Les Sabres de la Justice

Alliance du monde d'After End
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Farkouad_40

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Flash Gordon
Habitué
Habitué
avatar

Nombre de messages : 779
Age : 43
Alliance : The End
Date d'inscription : 23/06/2007

MessageSujet: Re: Farkouad_40   Ven 14 Mar - 16:55

ouep c'est un Picard il me semble ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ashitaka
La Légende vivante
La Légende vivante
avatar

Nombre de messages : 7169
Age : 27
Alliance : Les sabres de la justice
Date d'inscription : 24/02/2007

MessageSujet: Re: Farkouad_40   Ven 14 Mar - 16:59

Je sais pas... mais je l'aime pas de toute façon, non pas pour ces conneries mais il me fait pas du tout marrer...

_________________

Celui qui craint d'être conquit est sûr de connaitre la défaite.
Napoléon.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Flash Gordon
Habitué
Habitué
avatar

Nombre de messages : 779
Age : 43
Alliance : The End
Date d'inscription : 23/06/2007

MessageSujet: Re: Farkouad_40   Ven 14 Mar - 17:01

étonnant ce gars soit on l'aime soit on l'aime pas. Un peu comme Arthur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ashitaka
La Légende vivante
La Légende vivante
avatar

Nombre de messages : 7169
Age : 27
Alliance : Les sabres de la justice
Date d'inscription : 24/02/2007

MessageSujet: Re: Farkouad_40   Ven 14 Mar - 17:05

Tout à fait! (même si Arthur passe pour un con lui lol!)

_________________

Celui qui craint d'être conquit est sûr de connaitre la défaite.
Napoléon.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Flash Gordon
Habitué
Habitué
avatar

Nombre de messages : 779
Age : 43
Alliance : The End
Date d'inscription : 23/06/2007

MessageSujet: Re: Farkouad_40   Ven 14 Mar - 17:06

héhé lui je le supporte pas. Mais les conneries de Cauet sont parfois délirantes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ashitaka
La Légende vivante
La Légende vivante
avatar

Nombre de messages : 7169
Age : 27
Alliance : Les sabres de la justice
Date d'inscription : 24/02/2007

MessageSujet: Re: Farkouad_40   Ven 14 Mar - 17:46

Faut aimer ce type d'humour!

_________________

Celui qui craint d'être conquit est sûr de connaitre la défaite.
Napoléon.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Flash Gordon
Habitué
Habitué
avatar

Nombre de messages : 779
Age : 43
Alliance : The End
Date d'inscription : 23/06/2007

MessageSujet: Re: Farkouad_40   Ven 14 Mar - 17:49

oui c'est clair, c'est parfois particulier^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
farkouad_40
Habitué
Habitué
avatar

Nombre de messages : 839
Age : 51
Alliance : Les sabres de la justice
Date d'inscription : 27/02/2007

MessageSujet: Re: Farkouad_40   Sam 15 Mar - 2:41

Profite de la fete du cinéma pour aller le voir le film sur les chti lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
sylar
Nouveau venu
Nouveau venu
avatar

Nombre de messages : 86
Alliance : Renaissants de l'Apocalyps
Date d'inscription : 18/01/2008

MessageSujet: Re: Farkouad_40   Sam 15 Mar - 5:19

Citation :
Tout à fait! (même si Arthur passe pour un con lui )

Je confirme c'est un peu comme nikos de la star ac.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
armagedon
Promis demain j'arrête ...
Promis demain j'arrête ...
avatar

Nombre de messages : 2242
Age : 25
Alliance : les sabres de la justice!!!!!!!
Date d'inscription : 05/03/2007

MessageSujet: Re: Farkouad_40   Sam 15 Mar - 13:09

farkouad_40 a écrit:
Profite de la fete du cinéma pour aller le voir le film sur les chti lol!

Pareille Fark ! j'y vais ce soir ! Wink

_________________


By Ashitaka!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Flash Gordon
Habitué
Habitué
avatar

Nombre de messages : 779
Age : 43
Alliance : The End
Date d'inscription : 23/06/2007

MessageSujet: Re: Farkouad_40   Sam 15 Mar - 13:37

Bon ciné alors Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wanman
Habitué
Habitué
avatar

Nombre de messages : 672
Alliance : Immortalis
Date d'inscription : 22/08/2007

MessageSujet: Re: Farkouad_40   Sam 15 Mar - 16:29

Ouich, bon chiné xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kallyste
Pillier de bar
Pillier de bar
avatar

Nombre de messages : 1092
Alliance : La Confrérie de l'Ombre
Date d'inscription : 25/02/2007

MessageSujet: Re: Farkouad_40   Sam 15 Mar - 19:06

euh, en même temps la fête du ciné c'est à partir de demain... Rolling Eyes

_________________

bannière par Baldrik! merci!

http://les-colshauts.miniville.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ashitaka
La Légende vivante
La Légende vivante
avatar

Nombre de messages : 7169
Age : 27
Alliance : Les sabres de la justice
Date d'inscription : 24/02/2007

MessageSujet: Re: Farkouad_40   Sam 15 Mar - 21:22

Bon ciné à partir de demain donc! :scrath: lol!

_________________

Celui qui craint d'être conquit est sûr de connaitre la défaite.
Napoléon.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wanman
Habitué
Habitué
avatar

Nombre de messages : 672
Alliance : Immortalis
Date d'inscription : 22/08/2007

MessageSujet: Re: Farkouad_40   Dim 16 Mar - 18:27

Ouai bon, ba maintenant bon ciné (c'est bon il est bien placé là ?! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
armagedon
Promis demain j'arrête ...
Promis demain j'arrête ...
avatar

Nombre de messages : 2242
Age : 25
Alliance : les sabres de la justice!!!!!!!
Date d'inscription : 05/03/2007

MessageSujet: Re: Farkouad_40   Dim 16 Mar - 20:19

Vous m'avez foutu la poise j'y suis pas aller !

Mais bon j'ai gagné mon match de 3 point quand même ! Twisted Evil

_________________


By Ashitaka!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kallyste
Pillier de bar
Pillier de bar
avatar

Nombre de messages : 1092
Alliance : La Confrérie de l'Ombre
Date d'inscription : 25/02/2007

MessageSujet: Re: Farkouad_40   Lun 17 Mar - 1:15

ben moi j'y suis allée au ciné ce week-end :
10 000 : sympa, en tout cas moi j'ai bien aimé!
Astérix : nul !
MR73 : super, très noir! Auteuil très bon comme d'hab!
Bienvenue chez les ch'tis : bien marrant!

sinon, en début de semaine :
Le Cahier : sur une gamine en Afghanistan qui veut aller à l'école, dur!
et La visite de la fanfare : très bien!

cinéphage moi??? Very Happy

_________________

bannière par Baldrik! merci!

http://les-colshauts.miniville.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wanman
Habitué
Habitué
avatar

Nombre de messages : 672
Alliance : Immortalis
Date d'inscription : 22/08/2007

MessageSujet: Re: Farkouad_40   Lun 17 Mar - 22:14

Kallyste a écrit:
ben moi j'y suis allée au ciné ce week-end :
10 000 : sympa, en tout cas moi j'ai bien aimé!
Astérix : nul !
MR73 : super, très noir! Auteuil très bon comme d'hab!
Bienvenue chez les ch'tis : bien marrant!

sinon, en début de semaine :
Le Cahier : sur une gamine en Afghanistan qui veut aller à l'école, dur!
et La visite de la fanfare : très bien!

cinéphage moi???
Very Happy

A peine... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ashitaka
La Légende vivante
La Légende vivante
avatar

Nombre de messages : 7169
Age : 27
Alliance : Les sabres de la justice
Date d'inscription : 24/02/2007

MessageSujet: Re: Farkouad_40   Mar 18 Mar - 0:54

T'a vu autant de film en une semaine que moi en trois ans lol!

_________________

Celui qui craint d'être conquit est sûr de connaitre la défaite.
Napoléon.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kallyste
Pillier de bar
Pillier de bar
avatar

Nombre de messages : 1092
Alliance : La Confrérie de l'Ombre
Date d'inscription : 25/02/2007

MessageSujet: Re: Farkouad_40   Mar 18 Mar - 1:05

bah... ma moyenne est de 37 films par ans (sur ces 5 dernières années)...
mais bon, j'ai des périodes creuses... là ça faisait au moins 2 semaines que j'étais pas allée au ciné, alors j'ai rattrapé!!
lol!

_________________

bannière par Baldrik! merci!

http://les-colshauts.miniville.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ashitaka
La Légende vivante
La Légende vivante
avatar

Nombre de messages : 7169
Age : 27
Alliance : Les sabres de la justice
Date d'inscription : 24/02/2007

MessageSujet: Re: Farkouad_40   Mar 18 Mar - 1:06

Mouai mouai mouai... il se courbe pour te saluer quand t'y va au moins? lol!

_________________

Celui qui craint d'être conquit est sûr de connaitre la défaite.
Napoléon.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kallyste
Pillier de bar
Pillier de bar
avatar

Nombre de messages : 1092
Alliance : La Confrérie de l'Ombre
Date d'inscription : 25/02/2007

MessageSujet: Re: Farkouad_40   Mar 18 Mar - 1:10

qui ça?? scratch

_________________

bannière par Baldrik! merci!

http://les-colshauts.miniville.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ashitaka
La Légende vivante
La Légende vivante
avatar

Nombre de messages : 7169
Age : 27
Alliance : Les sabres de la justice
Date d'inscription : 24/02/2007

MessageSujet: Re: Farkouad_40   Mar 18 Mar - 1:11

Le patron du cinoch lui même et tout ses servants employés!

_________________

Celui qui craint d'être conquit est sûr de connaitre la défaite.
Napoléon.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kallyste
Pillier de bar
Pillier de bar
avatar

Nombre de messages : 1092
Alliance : La Confrérie de l'Ombre
Date d'inscription : 25/02/2007

MessageSujet: Re: Farkouad_40   Mar 18 Mar - 1:15

lol.
ah! ben non. j'vais dans 3 cinoches différents, selon les programmations, alors... Rolling Eyes

_________________

bannière par Baldrik! merci!

http://les-colshauts.miniville.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ashitaka
La Légende vivante
La Légende vivante
avatar

Nombre de messages : 7169
Age : 27
Alliance : Les sabres de la justice
Date d'inscription : 24/02/2007

MessageSujet: Re: Farkouad_40   Mar 18 Mar - 1:16

Ha... et je suppose donc que tu as trois cartes de fidélité! lol!

_________________

Celui qui craint d'être conquit est sûr de connaitre la défaite.
Napoléon.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Farkouad_40   

Revenir en haut Aller en bas
 
Farkouad_40
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sabres de la Justice :: Partie Publique :: Hors jeu :: Présentation-
Sauter vers: