Les Sabres de la Justice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Sabres de la Justice

Alliance du monde d'After End
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 A l'Auberge du Vieux Maurice

Aller en bas 
+14
sting (ex alex 08110)
Hathaldir
Nienor
Delduwath
Alifba
lopreche973
Gaurcand
Mirelen
vautrin
Argawaen
Bob Denver
Nyméria
Ashitaka
Personne
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Alifba
Masseur de cactus... aie aie aie !
Masseur de cactus... aie aie aie !



Nombre de messages : 390
Date d'inscription : 23/02/2007

A l'Auberge du Vieux Maurice - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A l'Auberge du Vieux Maurice   A l'Auberge du Vieux Maurice - Page 7 Icon_minitimeSam 17 Mar - 0:16

Alifba grommela quelques jurons et s'adressa à Nyméria.

- Depuis quand me tutoyez-vous Mademoiselle ? Est-ce la présence de ce gueu de mercenaire qui vous fait perdre tout bon sens ?

Puis il s'adressa à l'ensemble des membres de son alliance.

- Oui, je sort d'ici fort mécontent. Chacun y va de ses inconvenances et de ses incompétences devant moi-même alors que je suis votre aîné. Vous avez tiré de moi tant et tant de leçons et qu'ai-je en retour ? Une bande d'imbéciles qui ne court qu'après la richesse et les biens matériels. Ne vous ai-je jamais enseigné que la justice se paye par la rigueur ?

Il frappa le sol de sa canne avant de s'adresser aux gouverneurs présents.

- Quant à laisser mes chevaks ici, il n'en est pas question. Ils rentreront au chateau, coûte que coûte. Et quant à vous Argawaen, malgré tout, malgré tout, je vous invite également.

Tout en disant ces derniers mots, Alifba fit tomber la monnaie d'Argawaen au sol avec sa canne.
Revenir en haut Aller en bas
venetia
Buveur de lait-fraise
Buveur de lait-fraise
venetia


Nombre de messages : 329
Alliance : La Toile
Date d'inscription : 06/03/2007

A l'Auberge du Vieux Maurice - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A l'Auberge du Vieux Maurice   A l'Auberge du Vieux Maurice - Page 7 Icon_minitimeSam 17 Mar - 11:51

Elle entendit et vu la colere d'alifba.Elle descendit rouge de honte et se précipita vers le lavabo pour se passer de l'eau sur le visage puis elle revint.


J'ai été naive de croire sire Argawaen. Je prendrais mes chevaux et suivrait votre carosse seigneur Alifba. dit elle en allant vers la sortie de la taverne.
Revenir en haut Aller en bas
sting (ex alex 08110)
Nouveau venu
Nouveau venu
sting (ex alex 08110)


Nombre de messages : 69
Alliance : les sabres de la justice
Date d'inscription : 26/02/2007

A l'Auberge du Vieux Maurice - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A l'Auberge du Vieux Maurice   A l'Auberge du Vieux Maurice - Page 7 Icon_minitimeSam 17 Mar - 13:10

sting repond à au seigneur bob
" ben dans mes terres tout va bien à par quelles pillars que si j'attrape je les pend haut et court sinon les misrels vont bien mais j'ai des armées fantômes comme je n'ait pas de cible elle hére et sinon vous comment ca se passe dans vos lieux?"
Revenir en haut Aller en bas
Bob Denver
Habitué
Habitué
Bob Denver


Nombre de messages : 836
Age : 34
Alliance : Les Sabres de la Justice
Date d'inscription : 24/02/2007

A l'Auberge du Vieux Maurice - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A l'Auberge du Vieux Maurice   A l'Auberge du Vieux Maurice - Page 7 Icon_minitimeDim 18 Mar - 0:49

-tous se passe bien, pour le moment il y a aucun probléme.

Le jeune seigneur regarde la fenêtre, voyant le soleil bas, Bob se léve et se baisse devant Sting

-Veillez m'excuser, mais je dois doit faire quelque truc, je dois les faire avant la tombée de la nuit!!!

Bob se dirige vers la porte de la taverne et s'incline

-Au-revioir tout le monde!!

Le seigneur Bob partit, avec les parchemins dans son sacs
Revenir en haut Aller en bas
http://bobdenver.skyblog.com
Kiarra
Nouveau venu
Nouveau venu
Kiarra


Nombre de messages : 28
Age : 35
Alliance : Dufteam
Date d'inscription : 13/03/2007

A l'Auberge du Vieux Maurice - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A l'Auberge du Vieux Maurice   A l'Auberge du Vieux Maurice - Page 7 Icon_minitimeDim 18 Mar - 15:55

Kiarra s'etais retrouver en pleine dispute entre plusieurs seigneurs. Ne voulant pas prendre partie elle s'etais tu jusque là. Puis se rendant compte que le temps passer à une vitesse folle et qu'enormement de choses l'attentaait dasn ses villages elle decida de prendre congé.

Je suis desolée de devoir partir si vite mais des affaires urgente m'atteznde. Je vous laisse à vos visites. A bientot peut etre.
Revenir en haut Aller en bas
Argawaen
Buveur de lait-fraise
Buveur de lait-fraise



Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 23/02/2007

A l'Auberge du Vieux Maurice - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A l'Auberge du Vieux Maurice   A l'Auberge du Vieux Maurice - Page 7 Icon_minitimeLun 19 Mar - 18:18

Deux seigneurs discutait dans leur coin toujours. Une dame ce leva et annoncait qu'elle partait. Tien, une autre personne qu'il n'aurait pas l'occasion de connaitre.

Il ingora complétement le geste du veillard, ainsi que la remarque de la dame. Peux lui importait qu'elle le croit ou non. Il n'était pas la pour se faire une image. Les personnes le connaissant s'avait qu'il disait vrai tant pis pour les autres.

Néans moins par politesse il répondit a l'invitation de Alifba. D'un calme plat il répondit donc.

Et bien, malgré tous je ne releverais pas votre invitation. Maurice Mon whiskey et que ca saute. Ton argent est sur le plancher.

Puis se tournant vers nyméria.

Ho, mais vous êtes toute pardonné ma chere. Et puis pour la justice, Alifba fait reigner celle qui croit devoir être. Et moi je tente de lui enfoncé ce que je crois devoir etre dans le crane. Ce n,est encore la qu'une divergence. Vous savez, il n'y a pas de faits, juste des perspectives.
Revenir en haut Aller en bas
Maurice
Aubergiste
Maurice


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 01/03/2007

A l'Auberge du Vieux Maurice - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A l'Auberge du Vieux Maurice   A l'Auberge du Vieux Maurice - Page 7 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 20:12

Maurice regardait la scène en souriant discrètement. Puis il s'adressa à Argawaen.

- Mon cher seigneur, avec tout le respect que je vous dois, je suis dans le regret de vous dire que la taverne va fermer ses portes.

Rusé comme il est, Maurice s'approcha d'Argawaen et s'exprima à voix basse.

- Je dois vous dire en revanche que mon respect pour notre vieil Alifba est tout autre. Et pour finir, je vous aurait bien servi mais... voilà, je vous avoue ne plus avoir de stock tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Ashitaka
La Légende vivante
La Légende vivante
Ashitaka


Nombre de messages : 7169
Age : 33
Alliance : Les sabres de la justice
Date d'inscription : 24/02/2007

A l'Auberge du Vieux Maurice - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A l'Auberge du Vieux Maurice   A l'Auberge du Vieux Maurice - Page 7 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 21:04

Ashitaka rentra dans l'auberge.

Son compagnon Bidule était présent et il alla de suite vers lui. Hep! Apporte de quoi se rassasier par ici Maurice! Fait nous juste cuire quelque patate!

Il salua Personne qui était installé avec Bidule et entra en grande discution avec ce dernier. Il parla politique duarant 5 petites minutes avant que la discution par en rigolade.
Revenir en haut Aller en bas
Nyméria
Pillier de bar
Pillier de bar
Nyméria


Nombre de messages : 1371
Alliance : Les Sabres de la Justice
Date d'inscription : 23/02/2007

A l'Auberge du Vieux Maurice - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A l'Auberge du Vieux Maurice   A l'Auberge du Vieux Maurice - Page 7 Icon_minitimeVen 23 Mar - 20:29

Pardonnez moi seigneur Alifba je n'ai pas l'habitude que vous prenniez vos grands airs ! Quand à ce "gueux de mercenaire" ... c'est ça votre sens de l'hospitalité ? Vous l'insultez puis vous l'invitez ?
Pour ma part je refuse votre offre, Maurice n'as plus de stok ? Trés bien je vais faire le nécessaire !

Eléve la voix. A tous les honorables "gueux" présents qui n'ont pas envie de suivre ce vieux machin rabougris ne bougez surtout pas d'ici je vais nous chercher quelques tonneaux de gratch !
Maurice, j'empreinte ta cariole.

Sort de l'auberge.
Revenir en haut Aller en bas
https://sabresdelajustice.forumactif.fr
sting (ex alex 08110)
Nouveau venu
Nouveau venu
sting (ex alex 08110)


Nombre de messages : 69
Alliance : les sabres de la justice
Date d'inscription : 26/02/2007

A l'Auberge du Vieux Maurice - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A l'Auberge du Vieux Maurice   A l'Auberge du Vieux Maurice - Page 7 Icon_minitimeMer 11 Avr - 20:49

ya dont plus personne dans cette taverne ?
Revenir en haut Aller en bas
lolobisca
Habitué
Habitué
lolobisca


Nombre de messages : 712
Date d'inscription : 04/03/2007

A l'Auberge du Vieux Maurice - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A l'Auberge du Vieux Maurice   A l'Auberge du Vieux Maurice - Page 7 Icon_minitimeMar 24 Avr - 19:27

Allez une petite tournée je vois qe sieur farkouad est dans les parrages lol!
Santé à tous A l'Auberge du Vieux Maurice - Page 7 43168
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A l'Auberge du Vieux Maurice - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A l'Auberge du Vieux Maurice   A l'Auberge du Vieux Maurice - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A l'Auberge du Vieux Maurice
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sabres de la Justice :: Partie Publique :: En jeu :: Taverne-
Sauter vers: