : 3315
Date d'inscription : 24/02/2007

La réception de Nogiac les Oies Empty
MessageSujet: Re: La réception de Nogiac les Oies   La réception de Nogiac les Oies Icon_minitimeVen 29 Juin - 17:28

J'étais dans le carrosse d'Alifba, j'ai fait l'erreur d'accepté cette offre pensant que je pourrai me collé un peu à Nymeria, malheuresement la disposition des places ne m'avait pas réussi, en effet je me retrouvais compressé entre la porte et Alifba, à l'opposé de Nymeria! Malheur, pourquoi n'ai je jamais de chance!

Puis la délivrance arriva j'ouvrir la porte en grande hate sauta du carrosse et fit quelques pas pour me dégourdir les jambes et prendre une bonne bouffé d'air fraiche, car l'haleine d'un veillard, n'est pas des plus agréable...

Après deux trois pas je leva les yeux devant l'immense château de notre hôte, il avait de quoi en imposer, et ses murs épais lui donnait l'impression d'être imprenable...
je n'eu pas le temps de mieux apprécier la batisse qu'une cavalière arriva se présentant sous le nom de Jade... hum... Mignonne, décidemment, c'est qu'il attire ce vieux rabougri d'Alifba! héhé...
Mais suis je bête! C'est l'ambassadrice de Babylone que j'ai fait venir ici pour rencontré Alifba! La pauvre était desespré à le rencontrer...
Elle salua Nymeria, puis fit une courbette devant Alifba qu'elle ne semblait pas avoir reconnu. Elle ne m'avait pas vu, je m'approcha de derrière elle, discretement, puis pris une voix forte et aussi noble que je le pouvais :


Bonjour Madame, je suis Caesar Silverberg membre des Sabres de la Justice! Vous vous souv...
Jade parue sursauter...

[hrp] je me demande si Jade est impulsive...[/hrp]


Dernière édition par le Mer 11 Juil - 17:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jade Hime
Buveur de lait-fraise
Buveur de lait-fraise



Nombre de messages : 270
Age : 38
Alliance : Babylone
Date d'inscription : 24/02/2007

La réception de Nogiac les Oies Empty
MessageSujet: Re: La réception de Nogiac les Oies   La réception de Nogiac les Oies Icon_minitimeMer 11 Juil - 17:01

Jade sursauta et se retourna promptement face à Silverberg, la main sur la dague à son côté, voyant un seigneur souriant et qui ne semblait pas lui vouloir de mal, elle relacha la dague.

Bonjour Seigneur Silverberg, enchanté de faire votre connaissance, mais faites attention à l'avenir, surprendre les gens ainsi peut mener à des situations périlleuses...

Enfin, je ne suis pas fachée, je dois être un peu nerveuse en ce moment, mais c'est toujours un plaisir de rencontrer de nouveaux seigneurs.

Elle fit une révérence et se tourna face au carosse pour ne plus être surprise en voyant les dernieres personnes qui étaient encore à l'intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Alifba
Masseur de cactus... aie aie aie !
Masseur de cactus... aie aie aie !



Nombre de messages : 390
Date d'inscription : 23/02/2007

La réception de Nogiac les Oies Empty
MessageSujet: Re: La réception de Nogiac les Oies   La réception de Nogiac les Oies Icon_minitimeMer 8 Aoû - 1:06

Alifba regardait les seigneurs descendre de son carosse lorsqu'il entendit qu'un autre véhicule s'approchait. L'air nerveux, il gromela quelques mots.

- Ah, ces satanés gardes vont entendre parler ma canne !

Mais lorsque l'occupant, ou plutôt l'occupante, sortit du dit véhicule, l'air du vieillard changea aussitôt et il regretta presque ses pensées. C'était là une créature comme on en voyait rarement... enfin comme Alifba en voyait rarement, et alors que ce qui semblait être une princesse s'approchait de lui pour les présentation, Alifba resta figer tant et si bien que Silverberg profita de l'occasion pour précéder le maître des lieux.

Après l'intervention de Silverberg, Alifba lui adressa un regard déplaisant, avant de se tourner vers Jade.

- Bienvenue à vous très chère Jade. Vous êtes ici en mon domaine car oui, je suis Alifba, le maître des lieux.

Le vieillard fit un geste comme pour montrer ostanciblement l'étendue de ses richesses.

- M'accorderez-vous votre présence à la réception que j'organise ?

Tout en disant cela il prit Jade par le coude.
Revenir en haut Aller en bas
Saladin
Buveur de lait-fraise
Buveur de lait-fraise
Saladin


Nombre de messages : 194
Alliance : Akkad
Date d'inscription : 04/08/2007

La réception de Nogiac les Oies Empty
MessageSujet: Re: La réception de Nogiac les Oies   La réception de Nogiac les Oies Icon_minitimeMer 8 Aoû - 13:39

A bord de son magnifique carosse doré, Saladin arriva chez son hote le seigneur Alfiba. Il le salut chalereusement, car il se sentait bien dans ce magnifique chateau. Ensuite, il se derigea vers les autres invités à commencer par la charmente dams Jade et la belle Nyméria. Voyant que C.Silverberg était aussi présent, Saladin s'en précipita de le saluer.

Ce nouveau venu était curieux de tout, il avait comme un journal, ou il notait tout ce qu'il voyait, afin de partager ses découvertes avec le reste des Akkadiens.

D'abord, il était émerveillé par les jardins qui entouraient l'immense chateau. Il y avait des fleurs qui lui étaient inconnus. Des arbres, qui donnaient vie au jardin...
- C'est magnifique....

Saladin dessina aussi ce qu'il voya, le chateau vue de l'exterieur, la position de la grande porte soutenu par une gigantesque muraille... Il était emerveillé par l'ingéniosité de la construction, comme s'il était dans un beau reve, jusqu'au moment ou il entendit quelqun l'appeler
Revenir en haut Aller en bas
Jade Hime
Buveur de lait-fraise
Buveur de lait-fraise



Nombre de messages : 270
Age : 38
Alliance : Babylone
Date d'inscription : 24/02/2007

La réception de Nogiac les Oies Empty
MessageSujet: Re: La réception de Nogiac les Oies   La réception de Nogiac les Oies Icon_minitimeLun 15 Oct - 23:47

Oh, veuillez excuser ma méprise seigneur Alifba.

Un seigneur venait de les rejoindre, elle le salua rapidement en même temps qu'elle cherchait à se rappeler où elle l'avait déjà v, mais déjà le vieillard l'entrainait vers une réception qui devait visiblement avoir lieu chez lui. Elle eut à peine le temps de jeter un oeil à tous les stratagèmes défensifs qui s'étendaient autour de l'habitation, faisant de cette demeure un lieu calme et protégé de toutes intrusions.
Elle avait favorisée en Terraliz, l'agréments, l'ouverture et la beauté plutot que la protection. Seuls les remparts autour de la ville servaient à la protection des lieux.

Elle posa la main sur celle du vieillard qui la pinçait légèrement. Et retira sa main lorsqu'ils furent entrés.[/i]

Je vous remercie de votre invitation, je suis venue pour des affaires importantes, je ne vous le cache pas. Ainsi, je ne pourrait peut-être pas rester trop longtemps, je reviendrai, quand vous serez davantage disponnible, je ne voudrai pas gacher votre fête, et je vous laisserai volontiers avec vos amis, pour revenir une prochaine fois.

Mais dites moi, en quelle honneur est cette fête ?

Elle avait toujours dans la main, le paquet contenant les gâteaux à la banane qu'elle lui avait préparée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La réception de Nogiac les Oies Empty
MessageSujet: Re: La réception de Nogiac les Oies   La réception de Nogiac les Oies Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La réception de Nogiac les Oies
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sabres de la Justice :: Partie Publique :: Hors jeu :: Bar-
Sauter vers: