Les Sabres de la Justice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Sabres de la Justice

Alliance du monde d'After End
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Evénement exceptionnel !!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
DJ d'End
Nouveau venu
Nouveau venu



Nombre de messages : 1
Alliance : aucune
Date d'inscription : 09/06/2007

Evénement exceptionnel !!! Empty
MessageSujet: Evénement exceptionnel !!!   Evénement exceptionnel !!! Icon_minitimeSam 9 Juin - 22:45

Lemy lissa sa moustache et arrêta la carriole devant la bâtisse. Il se tourna vers la renaissante à ses côtés. Ses cheveux roses lui tombaient sur les yeux, mais elle ne bougeait pas d’un poil.

« Elle dors encore cette pouffiasse ! ». Il hésita entre lui donner une beigne ou la pousser du pied au bas de la charrette.

Il haussa les épaules et ne fit rien. Il contourna la voiture qui transportait leur matériel de scène et prit la sacoche posée aux côtés de la grosse caisse.

Il poussa la porte de l’auberge.
Elle avait espéré que Lemy viendrait pour la chercher mais une fois de plus elle allait devoir le suivre, elle le rejoingnit au moment où il pénétrait dans l’auberge. Il lui jeta un regard et fila tout droit vers le comptoir où il afficha contre le mur un petit papier rose, qu’il venait de sortir de la sacoche.

Citation :

-------------- CONCERT UNIQUE -----------------

Pour leur première prestation
Venez nombreux pour leur faire un triomphe

**** PREMIER ET DERNIER CONCERT *****

------------------- Les DJ d’End-----------------------

Taverne de la Cité Neutre

Il fit un pas en arrière, contempla son œuvre et renifla du nez. Il mastiqua le résidu dans sa bouche et cracha par terre. Il donna une claque sur les fesses de sa compagne et la prit par la taille.

Bon c’est pas tout ça ma belle ! Y’a encore d’autres tavernes à visiter !

Il la tira par la taille et l’embrassa goulument. Il émit alors un rire gras et se dirigea vers la porte, qu’il fracassa en la poussant du pied. Elle gloussa en le suivant et en regardant derrière elle s’aperçut qu’il avait oublié de mettre la date.

Elle sortit de sa poche son rouge à lèvre rouge de chez Chamel et ajouta
Le 13 dans 3 cycles les loulous… et posa ses lèvres qui dégoulinait de rouge sur l’affiche laissant une marque peu ragoutante.

Elle passa sa main dans son cou lui léchouilla l’oreille et lui dit tout bas

T’es le plus fort mon gros loup.

J’crois qu’au prochain bois je vais cueillir des roses ! fit-il en la prenant dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Nyméria
Pillier de bar
Pillier de bar
Nyméria


Nombre de messages : 1371
Alliance : Les Sabres de la Justice
Date d'inscription : 23/02/2007

Evénement exceptionnel !!! Empty
MessageSujet: Re: Evénement exceptionnel !!!   Evénement exceptionnel !!! Icon_minitimeDim 10 Juin - 23:24

Nyméria observait avec une pointe de dégout c'est 2 vagabons crades au comportement peu enviable. Elle s'efforcait de les ignorer quand le petit merdeux donna un coup de pied dans la porte, sans réfléchir elle lança son verre de Tek' à moitié plein qu'elle tenait dans la main. Elle manqua sa cible de peu et le verre se fracassa sur le mur juste à coté éclaboussant les 2 nouveaux venus.
Revenir en haut Aller en bas
https://sabresdelajustice.forumactif.fr
Arahielle
Nouveau venu
Nouveau venu



Nombre de messages : 26
Age : 59
Alliance : Les sabre de la justice
Date d'inscription : 01/06/2007

Evénement exceptionnel !!! Empty
MessageSujet: Re: Evénement exceptionnel !!!   Evénement exceptionnel !!! Icon_minitimeMar 12 Juin - 3:54

Me dirigent vers la tavernn quand soudain j'entendi les rires narquoi des deux vauriens sortant de ce lieu ! je vit une charmante jeune dame en preun a la colére je m'approcha d'elle lui dmandant ce qu'il c'était passer ici et pour quoi elle etait dans un état parielle!!! je lui offrir un verre en attendent son récit !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nyméria
Pillier de bar
Pillier de bar
Nyméria


Nombre de messages : 1371
Alliance : Les Sabres de la Justice
Date d'inscription : 23/02/2007

Evénement exceptionnel !!! Empty
MessageSujet: Re: Evénement exceptionnel !!!   Evénement exceptionnel !!! Icon_minitimeMar 12 Juin - 20:48

-J'accepte un autre verre de tek' avec plaisir !
Quand à ce qui m'agace disons simplement qu'il faut savoir se défouler de temps en temps.

Sourit puis observe son interlocutrice avec attention.
Le tavernier rapporte les commandes, Nyméria prend son verre, bois une gorgée sans quitter la renaissante des yeux.


Je vous ai déjà vue trainer dans le coin. S'interromp pour laisser la mémoire lui revenir. Il n'y a pas très longtemps. Dame Arahielle c'est bien cela ? Oui c'est vous !
Nous parlons pas mal de vous au sujet de cette fameuse place à prendre chez les Sabres.
Bois une gorgée.
A vrai dire nous recherchions plutôt un seigneur avec de l'expérience.. j'aimerai vous poser une question. Vous n'étes pas obligée d'y répondre tout de suite.
Qu'attendez vous d'une alliance ? Qu'est ce que vous voulez que les Sabres vous apportent ?
Et une deuxième question en fait, que comptez vous apporter aux Sabres ?
Revenir en haut Aller en bas
https://sabresdelajustice.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Evénement exceptionnel !!! Empty
MessageSujet: Re: Evénement exceptionnel !!!   Evénement exceptionnel !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Evénement exceptionnel !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Evenement sur la FAE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sabres de la Justice :: Partie Publique :: Hors jeu :: Bar-
Sauter vers: