Les Sabres de la Justice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Sabres de la Justice

Alliance du monde d'After End
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Thane et l'Antre d'Elnade

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Thane
Nouveau venu
Nouveau venu
Thane


Nombre de messages : 91
Alliance : L'Entre Chats
Date d'inscription : 21/05/2007

Thane et l'Antre d'Elnade Empty
MessageSujet: Thane et l'Antre d'Elnade   Thane et l'Antre d'Elnade Icon_minitimeLun 21 Mai - 17:47

Edit Nyméria : Sujet déplacé.

Nous sommes quelques cycles après la catastrophe qui a touché le monde d'AfterEnd. Depuis cette dernière Thane avait fourni un travail acharné pour reconstruire une demeure digne de ce nom. La nostalgie l'accablait dans ses travaux, mais il ne laissait rien paraître. Il ne pouvait s'empêcher de penser à sa tendre ex-épouse Aimé, disparue durant la catastrophe, il ne pouvait qu'en être triste. Mais ce druide venant des terres lointaines d'Hérathia, cet être extrêmement discret et sombre à la limite de la froideur, ne se laisse jamais dépasser par ses émotions. Il ne pouvait se permettre d'être faible, surtout en cette période de renouveau. Il est devenu le chef de cette nouvelle alliance que l'on nomme L'antre d'Elnade. Son alliance, qu'il a réunis suite à de longues discutions avec ses nouveaux membres.

Le jour ce lève sur sa nouvelle demeure, Mystos, cette ville totalement féerique peuplé de gens tous plus fou les uns que les autres, où règne une atmosphère saine et fétarde comme nul part ailleurs. Thane se leva en même temps que le soleil. Tranquillement, en prenant son temps avant d'arriver à son apogée à midi afin de commencer le programme de la journée. Ce dernier étant d'aller dans le plus grand nombre de Tavernes, afin de faire connaître sa nouvelle Taverne qui a ouvert depuis peu ses portes. Car il faut le dire, Thane se sentait un peu seul depuis la catastrophe, il avait toujours ses amis au sein de son alliance, mais les centaines de contacts qu'il avait jadis ont été perdu par la faute de cette maudite apocalypse.

Thane prépara sa monture, Hatox, blanche, pour faire contraste avec lui même. Il fût surpris de voir comment il avait perdu l'habilité à monter à cheval. Cela faisait au moins 2 mois que sa monture ne l'avait transporté ailleurs qu'en son royaume.

Le voyage fût sans encombre, il arriva rapidement à cette Taverne, ... . Il demanda à un homme de s'occuper de sa monture. Puis se dirigea d'un pas assuré vers cette Taverne.
Il ouvrit la porte et regarda rapidement les gens présents dans la salle avec juste les yeux visibles dans l'obscurité faite par sa capuche qu'il ne quittait jamais.
Tant mieux cela fera plus de rencontres à faire.
Thane se dirigea vers le Tavernier, il commanda une Sangria, boisson fort appréciée dans son royaume. Il en était d'ailleurs le plus grand buveur, les concours de descente y allait bon train en ce moment.


- Bonjour à vous, une Sangria s'il vous plait.

Puis son verre à la main il s'approcha au centre de la salle pour faire son discours.

- Bonjour à toutes et à tous, je me présente je suis Thane, le Chef de l'alliance L'Antre d'Elnade. Si je vous suis inconnu, ne vous inquieter pas je suis plutot discret et donc je reste dans l'ombre. Mais je ne viens pas ici pour parler de ma personne. Je suis ici pour vous invitez tous autant que vous êtes, à venir visiter notre Taverne, qui fête son ouverture. En espérant que vous viendrez nombreux. Bien entendu toutes les tournées pendant cette semaine sont à ma charge.


Après son bref discours il alla se rasseoir en buvant son verre.



http://lantredelnade.actifforum.com/
Revenir en haut Aller en bas
Nyméria
Pillier de bar
Pillier de bar
Nyméria


Nombre de messages : 1371
Alliance : Les Sabres de la Justice
Date d'inscription : 23/02/2007

Thane et l'Antre d'Elnade Empty
MessageSujet: Re: Thane et l'Antre d'Elnade   Thane et l'Antre d'Elnade Icon_minitimeLun 21 Mai - 18:52

Un grand courant d'air accompagna l'entrée de l'inconnu et bien qu'il eu fermé la porte le froid continua à répartir dans la salle où le brouhaha continuel s'était fait soudainement très timide. Il faut dire que l'homme avait une allure impressionnante, il rappelait les allégories de la morts. Il se mit alors à parler, son ton démentait son apparence glaciale et ses paroles encore plus, d'ailleur elle furent acquellies par des acclamations. Nyméria se leva :

- Bienvenue sur les terres des Sabres de la Justice seigneur Thane. Je suis Nyméria, seule Dame des Sabres. Je me ferait un plaisir de vous rendre visite chez vous, surtout si l'acceuil y est aussi chaleureux !
S'adresse au tavernier. Allons Gros Maurice tu as entendu ce qu'a dit notre hôte ? Tournée générale ! Nouvelles acclamations.
à Thane
Venez vous assoir à ma table seigneur, fesons connaissance. Votre alliance, l'Antre d'Elnade, elle est née il y a combien de temps ? Dans quelle catégorie se range t'elle ? Pacifique ?
Revenir en haut Aller en bas
https://sabresdelajustice.forumactif.fr
Thane
Nouveau venu
Nouveau venu
Thane


Nombre de messages : 91
Alliance : L'Entre Chats
Date d'inscription : 21/05/2007

Thane et l'Antre d'Elnade Empty
MessageSujet: Re: Thane et l'Antre d'Elnade   Thane et l'Antre d'Elnade Icon_minitimeLun 21 Mai - 21:30

Après le discours de Thane, les gens présents dans la salle l'aclamèrent. Thane quelque peu surpris par cette réaction, n'en fût que plus satisfait. Une dame nommé Nyméria lui adressa la parole. Elle l'invita à sa table et le questionna elle aussi sur sa nouvelle alliance.

- Bonjour à vous dame Nyméria, c'est un plaisir de vous connaître et d'avoir fait réagir la salle comme cela. Merci de m'inviter à votre table. Mon alliance, oui est toute recente, elle a à peine 3 semaines. Et elle se range dans la catégorie des nouvelles alliances, pardonnez cette réponse peu claire, mais je ne peux en dire plus, car je n'en sais pas plus moi-même. Pacifique si l'on veux...
Permettez moi de vous posez la même question, votre alliance semble bien se porter.
Revenir en haut Aller en bas
Alifba
Masseur de cactus... aie aie aie !
Masseur de cactus... aie aie aie !



Nombre de messages : 390
Date d'inscription : 23/02/2007

Thane et l'Antre d'Elnade Empty
MessageSujet: Re: Thane et l'Antre d'Elnade   Thane et l'Antre d'Elnade Icon_minitimeLun 21 Mai - 21:48

Alifba, le vieillard, était assis parmi l'assistance, canne à la main. Il était malgré tout seul à sa table, et les applaudissement lui déplurent.

Une fois les premiers discours terminés, l'ancien se leva et prit la parole.

- Nyméria, qu'est-ce que tu nous fais là ? C'est toi maintenant qui t'occupe de diplomatie ? Quelle impertinence vraiment !

Puis il s'adressa à l'ensemble de l'assemblée.

- Et vous, vous n'avez pas hontes de vous rabaisser comme ça ? Vous applaudissez le premier inconnu qui débarque ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Thane
Nouveau venu
Nouveau venu
Thane


Nombre de messages : 91
Alliance : L'Entre Chats
Date d'inscription : 21/05/2007

Thane et l'Antre d'Elnade Empty
MessageSujet: Re: Thane et l'Antre d'Elnade   Thane et l'Antre d'Elnade Icon_minitimeLun 21 Mai - 22:18

Thane attendait une réponse de la part de Nyméria, mais ce fût de la part d'un homme fortement âgé, on pouvait lire le nombre d'années avec le nombre de ses rides.
Cet homme âgé, insultât indirectement Nyméria, sa comparse, et toutes les personnes présentes dans la salle. Thane aimait ce genre de personnage. Ceux qui n'ont pas peur de dire les choses directement, et qui se foutent de la réaction des autres et des conséquences que ces dernières pouvaient apporter.


- Hé bien seigneur que vous arrive-t-il ? Vous avez peur de moi, vous avez peur que ma réputation soit supérieure à la votre ? Non je ne le crois pas pourtant pourquoi vous énervez vous comme cela ? Je suis il est vrai un parfait inconnu en ces lieux, les applaudissements sont rarement les réponses qui viennent des salles dans lesquelles je me rend. Mais laissez les donc, ils sont si accueillant, au moins vous aurez cette réputation là très cher.
Revenir en haut Aller en bas
Nyméria
Pillier de bar
Pillier de bar
Nyméria


Nombre de messages : 1371
Alliance : Les Sabres de la Justice
Date d'inscription : 23/02/2007

Thane et l'Antre d'Elnade Empty
MessageSujet: Re: Thane et l'Antre d'Elnade   Thane et l'Antre d'Elnade Icon_minitimeLun 21 Mai - 22:40

Nyméria fusilla du regard le vieux rabat-joie elle allait lui répondre mais Thane pris les devants. Elle le laissa donc finir et s'adressa à lui :

- Je vous présente Alifba, notre diplomate. J'aurais pu le laisser vous acceuillir, ce qui n'est pas le rôle du diplomate mais bon le notre aime se donner de l'importance ! Je disait donc que j'aurais pu le laisser vous acceuillir mais vous nous auriez pris pour des sauvages !
à Alifba. Vieux grincheux tu ne sais donc jamais t'amuser ? Tu devrait picoler une fois dans ta vie sûre que ça te décoincerai !
Revenir en haut Aller en bas
https://sabresdelajustice.forumactif.fr
Thane
Nouveau venu
Nouveau venu
Thane


Nombre de messages : 91
Alliance : L'Entre Chats
Date d'inscription : 21/05/2007

Thane et l'Antre d'Elnade Empty
MessageSujet: Re: Thane et l'Antre d'Elnade   Thane et l'Antre d'Elnade Icon_minitimeLun 21 Mai - 22:46

Thane attendait une réponse d'Alifba mais ce fût Nyméria qui répondit, décidément Thane ne savait pas où donner de la tête. Ils semblaient s'apprécier à leur façon, cela était très divertissant. Thane, pour ne pas chambouller la conversation, préféra attendre qu'Alifba réponde, cela serait certainement très drôle, et Thane était prêt à recevoir des pics de ce grincheux comme l'avait dit Nyméria.
Revenir en haut Aller en bas
Alifba
Masseur de cactus... aie aie aie !
Masseur de cactus... aie aie aie !



Nombre de messages : 390
Date d'inscription : 23/02/2007

Thane et l'Antre d'Elnade Empty
MessageSujet: Re: Thane et l'Antre d'Elnade   Thane et l'Antre d'Elnade Icon_minitimeLun 21 Mai - 23:02

Après la réponse de Thane et les remarques désobligeantes de Nyméria, Alifba murmura ce qui semblait être des injures en détournant la tête. Puis il prit son verre, finit son jus de banane, et, le verre vide à la main, prit la parole.

- Nyméria, je te prie de me laisser remplir ma fonction. Vas donc t'amuser avec l'autre, Argawaen, ce personnage grossier que tu aimes tant.

Puis, le vieillard se tourna vers l'inconnu.

- Cher Thane, bien que votre paraître ne me plait guère, je vous invite à venir vous installer à mes côtés. J'imagine que vous êtes venus quémander quelque faveur de notre part, alors je vous écoute.
Revenir en haut Aller en bas
Thane
Nouveau venu
Nouveau venu
Thane


Nombre de messages : 91
Alliance : L'Entre Chats
Date d'inscription : 21/05/2007

Thane et l'Antre d'Elnade Empty
MessageSujet: Re: Thane et l'Antre d'Elnade   Thane et l'Antre d'Elnade Icon_minitimeLun 21 Mai - 23:21

La réponse d'Alifba fût comme Thane l'attendait, très drôle...

- Très cher Alifba, je ne suis pas du genre à "quémander" comme vous dites.
Je vous rappele la raison de ma venue, la promotion de notre nouvelle taverne qui viens d'ouvrir. Je ne suis aucunement venu parler diplomatie, guerre, recrutement, non simplement venu parler avec des gens forts simpathiques.

Sur ces paroles Thane tourna la tête vers Nyméria :

- Très cher Nyméria, votre accueil pour moi fût fort chaleureux, et si je vous vois roder vers notre Taverne, je ferais qu'il en soit de même pour votre venue.

Sur ces paroles, Thane recommanda un verre, sans accepter l'offre de s'installer à la table d'Alifba qui l'avait confondu avec ses quémandeurs des bas fonds d'AfterEnd.
Revenir en haut Aller en bas
Nyméria
Pillier de bar
Pillier de bar
Nyméria


Nombre de messages : 1371
Alliance : Les Sabres de la Justice
Date d'inscription : 23/02/2007

Thane et l'Antre d'Elnade Empty
MessageSujet: Re: Thane et l'Antre d'Elnade   Thane et l'Antre d'Elnade Icon_minitimeLun 21 Mai - 23:49

S'adresse à Alifba d'un ton beaucoup plus agressif que ce qu'elle n'aurait voulu :

- Combien de fois encore va tu me jeter cette histoire à la figure ? Qu'ai je fais de si mal pour que tu me le reproche sans cesse ? Ce n'était qu'une aventure et il m'a oublié lui, fais en autant !

Tourne le dos au viellard pour signifier qu'elle considére la discution comme close, s'assoit à sa table puis répond à Thane aec un sourir :

- Mais c'est tout naturel, en fait j'espére même que vous vous attacherez à ces lieux et reviendrez nous rendre visite ! Permettez moi de trinquer avec vous. Commande aussi un autre verre.
Revenir en haut Aller en bas
https://sabresdelajustice.forumactif.fr
Alifba
Masseur de cactus... aie aie aie !
Masseur de cactus... aie aie aie !



Nombre de messages : 390
Date d'inscription : 23/02/2007

Thane et l'Antre d'Elnade Empty
MessageSujet: Re: Thane et l'Antre d'Elnade   Thane et l'Antre d'Elnade Icon_minitimeMar 22 Mai - 0:41

La situation irrita le vieillard et son énervement était visible sur son visage. Il jeta son verre aux pieds de la serveuses qui poussa un cri de surprise. Puis, après avoir donné un grand coup de poing sur la table, le vieux seigneur s'exclama.

- Ca suffit ! Que l'on m'apporte un autre jus de banane !
Revenir en haut Aller en bas
Thane
Nouveau venu
Nouveau venu
Thane


Nombre de messages : 91
Alliance : L'Entre Chats
Date d'inscription : 21/05/2007

Thane et l'Antre d'Elnade Empty
MessageSujet: Re: Thane et l'Antre d'Elnade   Thane et l'Antre d'Elnade Icon_minitimeMar 22 Mai - 16:30

Thane attendait une réaction d'Alifba drôle comme les autres, mais elle fût violente certes, mais hilarante, il s'énerva en solitaire, et commanda un jus de banane supplémentaire, comme il avait exploser le sien au sol.

Le vieillard, était très énervé, Thane pour ne pas mal paraître de son arrivé decida ne point répondre, ni relancer d'attaques verbales envers cet être facilement irritable.
Il décida de parler simplement à Nymeria afin de connaître un peu plus cette belle alliance qu'est Les Sabres de la Justice.


- Bon ne l'énervons pas plus, cela serait une perte de jus de banane inutile. Pourrais-je connaître le passé de votre alliance si cela ne vous dérange pas de me le dévoiler ?
Revenir en haut Aller en bas
Nyméria
Pillier de bar
Pillier de bar
Nyméria


Nombre de messages : 1371
Alliance : Les Sabres de la Justice
Date d'inscription : 23/02/2007

Thane et l'Antre d'Elnade Empty
MessageSujet: Re: Thane et l'Antre d'Elnade   Thane et l'Antre d'Elnade Icon_minitimeMar 22 Mai - 17:02

Sourit à sa remarque sur la perte de jus de banane puis répond à sa question :

- Cela ne me dérange pas il n'y a rien de secret là dedans. Mais dommage que vous ne puissiez pas poser la question à Alifba c'est lui qui est à l'origine de notre communauté !
En fait nous nous sommes réunis après la ... grande catastrophe.
Elle prononça ces mots d'un ton craintif en fesant une petite grimace, elle repris néanmoins très vite consistance et espéra que son interlucuteur n'avait rien remarqué.
Nous étions les dirigeants, parfois malgrès nous, de villes ou villages détruits. Nous ne savions pas trop comment reconstruire nos vies alors nous nous sommes trouvés. On a décidé de créer cette alliance afin de nous protéger, pour ne jamais retomber dans la désolation que nous avons tous connus.
Pour l'instant les choses vont bien, pour l'instant on peut dire qu'on a réussit.
Bois une gorgée. Et vous alors ? Qui étiez vous avant et qui êtes vous devenu depuis ?
Revenir en haut Aller en bas
https://sabresdelajustice.forumactif.fr
Thane
Nouveau venu
Nouveau venu
Thane


Nombre de messages : 91
Alliance : L'Entre Chats
Date d'inscription : 21/05/2007

Thane et l'Antre d'Elnade Empty
MessageSujet: Re: Thane et l'Antre d'Elnade   Thane et l'Antre d'Elnade Icon_minitimeMar 22 Mai - 20:01

Thane écoutait attentivement Nyméria, prêt à repérer toutes les informations qui pourrait lui servir pour en connaître plus sur ces gens qui, il l'espère secrètement deviendront peut-être des amis dans le futur.
Puis quelque chose attira l'attention de Thane autres que les paroles de Nyméria, sa grimace quand elle prononca les mots désignant, l'apocalypse...
Pourquoi cette grimace ? Thane n'en savait rien. Mais elle repris ses propos et Thane replongea dans son attention singulière.


- Vous savez le passé appartient au passé. Qui nous étions ? Des seigneurs comme vous se battant pour leur vie, leurs terres, et surtout pour le plaisir. Qui nous sommes devenu, et bien je ne pense pas avoir d'autres informations à vous apporter sur qui nous sommes, suffit de me regarder, je n'ai rien à cacher et toutes les réponses sont devant vos beaux yeux. Ne vous méprenez pas, j'ai été charmeur il fût un temps, j'ai gardé quelque réflexe involontaire, quoi que...
Revenir en haut Aller en bas
Nyméria
Pillier de bar
Pillier de bar
Nyméria


Nombre de messages : 1371
Alliance : Les Sabres de la Justice
Date d'inscription : 23/02/2007

Thane et l'Antre d'Elnade Empty
MessageSujet: Re: Thane et l'Antre d'Elnade   Thane et l'Antre d'Elnade Icon_minitimeMar 22 Mai - 20:16

L'écoute attentivement mais son regard est attiré par l'espéce de longue robe noire que porte Thane. Il y a une petite phrase brodée sur le tissu, elle ne l'avait pas remarquée jusque là. Quand il a fini de parler elle tend le doigt et touche l'endroit qu'elle fixait, elle lit à haute voix :

- Si vis pacem parabellum, qu'est ce que ça signifie ?
Revenir en haut Aller en bas
https://sabresdelajustice.forumactif.fr
Thane
Nouveau venu
Nouveau venu
Thane


Nombre de messages : 91
Alliance : L'Entre Chats
Date d'inscription : 21/05/2007

Thane et l'Antre d'Elnade Empty
MessageSujet: Re: Thane et l'Antre d'Elnade   Thane et l'Antre d'Elnade Icon_minitimeMar 22 Mai - 20:25

Pendant son discours Thane remarqua que Nyméria scrutait sa bele tunique.
A la fin elle posa une question que tous posaient à Thane, sauf ceux qui parlent le Latin, ces gens se font rares de nos jours.


- Cela est mon dicton personnel, "Si tu veux la paix, prépare la guerre". Voici les mots qui se cachent derrière "Si vis pacem parabellum"... Cela peut-être très simple comme très compliquer à comprendre. Personnellement je ne vois rien de plus simple. Mais certaines personnes que j'ai rencontrées m'on avouées ne pas comprendre le sens de ce dicton.
J'espère que vous chère Nyméria, vous l'aurez compris ? Si ce n'est pas le cas je vous répondrais bien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Nyméria
Pillier de bar
Pillier de bar
Nyméria


Nombre de messages : 1371
Alliance : Les Sabres de la Justice
Date d'inscription : 23/02/2007

Thane et l'Antre d'Elnade Empty
MessageSujet: Re: Thane et l'Antre d'Elnade   Thane et l'Antre d'Elnade Icon_minitimeMar 22 Mai - 20:41

Sourit à sa question :

- Et bien je pense que chaqu'un interpréte les phrases à sa façon, selon son expérience. Moi je comprend par là que pour avoir la pax il faut se battre contre ses ennemis. Et je trouve que c'est une bonne pratique. Rit
Mais dites moi vous avez des contacts avec beaucoup d'alliances ? J'ai cru vous croiser chez les Ombres.
Revenir en haut Aller en bas
https://sabresdelajustice.forumactif.fr
Thane
Nouveau venu
Nouveau venu
Thane


Nombre de messages : 91
Alliance : L'Entre Chats
Date d'inscription : 21/05/2007

Thane et l'Antre d'Elnade Empty
MessageSujet: Re: Thane et l'Antre d'Elnade   Thane et l'Antre d'Elnade Icon_minitimeMar 22 Mai - 21:14

Un petit sourire sortit de la bouche de Thane.

- Vous avez bien fait d'y croire j'y étais. Avec beaucoup d'alliances, non mais une dixaine. Je me balade dans beaucoup de Taverne histoire de faire la promotion de notre Taverne, et pour que cela marche, je vais partout. Y compris chez les Ombres. Qui sont très acceuillants tout comme vous l'avez été.
Et vous des contacts particulier avec des alliances ?
Revenir en haut Aller en bas
Alifba
Masseur de cactus... aie aie aie !
Masseur de cactus... aie aie aie !



Nombre de messages : 390
Date d'inscription : 23/02/2007

Thane et l'Antre d'Elnade Empty
MessageSujet: Re: Thane et l'Antre d'Elnade   Thane et l'Antre d'Elnade Icon_minitimeJeu 24 Mai - 4:56

Après son coup de collère, le vieillard se rassit à sa table mais de façon à tourner le dos à Nyméria et Thane qui de leur côté s'étaient installés à leur table. On lui apporta son jus de banane qu'il reçu sans même un regard.

Et c'est ainsi qu'Alifba boudait dans son coin...


Dernière édition par le Ven 25 Mai - 19:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thane
Nouveau venu
Nouveau venu
Thane


Nombre de messages : 91
Alliance : L'Entre Chats
Date d'inscription : 21/05/2007

Thane et l'Antre d'Elnade Empty
MessageSujet: Re: Thane et l'Antre d'Elnade   Thane et l'Antre d'Elnade Icon_minitimeVen 25 Mai - 19:04

L'Alifba, le seul l'unique commença à bouder dos à ses ex compagnons de grichoneries.
Thane s'adressa à Nyméria :


- Alors parlons d'autre choses qu'avec ce bougre d'Alifba. Parlons de votre alliance, les Sabres de la Justice, d'où viens ce nom ?

Thane avait préparé dans sa tête une série de questions, mais ne voulais pas submerger sa compagne. Il allait donc les poser les unes après les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Nyméria
Pillier de bar
Pillier de bar
Nyméria


Nombre de messages : 1371
Alliance : Les Sabres de la Justice
Date d'inscription : 23/02/2007

Thane et l'Antre d'Elnade Empty
MessageSujet: Re: Thane et l'Antre d'Elnade   Thane et l'Antre d'Elnade Icon_minitimeDim 27 Mai - 21:02

Thane posa une question mais celui ci fu visiblement déconcentré par son gricheux d'allié et il posa une autre question sans attendre sa réponse. (HRP : bon ok je m'excuse de pas avoir répondu plus tôt !)
Il avait l'air visiblement interressé, elle lui répondit tout en réfléchissant :

- Eh bien en fait nous avons cherché longtemps quel nom pourrait nous représenter. C'est difficile de réunir tous les seigneurs qui nous représentent sous le même nom mais nous avions tous en commun l'injustice que la grande catastrophe nous a fait subir. Et puis Baisse le ton et s'approche de son interlocuteur vous savez dans sa jeunesse, personne n'approchait la Grand Alifba à moins d'un métre s'il ne voulais pas gouter son sabre. On a voulu lui renrde hommage, c'est un grand homme, difficile à vivre mais grand quand même !
Revenir en haut Aller en bas
https://sabresdelajustice.forumactif.fr
Thane
Nouveau venu
Nouveau venu
Thane


Nombre de messages : 91
Alliance : L'Entre Chats
Date d'inscription : 21/05/2007

Thane et l'Antre d'Elnade Empty
MessageSujet: Re: Thane et l'Antre d'Elnade   Thane et l'Antre d'Elnade Icon_minitimeSam 16 Juin - 14:20

Thane écoutait avec une grande attention les paroles de Nyméria...
Il voulait tous savoir de cette belle alliance.


- Hum, très bien, très bien...
Je continue mes petites questions, qui j'espère ne vous semblerons pas déplacées.
Quelles sont relations dans ce beau monde qu'est AfterEnd ?


HRP : Désolé pour l'attente entre chaque réponse, mais Dame Nyméria, vous en connaissez la raison Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Thane et l'Antre d'Elnade Empty
MessageSujet: Re: Thane et l'Antre d'Elnade   Thane et l'Antre d'Elnade Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Thane et l'Antre d'Elnade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sabres de la Justice :: Partie Publique :: Hors jeu :: Bar-
Sauter vers: